Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 31)

Discussions

Auteur
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:21
(salut tout le monde que de beaux cadeaux arrivés sur terre!! pour les prochaines mamans je tenais à vous dire que c'est bon de voir ce petit être se serrer contre vous et pousser des petits soupirs de bonheur :D :D par contre je viens de tomber sur un post de faustinrose quelle catastrophe mon dieu j'en ai eu la nausée qui est venue d'un coup :cry: :cry: gaelle ma petite vendéenne comment as tu accouché en fait ?la route pour passer noirmoutier n'a pas été trop compliquée ?combien pesait ton fils? Moi à cholet tout s'est bien passé le gygy n'a même pas eu besoin de me toucher la sf a tout fait le travail moi aussi :shock: :shock: ) attendu l'anesthésiste pdt 1h30 (grosse urgence à coté) donc pas le choix accouchement ss péri sur le côté c'est dingue ce que l'être humain peut faire douleur indescriptible mais si vite ouliée grosses bises à toutes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 12:08
coucou les filles !!!! je vois que vs allé bien !!! dafné tu doit etre super contente !!!! essay de ns tenir au courant kan mm :D allé bientot léa sera la !!!!! franchement vs avez tte bien travaillé vs féliciterez les papa aussi car vs avez de magnifique bb je sait je vs les déja dit mé je peu pas m'en empeché c tellement bo !!!! par contre on a pas de nouvelle de chalonne peut etre que sa y est son bb est la il resteré dc que amandine et moi puisque dafné c très très proche apparament :lol: et ns c kan ? avec mon chéri on dit que je vais entamé le 10 e mois :lol: :lol: :lol: vu comme c'est partit !!!! bon il me reste 12 jr encore mé bon sa passe vite et vs me dirais sa peut venir du jr au landemain!!! sinon mon ordi est tjr pas réparé et pr poster des mess ici je galère un peu dc c pr sa je suis pas souvent en train de parlé mé je pense a vs !!! allé je vous fait de gros gros bisous et bonne journée !!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 12:50
coucou les filles, apparement tous le monde va bien !!! Et oui que de beaux bébés... nana à quand notre tour comme tu dis, le 10ème mois non merci mais bon on a pas d'autre choix que d'attendre.... C'est vrai on a pas de nouvelles de chalonnes, personne à son numéro ou son msn ? Sa dpa c'était quand déjà ? Elle est sans doute en train de serrer son petit bébé dans ses bras. Aujourd'hui rien de prévue pour nous, plus envie de sortir ni rien ! Et vous qu'aller vous faire ? Biz à toutes !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 14:36
juste un p'tit coucou j'ai juste eu le temps de vou lire c'est l'heure de manger pour p'tit coeur, il réclame je repase après si je peux!!! j'ai ma belle mère et mes parents qui doivent passer mais je ne sais pas à quelle heure! pour cathy alias chalonnes, elle n'as pas de tel portable, elle nous l'avait indiqué sur le forum. mais comme vous j'espère que pas de nouvelle = bonne nouvelle bises
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 17:58
Salut les filles juste un petit coucou d'une maman heureuse bien que un peu fatiguée. Hier mes parents sont arrivés de martinique, ma maman et mon papa était comme des fou de voir mon petit adam. Tout va bien pour moi et 'espère qu'il en est de même pour vous toute. Gros bisous à vous. A bientôt de plus amples nouvelles! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=3s2tmndx.jpg][img:67e319d054]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/3s2tmndx.jpg[/img:67e319d054][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2007 à 22:16
re maridam trop belle la photo de ton adam, j'imagine tes parents ils doivent être gagas !!! babou : c'est demain ton déclenchement ??? Soigne toi bien. Nana alors ton ordi il marche toujours pas... donc suis la seule insomniac en ce moment... je m'enui la nuit moi !!! Bonne nuit à toutes et à demain !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 10:25
salut et non pas encore accoucher :D :D mais je viens vous faire un tit coucou avec l'annonce de la naissance "imminente"de ma fille je dors tres mal(en plus des poses pipis ttes les 30min :? )et vous quoi de neuf une pipelette a telle accoucher :?: :?: je sais pas chez vous mais a lyon y a un cagnard pas possible"vive la clim"bon j'ai rien de prevu de special ,cheri est au PMU avec son cousin moi je m'active(des fois que je reste a la mater,vendredi :roll: cet aprem surment qq dernieres courses,et a midi barbecue en amoureux sait on jamais apres on sera 3 pour notre plus grd bonheur... voilou je vous fait de gros gros bisous et comme la dit raphaelle merci d'avoir et d'etre tjrs là les"coupines" :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 11:52
