Posté le : 03-08-2007 à 13:35
Re-coucou les filles,
Je me suis bien baladée ce matin !!! J'ai marché plus de 2h et je n'ai toujours pas eu une seule contraction... :( Je commence à désespérer !!!! :? Enfin, cela finira bien par arriver !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, balade sympa sous le soleil avec un petit tour au marché sur le retour.
Daphné :arrow: Me voilà rassurée d'avoir de tes nouvelles !!!! :wink: Bon, il ne faut pas que tu déprimes... C'est bientôt la fin donc il faut que tu tiennes le coup ! :wink: Sinon, bon cours de prépa cet après-midi ! Tu as des détails sur l'accouchement de Marie ??? Si tu as de ses nouvelles, envoie-lui plein de gros bisous de ma part et toutes mes félicitations !
Nana :arrow: Je te souhaite que le cours sur la poussée fasse son effet sur toi !!!! :lol: :lol: :lol: Ce serait un super cadeau d'anniversaire, non ? :wink: En tout cas, pour moi, ça n'a rien fait :( Mais bon, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choses qui fassent de l'effet chez moi et je commence à désespérer !!!! :? En tout cas, profite-bien de ta journée et nous on pense fort à toi... Tu nous raconteras ton cours !
Mamansolo :arrow: Comme disent les filles, on est là si tu as besoin de parler... En attendant, profite-bien de tes bébés car nous on rêve d'avoir les nôtres dans nos bras !!!! :wink:
Amandine :arrow: Profite-bien de ta journée et plein de gros bisous à toi.
Babou :arrow: Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai des sauts d'humeur de temps en temps... Je mets cela sur le dos des hormones !!! Quant à la digestion, c'est pareil... Dès que je mange trop le soir, ça passe difficilement... Mais bon, la fin est proche ! Sinon, profite-bien de tes amis et à +
Gaëlle :arrow: Alors ta petite balade a redémarré la machine ???? :lol: :lol: :lol:
Bon après-midi à vous les filles et plein de bisous.