Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 34)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 10:55
Babou le reve tes enfants 12 h d'affilées, moi meme maintenant meme pas en reve... Bonne journée à toi aussi !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 10:56
merci les filles!! j'avoue qu'Ewan ne me dérange pas trop la nuit il se réveille 1 fois en général, pas plus... J'espère que cela va continuer. Babou, j'habite à Noirmoutier une île en vendée.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 11:40
hello les pipelettes !!! petit coucou pdt ke mes 2 amours dorment !!! J'espère ke vs allez bien ? Félicitations à toutes les mamans ki ont accouché. Gaëlle alors 1 petit mec, kelle surprise !!! Moi les bb se portent à merveilles !!! Ils vt super bien, st très calme ... Avec papa ont est aux anges, le bonheur total !!!! Ils profitent bien ... Honnêtement pour le moment tt se déroule super bien à tel point ke je m'attendais à bcp + de travail et de fatigue. Pourvu ke ça dure !!! Je vs mets le faire parts de leurs naissances : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=g7fa403b.jpg][img:af261abd46]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/g7fa403b.jpg[/img:af261abd46][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 11:55
salut séverine quel plaisir de te lire. tes juju sont magnifiques!!! Le faire part est super sympa, c'est vous qui en avez eu l'idée?? C'est cool pour vous qu'ils soient calmes, surtout quand il y en a 2! Moi eh oui un p'tit mec... Comme quoi les rêves??? moi aussi il est calme, pourvu que ça dur!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 13:31
coucou les filles !!! :D bon moi comme vs pouvez le constaté je suis tjr la :lol: J-8 !!!! madame ne se presse pas on s'est jamais si elle glisseré trop vite par la sorti :lol: :lol: :lol: séverine il est très souhaite ton faire part !!!! ta de la chance d'avaoir des bb calme profite en bien !!!! bisous a tte les autres !!!! au faite kukun a des nouvelles de dafné ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 13:32
coucou les filles !!! :D bon moi comme vs pouvez le constaté je suis tjr la :lol: J-8 !!!! madame ne se presse pas on s'est jamais si elle glisseré trop vite par la sorti :lol: :lol: :lol: séverine il est très souhaite ton faire part !!!! ta de la chance d'avaoir des bb calme profite en bien !!!! bisous a tte les autres !!!! au faite kukun a des nouvelles de dafné ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 13:56
salut nana! tu es toujours là? tu vas bien? tu as l'air en tout cas. Non pas de nouvelle de Dafné, je me posais aussi la question ce matin.
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 20:41
coucou nanajim 11 , mon déménagement c bien passé il c fait le 1 er aout et ilyès est arrivé le 7 alors papa a du spider!!!! on habite à hyères je sais pas si tu connais? pr celles qui n ont pas encore accouché profitez de vos nuits car on est fatigués ++ après. l accouchement a été long le 6 à 22h30 j ai perdu les eaux à 23 h à la clinique et bb sorti a 7h44 le lendemain. j ai eu la péridurale car j en pouvais plus avec épisio et forceps ...du coup j ai une bouée de plage pr poser mes fesses!!! sur 15 kgs pris il ne m en reste que 6. plein de gros bisous et a bientot
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2007 à 20:46
ttes mes félicitations à gallou et à severine.... nous sommes tranquilles car ilyès a seulement 11 jours et il prend son dernier biberon à 21h pr se reveiller à 4 voir 5 du matin c un amour!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 21:10
:lol: Attention Attention une pipelette à accoucher !!! :lol: Dafné a accouchée vendredi à 16h de sa petite fille. Tout s'est bien passé, toutes les deux se porte très bien. Dès sa sortie elle viendra tout nous raconter... :lol: Félicitations et Bienvenue à la petite Léa !!!! :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 23:53
cool pour Dafné, j'ai vu le message d'amandine sur msn... Félicitation à elle à son chéri et bienvenue à Léa!!! Je suis super contente pour elle!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 09:47
Coucou les filles, alors bien dormie ? Comme d'hab temps super aujourd'hui... 8) Quoi de prévue aujourd'hui les filles ? Avec mes fils on va surement allez voir ma grand mère elle a encore acheté chaussettes et bodies à la petite et un cadeau avec un jour d'avance pour mon anniversaire ! Sinon debout depuis 7h et en plein ménage, et cet aprèm avant de partir ce sera repassage aussi !!! Y a toujours un truc à faire dans nos maisons... :arrow: mamansolo : ca va pas trop fatigué avec tes deux bébés :arrow: severine : super jolie tes faire part :arrow: gallou : alors il a mieux dormi ton Ewan :arrow: midred : on est pas très loin je suis des Pennes Mirabeau (13) :arrow: nana : alors toujours rien en vu, on est les dernières avec babou :arrow: Mari : ça va ? :arrow: Si j'ai oubliée quelqu'un biz A plus !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2007 à 10:34
Coucou les fille Félicitation à Dafné et pleins de gros bisous a ta petite! Severine tes petits loustics sont beau comme tout ! Hier mon Adam à rencontré sa cousine qui est née en juin, c'état trop mignon de voir les deux bb ensemble! Ca me donne en plus une idée de l'évolution de mon petit, c'est que ca change telment vite! Sinon tout va pour le mieux dans ma petite famille, la vie est ritmée par les TT d'Adam toutes les 2 heures au plus raproché avec de temps en temps des répis allant jusqu'a 4 heure. Gros bisous à toutes les piplettes!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:24
coucou les filles !!!! :D bon je suis tjr la :lol: :lol: :lol: J-7 !!!! mé kan elle va sortir :lol: :lol: :lol: je vais l'appelé désiré :D tt d'abord tte mes félicitation a dafné et bienvenu a la petite léa !!!! tt plein de bonheur pr vs !!!!! :D mildred ta eu un accouchement long et dur !!!! bon le principal c que tt aille bien ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!! c vers toulon hyères? sa va vs etes bien ? vs vs plaisez ? en tt cas c le principal !!!! sinon moi comme tu peu le voir j'atend mme Léna quelle se décide mé elle a pas l'air!!! :lol: du moment kel soit en bonne santé c pas grave !!!! sinon gros gros bisous a tte celle que j'ai pas citée amandine, babou,mariedam, mamansolo ......... cette aprem va etre chargé car on doit tt rangé ds la maison puis finir kelkes bricole ds la chambre de léna ds la notre aussi puis ensuite je pense que lon ira faire une petite balade!!!! voila gros gros énorme bisous !!!!!!!!!!!!!! :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 13:52
re :arrow: nana : l'autre jour tu m'as donné une sorte de recette pour l'allaitement je voulais juste savoir si cette préparation s'acheter toute faite ou ingrédient par ingrédient et on la fait nous meme ? Et aussi. Tu l'achète dans une herboristerie, c'est ça ? Merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.