Posté le : 01-08-2007 à 08:52
Coucou les pipelettes !
Tout d'abord, comme Gaëlle, une pensée toute particulière pour Séverine ! C'est le grand jour aujourd'hui pour elle, enfin !!!! :wink:
Une pensée toute particulière aussi à Marie qui a peut-être accouché cette nuit ???? :?:
Comme disait Gaëlle, on compte sur les pipellettes pour passer le relais si elles ont des nouvelles ! :wink: En tout cas, je leur fais plein de gros bisous et je pense très fort à elles 2.
Moi, ce matin, je suis levée depuis 6h30 !!! :shock: Contrairement à Gaëlle, j'ai dû me réveiller toutes les 2h pour les fameuses pauses pipi !!! :? A 6h30, comme mon chéri s'est levé pour aller au boulot, je me suis levée avec lui. J'ai fait du ménage à la fraîche car il fait déjà super chaud donc ça promet pour le reste de la journée...
A 10h30, j'ai RDV chez l'anesthésiste et je dois passer au labo (qui est dans la Clinique) récupérer mes résultats de bilan sanguin, toxo et urines. Après, je rentrerai tranquillou et après-midi farniente ! :lol: :lol: :lol:
Ce soir, mon chéri m'emmène dans un petit resto juste à côté de l'appart histoire de se retrouver un peu...
Gaëlle :arrow: Je vois effectivement que tu es toujours là !!!! :lol: :lol: :lol: Je me dis que c'est parce que tu ne veux pas nous quitter !!!! :lol: :lol: :lol: Je te rassure, je pense que même si tu n'es pas la 1ère, tu ne seras pas la dernière !!! Je crois bien que cette place me sera réservée !!!! :wink: Si la pleine lune ne marche pas pour toi, il faut peut-être que tu crois à l'adage "Jamais 2 sans 3" comme ça si Marie et Sév accouchent aujourd'hui, tu seras peut-être la 3ème !!!! :lol: :lol: :lol: En plus, si tu vas voir la petite Clara et ta copine à la maternité, tu seras sur place !!!! :lol: :lol: :lol:
Bon, les filles, je vais me préparer un petit thé !
Bisous à toutes