Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 32)

Discussions

Auteur
olivia24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2007 à 08:00
salut les filles , ma date a moi c'était le 15 aout et je suis encore là!!! c le 2 ème et sa ce passe exactement comme le premier il est trop haut , pas de contractions rien du tout , donc je rentre ce soir a la maternité a 20 h et demain césarienne programmée a 8h30 j'ai un peu peur , surtout je vais laisser mes hommes a la maison , je vous dit pas la panique!!! d'ailleur mon mari a enfin tranché pour le prénom il était temps " justin " vous en pensez quoi ? j'éspère que pour vous tous vas bien .
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 09:48
coucou les filles !!!! :D je vois que vs etes matinal :D pr pas changer !!! comparer a moi :lol: je profite car après se sera fini !!! :D alors babou tine ns au courant pr ton déclanchement !!!! amandine on c'est encore louper hier !!!! on fait que sa !!!! j'espere que tu vas bien !!!! dafné pas de nouvelle chalonne non plus !!!! salut olivia !!!! j'espere que tt se passera bien !!! en plus fo te dire que c une césa programmé dc t'auras tt le personnelle dont il fo!!!! allé ne stress pas !!!! tkt pas tes hommes vont se gérer :wink: bisous !!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 10:10
:o nana suis encore là mais journée"speed"comm dab :roll: je prepare tt pour demain(et oui encore)car non seulement j'apprehende de rester a la clinique mais laisser mon homme seule :? :? sa maman est en vac et son frere "ss commentaire"mais bon j'ai tres bien dormie léa bouge bcp"ouf"et je me dit que demain ça se trouve je la serrais ds mes bras c trop d'emotion d'un coup :P :P :P j'ai remarquer que ta un blème sur msn tu ne nous vois pas car tu es en "web messenger" et pas msn :roll: :roll: bref sinon tu vas comment toi :?: :arrow: amandine plus de peur que de mal cette chute et ben viend donner de tes news :!: :!: gros bisous qd meme ma grande :wink: un enorme bisous aux autres pipelettes et a leur tits bouts :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 10:17
[quote:22378cf5cd="dafné69"]:o nana suis encore là mais journée"speed"comm dab :roll: je prepare tt pour demain(et oui encore)car non seulement j'apprehende de rester a la clinique mais laisser mon homme seule :? :? sa maman est en vac et son frere "ss commentaire"mais bon j'ai tres bien dormie léa bouge bcp"ouf"et je me dit que demain ça se trouve je la serrais ds mes bras c trop d'emotion d'un coup :P :P :P j'ai remarquer que ta un blème sur msn tu ne nous vois pas car tu es en "web messenger" et pas msn :roll: :roll: bref sinon tu vas comment toi :?: :arrow: amandine plus de peur que de mal cette chute et ben viend donner de tes news :!: :!: gros bisous qd meme ma grande :wink: un enorme bisous aux autres pipelettes et a leur tits bouts :wink: :wink:[/quote:22378cf5cd] ha dafné !!!! je te comprend comment tu doit etre exité !!!!! :D :D :D et msn en faite kan je parle au gens ils recoivent pas se que j'écris ils recoive que les imocones et sa fait que ce déconnecté mé mm internet déconne pr poster une mess je met 3 h !!! enfin c pas grave !!! alors demain t'auras peut etre ta princesse ds tes bras !!! le papa est comment ? ha bon amndine est tombé j'esi louper un épisode !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 10:24
salut les pipelettes!!! contente d'avoir de tes nouvelles dafné, j'magine que tu dois être submergées par de nombreuses émotions en attendant demain... Je te souhaite bon courage si c'est pour demain. Amandine, tu as bien fait d'allée à la mater et comme tu dis ça donne des nouvelles toutes fraiches. tant mieux si out va bien, c'est le prncipal Nana, dsl aussi pour hier soir mais on a testé le tire lait après la tétée de l'aoprès midi et la papa a donné le bib le soir. On a ytesté et le test n'a pas été très concluant... c'est pour ça que je n'ai pas non plu réussi tellement à discuté sur msn Il a fallu que je termine avec le sein... Moralité couchée minuit. Mais boj après il a fait 4h30 et 8h30 mais je me demande combien il doivent prendre à cet âge?????? :shock: Aussi je voulais vous remercier pour les compliments sur mon p'tit coeur!!! Il faut avouer que c'est le plus beau lol :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 10:29
coucou gallou !!!! contente de voir que tt se passe bien !!! je veux pas te dire de bétise mes ma sf ma dit " il me semble" que au début il faut leur donné a la demande du bb !!!! voila essay de te renseigner
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 10:38
:arrow: nana oui amandine c'est manger des escaliers et est aller a la mater mais tt va bien"ouf" :arrow: gaelle ewan est un bijou je ne me lasse pas de te le dire :oops: pour le tire lait gygy moi ne veu pas que je tire tt de suite,mais avec cheri c mieux car comme ça il peut participer en alternenant un bib je verrais mais comme nana on m'a dit que c'est a la demande au pire appelle ta sf ou la mater :!: sinon oui je suis en plein reve et si c"etait pour demain :shock: :shock: en tout cas je vs le ferais savoir,a part ça quoi de prevu aujourdui,ici c gris gris gris..... :cry: :cry:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:36
:( bon ça bavarde pas trop...je tiend a vous faire de gros bisous et vous dit bonne chance a toutes pour la suite...merci de votre simplicité de votre compagnie durant cette grossesse,j'espere que qd ns aurons ttes accouchées cette amitié durera en tout cas "je vs aime" :) je ne vais pas me reconnecter sauf si je rentre demain et que l'accouchment n'est pas imminent voila mais comme promis je vs tiend au courant by by les filles :lol: et penser a moi "on ne sait jamais" :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 11:42
recoucou dsl dafné de t'avoir ratée!! Je croise les doigts pour toi, je pense fort à toi!! ma belle soeur qui est assistante dentaire vient de passer pour prendre les empruntes de pied et main d'Ewan... Après j'aurais un moulage que des copains prothesites font!!! C'est super chouette et ça fait un super souvenir. Pour le lait moi aussi on m'a dit que c'était à la demande mais un bib complet ça me paraissais déjà énorme :shock: Bon voilà, il repleure... A tout à l'heure j'espère. Bises :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 12:38
Coucou les filles, Et oui ma belle chute dans les escaliers m'a épargnée, j'ai même pas de bleus aux fesses !!! Faut dire avec le gras que je me suis pris dessus je risquais rien !!!! :lol: :arrow: Dafné demain on pensera toute à toi ! :arrow: Gallou profite de dormir quand tu peux parce qu'il va t'épuiser ton Ewan... super pour les empreintes ! :arrow: Nana toujours enceinte, je crois que d'ici demain on sera les deux rescapées des accouchements :( Bonne journée à toutes !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 13:41
et alors amandine ton bidou est trop lourd :lol: :lol: :lol: non c pas rigolo t'aurais pu te faire très mal heureusement ta rien !!!! gallou c souhaite l'idée de l'empreinte mon chérie la acheté d'un coté tu met la foto et de l'autre son apreinte il me tarde de lui faire !!!!! dafné moi aussi je t'aime :lol: :lol: :lol: :lol: en tt cas bonne chance pr demain !!!!!! je 'envoi tt plein d'onde positive!!!!! cette aprem sa va etre lessive ménage ... c chiant j'ai la flème !!!! et puis a 6 h cour accouchement avec mon chéri je sent que lon va rigolé !!! car c pr lui montré comment il doit faire le jr de l'accouchement !!! c le dernier cour !!!! j'espere que lon sera que ts les 2 !!!! sinon koi dire ha oui mon homme est en congé a partir du 22 au soir !!! il devait attendre que léna arrive mé vu que je suis seule les journée il veut pas me laisser !!! il a peur de pas arriver attend :lol: :lol: :lol: dc il seras avec moi pr une durée de 5 semaine !!!! :D allé bisous les filles a plus tard je viendrai vs raconté mon crs bisous bisous!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 17:18
re les filles !!! je vien faire un bisous avant de partir a la mater pr le cours d'accouchement !!!!! mince babou j'espere que mardi sa seras bon pr toi !!!! par contre j'ai mal au ventre depuis se matin comme si jallait avaoir la gastro ou les règle je sais pas c bizarre on dirais ke sa devien de plus en plus fort !!!! peut etre que !!!! je vais lui dire a ma sf je vs tiendrais au courant mais sa m'étonnerais ji crois pas trop enfin on verra bien !!!! bisous !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 17:19
re les filles !!! je vien faire un bisous avant de partir a la mater pr le cours d'accouchement !!!!! mince babou j'espere que mardi sa seras bon pr toi !!!! par contre j'ai mal au ventre depuis se matin comme si jallait avaoir la gastro ou les règle je sais pas c bizarre on dirais ke sa devien de plus en plus fort !!!! peut etre que !!!! je vais lui dire a ma sf je vs tiendrais au courant mais sa m'étonnerais ji crois pas trop enfin on verra bien !!!! bisous !!!!
mildred83 202 messages
mildred83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2007 à 17:37
SALUT LES NANAS ça fait longtps que j ai pas donne de news j ai bien emmenage ds le sud il y a 15 jours et du coup mon fils Ilyès a vu le jour le 7 aout a 7h44 dc 2 semaines d avance ms 3kg060et 48 cm!!!! C est fatigant ms que du bonheur en meme tps bon courage a ttes celles qui attendent patiemment leur tour.....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:11
re, :arrow: Babou tu dois être super déçue, j'espère que jeudi sera cette fois le bon jour :arrow: Mildred Félicitations ! :arrow: Nana oh oh pas de nouvelle, serai ce une bonne nouvelle !!!! Comme d'hab je dors pas mais bonne nuit à toutes à demain !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.