Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 37)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 08:46
Coucou les filles, alors bien dormie ??? Moi couchée deux heures et levée 7h, une heure de plus qu'hier !!! aujourd'hui au programme dernier achat pour la boite à papa, il me manque juste deux trois trucs et c'est bon ! Une question les filles : ma belle mère m'a fait cadeau un collier hier, mais franchement je ne vais pas le mettre elle m'a donner le ticket au cas si je voulais prendre autre chose... ça craint si je le change ??? Elle m'a dit si tu ve change le je me vexe pas ! Mais bon je sais pas trop, c'est ma belle mère quoi, son collier est beau mais suis j'ai déjà une chaine que je garde tout le temps et surperposé les deux c'est vilain. Merci de vos conseils !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2007 à 10:53
salut a toutes! Juste un petit coucou entre deux TT, mon petit est un vrai gloutton casse croute toutes les 2 heures la journée et toutes les trois heures la nuit. Il tète 10 min à 15 min au grand max en sachant qu'au bout de 5 min il s'endore déja sur le sein. Quel fleimard il me faut le stimulé pour qu'il prenne sa dose. Sinon vancance la semaine prochaine dans le mobil home de la maraine de mon homme à coté de valras. Ca va faire du bien de changer d'air!! Bisous a vous toutes. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=k0q14o7j.jpg][img:c12ff9d6e3]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/k0q14o7j.jpg[/img:c12ff9d6e3][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 11:10
coucou les filles !!!!! ma voila encore et tjr :D hier soir j'ai eu pas mal de contraction et le ventre dur tte la nuit " du moin kan je me réveillé " et la se matin un petit mal au ventre mé rien de bien méchant !!! par contre se qui me soule c que je peu pas marché sans que je soit "mouillet " c super désagréble sa travers ma culotte et mon pantalon bonjour la honte !!!! gallou on c'est louper hier j'était avec mon homme on regardé la télé ts les 2 sur le canapé dsl !!!! super si ta trouver la tisane !!!! babou ta vraiment la poisse en se moment !!!! mariedam alors comme sa tu vien en vacanse a coté de chez moi !!! je serais bien venu te voir car c a coté mais je serais surement a la clinique a pousser !!!! :D et les autres comment allé vs ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 13:55
salut les piepelettes!!! nana, je pense que ton message c'était pour amandine :lol: !!! sinon comment cela se fait -il que tu soit autant mouillée? Ce sont des pertes urinaires?? babou alors ta journée, j'espère qu'elle se passe mieux que d'hab :wink: mari c'est vrai que c'est un glouton ton p'tit adam, moi il tien entre 3 et 4h la journée et jusqu'à 4h30 ou 5h la nuit... Par contre c'est un flémard comme le tien, il faut le timuler car il aimme bien s'endormir sur mon sein... amandine, honnêteùent je ne sais pas trop quopi terépondre pour yobn collier, dans ton cas je serais aussi embêtée que toi... Chez nou, temps pourri, pourtant ce matin y'avait des rayons de soleil j'ai même réussi à aller au marché avec ma maman!!! Pendant qu'Ewan était gardé par mon papa!!! J'ai même acheté 2 p'tits boléros Hier soir visite chez le dr. Nickel, Ewan a pris 300g en 15jours, il dépasse donc son poids de naissance de 300g. il a pris aussi 5cm, tout va bien. Ses p'tits boutons c'est normal ça s'appelle acné du nourrisson. Il faut juste un crème hydratante Ses réflexes sont normaux... Brefs le dr a dit "un beau bb" :!: Par contre moi ma tension est à 10, il faut que je me repose plus mais c'est vrai que dans la journée ce n'est pas toujours facile Et vous quoi de neuf :?: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:05
coucou gallou !!!!! c'est vrai un petit peu de repos te fairais pas de mal !!! en plus ton mari est en congé dc essay ds profité un peu !!!! je vois que ton fils se porte bien !!!! il grossit bien grandit bien c génial !!!! bé j'ai des pertes c chiant !!!! enfin après sa passera!!!! ha oui j'ai oublié amandine pr ton collier tu sais tu peu le changer elle te la dit en plus !!! vaut mieu que tu le change et que tu le porte que le laisser ds une boite !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:14
salut nana!! c'est vrai qu'un peu de repos me ferais du bien. mais chéri n'est pas encore en congé, il le sera en septembre mais pour 3 semaines donc ce sera bien... Mais par contre il a des horaires sympas il fini à 17h30 le soir donc c'est bien il m'aide quand même énormément tu as toujours des contractions?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:18
oui sa aide bien kil finissent tot !!! c souhaite 3 semaines pr t'aider vs allé pouvoir profiter !!!! le mien est en congé se soir !!! pendant 5 semaines dc je suis super contente il voulait attendre l'arrivé de léna mais vu que j'ai pas mal de contraction et que j'ai mal au col sa me fait comme des décharge se sont peut etre des signes mé bon sa fait un moment qu'ils sont présents :lol: il veut pas trop me laisser seule au cas ou sa arrrive !!! il est gentil il s'inquiete :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:19
oui sa aide bien kil finissent tot !!! c souhaite 3 semaines pr t'aider vs allé pouvoir profiter !!!! le mien est en congé se soir !!! pendant 5 semaines dc je suis super contente il voulait attendre l'arrivé de léna mais vu que j'ai pas mal de contraction et que j'ai mal au col sa me fait comme des décharge se sont peut etre des signes mé bon sa fait un moment qu'ils sont présents :lol: il veut pas trop me laisser seule au cas ou sa arrrive !!! il est gentil il s'inquiete :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:21
c'est vrai qu'ils sont mignons nos chéris!!! ta petite Lena attends peut-être que son papa soit en vacances pour qu'il puisse aussi en profiter :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:22
j'espère que tu ne m'en veux pas j'ai cliquer sur ton site avec le prénom de ta fille pour en faire un pour Ewan :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:32
non pas du tt :D j'ai fait pareil moi aussi :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:39
merci :wink: dis c'est ête qu'on habite toutes aux 4 coins de la France on aurait pu faire rencontrer nos bouts de choux!!! Et puis si vos filles ont aussi attanchantes que leur mamans, je veux bien leur présenter mon fils... :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:42
oui c kler surtout kil ya pas beaucoup de garcon pr c'est demoiselle :lol: :lol: :lol: va falloir les réserver :lol: :lol: :lol: en tt cas si on garde contact tte après " se que compte faire " bé moi sa me dérange pas d'organisé des rencontre sa serais souhaite !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:45
c'est vrai que ce serait sympa... Si vous voulez connaître la cote vendéenne moi non plus ça ne me dérange pas :wink: quand on aura toutes accouché il faudra que l'on crée un nouveau post du genre "les bb des pipelettes :!: " :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 14:47
oui kan les retardatère arriveron !!! :lol: :lol: :lol: c'est a dire amandine et moi :lol: :lol: :lol: ha oui et babou aussi !!!! et faire une récap au début du post !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.