Posté le : 03-08-2007 à 08:16
Coucou mes pipellettes adorées !
Bon, je vois que Gaëlle est toujours là après une fausse alerte.... La prochaine, c'est la bonne !!!! :lol: :lol: :lol: Pour te motiver, dis-toi que dans maxi une semaine, tu tiendras ton bébé dans tes bras... Le bonheur ! :lol: :lol: :lol:
Moi, ce matin, ja vais aller me balader en ville. J'ai envie de marcher et il fait super beau. Je vais essayer d'y aller environ 2h pour marcher un maximum histoire de faire avancer un peu le travail !!! (C'est pour me donner bonne conscience mais ça n'a jamais marché jusqu'ici !!!! :lol: :lol: :lol: ). Cet après-midi, j'ai une copine qui vient me voir et on va sa faire après-midi papotage / piscine ! Un super programme !!!! :wink:
Nana :arrow: Alors ce repas chez tes parents, c'était bien ??? Bon anniversaire à toi ma belle et profite à fond de ta journée !!!! :wink:
Raphaëlle :arrow: Je comprends que tu sois aussi impatiente que Gaëlle... Dites-vous que vous n'avez plus à attendre longtemps les filles, c'est la dernière semaine avant le grand bonheur !!! Moi, j'ai encore plus de 3 semaines à attendre et je trouve ça beaucoup trop long !!!! :?
Amandine :arrow: Superbe tes photos !!! Ton bidon est magnifique (ta fille doit y être super bien ! :wink: ) et tes fils sont adorables... Ca donne trop envie !!!!
Babou :arrow: J'espère que tu auras un accouchement naturel comme tu le souhaites... Mais bon, le principal est que ta petite puce et toi vous vous portiez bien ! raconte-nous le resto pour l'anniversaire de ton petit Lucas et bon anniversaire à lui ! :wink:
Sophie & Gaëlle :arrow: Je me posais aussi la question pour Daphné car, à chaque fois que je regarde MSN, elle n'y est pas connectée ???? J'espère qu'elle va bien... En plus, elle a l'air de devoir se reposer donc je ne sais pas trop ce qui se passe ???
Bon, les filles, je vais prendre ma douche et mon petit-déj !
Plein de bisous et à +