coucou les pipelettes!! alors comment allez vous chez nous le temps n'est pas terrible. Hier soir on a enfin fait une petite réunion de famille pour fêter Ewan. Evidemment on l'avait déjà fêté mais on n'avait pas réuni nos 2 famille. Bon petit commité quand même Sa mère et son copain, mes parents, les parain/marraine (ms frères et la plu agée des soeurs de chéri étant à nantes. Par contre hier, Ewan m'a fait la totale: il m'a fait caca, pipi desus et m'a vomi dessus... :lol: n plus en rentrant il a eu du mal a bien mangé, il a mis 2 heures. Jusqu'à 1h30. heureusement après il nous a révellé qu'à 5h30 et ensuite à 9h30 Ce midi on mange avec mes parents, on en profite le temps qu'ils sont en vacances!!! Dafné: bon courage, l'échéance approche. Amandine: je discuterais boien avec toi pournque tu te sente moins seule la nuit mais j'avoue ^tre fatiguée et je profite bien quand Ewan dort Babou: bon courage, surtout si tu es déclenchée aujourd'hui Marie, superbe ton petit Adam nana: toujours des problèmes d'ordi? Bon sur ce je vous fait un gros bisous ainsi qu'à toutes les autres et vous souhaite une bonne journée!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 12:37
3 h pr posé un mesage sa me saoule :twisted: :lol: enfin pr vs c pas grave je prend mon temps :lol: :lol: :lol: alors les filles !!!! bon poupounage avec vos bb !!! moi j'atend encore et encore :lol: :lol: :lol: dsl amandine que je puisse pas t'accompagné :( bon ta princesse s'accroche aussi a sa mère :lol: :lol: :lol: tjr pas de signes annonciateur!!! babou bon courage j'espere que tt se passeras bien !!!! on attend de tes nouvelles !!!!! dafné bientot a toi trop bien il doit trop te tardé !!!! j'ai eu un message dune fille qui fait les cours d'accouchement avec moi elle a accouché hier d'un petit garcon de 3 kl 850 pour 53 cm elle était pas a terme heureusement !!!! :D bon je vais déjeuner car ya pas longtemps que je suis debout je vs fait un gros énormes bisous a ttes!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 19:01
coucou je voulais vous mettre une photo que j'ai prise ce midi et que j'adore [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=e4ceqdd9.jpg][img:64ecf506dc]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/e4ceqdd9.jpg[/img:64ecf506dc][/url] voilà mon p'tit coeur qui s'marre :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 19:56
re les filles !!!!! kil est bo gallou ton petit ewan !!!!! trop marrant !!!! je sais pas ce kil le faisait rire me sa doit etre marrant :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:25
dsl gaelle mé sur msn apparement je parle aux gens et ils le voyent pas !!! je peu parlé ka travers le forum !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 21:36
amandine l'insomniac :lol: :lol: :lol: je suis la se soir :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 22:44
Bonsoir les filles, alors quoi de neuf ??? Moi petit soucis, je me suis manger des escaliers donc ventre dur et la puce bougeait plus du tout suis partie à la mat. Et plus de peur que de mal tout va bien, ouf !!! :arrow: Gallou trop beau ton fils, précoce il se marre déjà ! :arrow: Nana t là ? :arrow: Babou tujours autant de mal à dormir mais c'est bientot fin du moins j'espère, après c'est la pitchoune qui m'empechera de dormir... :arrow: Dafne : alors ta journée ? :arrow: Chalonnes : personne a de nouvelles encore ! :arrow: Maridam : l'heureuse maman... tes parents n'ont pas du lacher Adam d'une seconde ! :arrow: Biz à toutes celles que j'ai pas citées... A demain !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 07:43
[quote:565712590c="babou 343"]Un petit coucou avant de partir. G super bien dormie cette nuit pas de toux nada nickel . J'espere que vous aussi vous avez bien dormi? Bye je vais pas tarder a partir.[/quote:565712590c] Salut babou, grande journée pour toi aujourd'hui, j'espère que tout ce passeras comme tu le souhaite, et que tu auras vite Mahélia avec toi ! Bizzz et dès ton retour on attend pleins d'infos....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.