Posté le : 29-08-2007 à 15:45
coucou les pipelettes!!
tout d'abord bon retour à amandine!!! on attend le récit de ton accouchement... même si nana m'en a déjà xpliqué une partie lol :lol: :lol:
sophie, pour mamansolo moi aussi je trouvait qu'elle était bizarre
sinon quelle nuit pour toi. Moi heureusement Ewan fait l'inverse, il es plus éveillé la journée et dort mieux la nuit!!!
séverine; tu as déjà eu rdv gygy et déjà rééduc périné... moi ils m'ont dit rdv pas avant 2/10!!
enfin tant mieux pour toi, ce sera plus rapide
hier soir petit coup de flip. Ewan s'st mis le doigt dans l'oeil et se l'ai griffer.
Il a pleuré et s'est endormi. puis quand il se réveillait il n'ouvrait pas les yeux. On lui a mis du serum physiologique mais ça nous inquiétait quand même de ne pas le voir ouvrir les yeux.
Et ce matin ça va mieux!! ouff
la on vient d'aller faire une petite balade en landeau, il s'est endormi et une fois dans son lit, et bah il s'est réveillé le coquin :lol: :lol: . Là il pleure, j'essaye d'attendre un peu voir si il se rendort.
sinon j'ai rdv le 11/09 pour sa radio de hanche. Avec ses origines bretonnes et vendéennes, il est suivi :lol:
en fait c'est surtout parce que dans la famille de samuel y'a beaucoup de problème de hanche: sa grand-mère, son père (opéré 2fois), sa soeur (10mois avec un coquille pour lui redresser) et son neveu né l'année dernière (1mois avec la coquille).
Donc Ewan est suivi. A la naissance tout était normal mais il doit faire une échographie de controle à 1mois et ensuite à 4mois....
On a reçu les faire-parts aujourd'hui mais la 2ème commande qu'on avait faite alors j'ai tel pour savoir pourquoi je n'ai pas eu la première (celle où il y en a le plus..) et sit disant que la photo est floue or j'ai bien reçu les autres donc ils m'envoient les premières.
Mais du coup je n'en ai pas beaucoup!!! :evil: et je dois attendre encore
Voilà, voilà pour les news... Bisous :wink: