Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:20
:lol: :lol: :lol: il est pas assez gros ton ventre :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:22
Tu l'as dit avec déjà le gros bidon que j'ai là j'ai la peau qui tire !!! C'est trop bon de manger comment résister !!! :lol: Et toi tu dors pas ? Moi insomnies depuis le début de la grossesse... c'est trop chiant après le matin suis morte !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:32
non ji arrive pas en plus j'ai mal a l'osophage sa passe pas :evil: et j'ai mes contraction je crois que sa me pertube :lol: je me dit c peut etre se soir et en faite je le sait je vais m'allonger dormir et sa va partir!!!!! c comme sa depuis 2 semaines bé depuis la 27 e sa que j'ai arreté le traitement !!! heureusement kel font pas mal!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:36
Ben ma pauvre, toi et tes contractions c'est une grande histoire d'amour ! Comme tu dis heureusement qu'elles ne font pas mal mais c'est embettant et surtout fatiguant je pense.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:39
oui comme tu dit c une grde histoire d'amour!!! ma fille aussi s'accroche ds le ventre lol elle qui soidisant devait venir prématurément comme dit mon homme elle va ns amener au bout :D bé fatiguant sa va pas trop mé c embétant tu espère que sa soit les bonne puis tu parle sa s'arrete sa peut durée 3 h comme sa voir plus!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:42
3 heures !!! C'est une future terreur ta fille !!!! :lol: Moi pour ça j'ai de la chance, depuis le début 3 contractions douloureuses mais supportable ! Et rien de chez rien... Parfois je me dis pour celle là je vais dépasser le terme !!! Ah non là je crois que je meurs.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:45
oui c vrai que pr tes garcon t arrivé au bout !!! normalement tu devrait pas i arrivé du moin c ceux que lon dit et elle devrait venir plus rapidement le travail devrait etre moin long !!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:49
Oui c'est ce qu'on dit...mais ma fille fait rien comme les autres on dirait. La j'ai vraiment aucun symptome, ni contraction et mon col nickel c'est vrai que demander de mieux ! Mais pour le second mon col était ouvert à 2 dès sept mois et demi et j'ai accouché 5 jours avant donc là je me dis vu k'il n'y a rien c'est parti pour J+????. A vos pronostics !!!! :shock:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:52
ma sf ma dit que sa voulait rien car j'ai 2 filles avec moi qui sont ds le mm cas que toi col long ferme bien fermé en plus gros bébé en vu les pauvres sont un peu désemparé mé elle ns a dit sa peut venir du jr au landemain alors garde espoir :wink: fo i croire!!!! j'ai les jambes lourdes comme si j'avais trop marché ... pr temps j'ai rien fait aujourd'hui !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:56
A nana je vais t'embrasser là :lol: tu me donne un peu d'espoir !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:58
oui si tu veux :lol: :lol: :lol: je suis tjr positive "en génaral" !!! bon j'avoue ya des fois je suis pas du tt positive!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 23:59
Au faites ton homme il dors, moi le mien il va pas tarder à partir travailler.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 00:02
oui il dort sur le canapé car comme j'ai détapisser la chambre je veux pas dormir tan kel est pas faite "je sais suis chiante" :lol: au moin il sa accélère les choses!!! dc on dort ds le salon mardi on recoi la chambre rien est pret fo peindre le plafond tappisser viré ts le bordel !!! enfin !!! il fait koi déja ton mari comme boulo?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 00:04
Il est manutentionnaire dans une société de transport. T'as raison de faire ça au moins comme tu dis ça fais accélérer les choses, moi j'ai fait pareil quand on a changer les chambres.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 00:07
ha oui c bien sa il est tranquil " je suppose" car un ami faisait sa il se régalé c'est de nuit c tranquil !!! mon père est carriste aussi dc c un peu pareil!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.