Posté le : 01-08-2007 à 18:13
Re-coucou les filles,
Alors moi, j'ai fait une petite sieste cet après-midi :oops: :oops: :oops: J'étais crevée... Après ma petite nuit... Donc après-midi dodo !
Ce matin, mon RDV chez l'anesthésiste s'est bien passé. Un peu les questions de routine : antécédents, maladies, opérations, taille, poids et comment va se passer la péri si j'en ai une le jour J et où il pique dans le dos. Cela résume en gros le RDV ! Ils ne m'ont pas parlé des dépassements d'honoraires comme Daphné donc je verrai le jour J mais je la prendrai quand même si je peux !!! Courageuse mais pas folle !!! :lol: :lol: :lol:
Nana :arrow: Quelle grosse dormeuse !!! T'as bien raison d'en profiter ! En tout cas, t'as l'air d'avoir bien profité de la mer et c'est génial ! Merci aussi pour les news de Sév. Nous aussi on a hâte de savoir si c'est garçon et / ou fille !!!! Ca va être long d'attendre jusqu'à demain !!! :lol:
Kath :arrow: Super contente d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais justement si tu avais accouché... Mais bon, à ce que je vois, ton petit Loïc devrait arriver très prochainement ! Je comprends que tu es hâte mais ça va venir !!!! :wink:
Gaëlle :arrow: Raconte-nous ton après-midi : ton cours et si la petite Clara est adorable !!! ca va te donner encore plus envie tout ça !!! :lol:
Sophie :arrow: Je comprends que tu fasses des cauchemards pour ta césa... Je me dis que je serais super excitée si je connaissais la date de mon accouchement ! Essaie de rester zen et de profiter un maximum de Benji avant le 13 qui va arriver très vite !
Babou :arrow: Tu as l'air bien occupée avec tes enfants ! Profite avant l'arrivée de la petite 3ème !!!!
Inès :arrow: Moi aussi a priori j'attends une grosse mémère (un petit baleineau comme je dis !!!! :lol: :lol: :lol: ). J'ai mon prochain RDV le 08/08 au bloc obstétrical et je ne sais pas s'ils me donneront son poids mais elle est déjà bien grosse et je n'accouche normalement que le 27/08... Ca promet ! Si je vais à terme, elle frôlera les 4 kgs !!!! :shock: En plus, elle a une grosse tête donc je vais avoir du mal à la passer !!!! :? Mais bon, on verra bien !
Amandine :arrow: T'as passé une bonne journée aujourd'hui ???
Daphné :arrow: Comment vas-tu ? La forme ? Tu t'es reposée un peu ? Quand tu auras des news de Marie, on compte sur toi pour nous tenir au courant !
Plein de bisous les filles et j'ai hâte d'aller au resto ce soir car j'ai déjà très faim !!!! :lol: :lol: :lol: Bon, là, je file sous la douche pour être prête quand mon petit mari rentrera ! A plus ou à demain !