Posté le : 02-08-2007 à 16:17
Coucou les filles,
Eh bien que de bonnes nouvelles cet après-midi !!! :lol: :lol: :lol:
Nana :arrow: Merci beaucoup pour les news de Séverine ! Quel bonheur... Elle doit être aux anges !!!! :lol: :lol: :lol: Tu lui feras de gros bisous de notre part et nous la féliciterons quand elle sera de retour sur le forum si elle a un peu de temps !!!! Moi aussi, je suis comme Sophie, ça me fait tout drôle !!!! Je crois que c'est parce que nous nous sommes toutes suivies donc nous sommes impliquées dans les naissances de chacune... En tout cas, je suis telement heureuse pour elle....
Et toi, ça y est, tu as fini ton ménage ? Tu te reposes un peu ?
Sali :arrow: Félicitations !!!! :lol: :lol: :lol: Quel bonheur pour toi aussi !!!! J'ai hâte que tu nous racontes ton accouchement en détails ! En attendant, profite-bien de ta princesse, grande chanceuse !!!! Nous, on attend toujours les nôtres de pieds fermes !!!! :lol: :lol: :lol:
Gaëlle :arrow: Tu dois te dire : c'est pas possible ???? Et mon bébé, qu'est-ce qu'il fait ??? Pourquoi il sort pas , lui ???? :lol: :lol: :lol: Mais il ne va pas tarder... Il se fait juste désirer pour que tu sois encore plus heureuse le jour J ! :wink:
Bon, les filles, je vous dis à tout à l'heure et je vous fais plein de gros bisous !