Posté le : 31-07-2007 à 11:39
Re-coucou les filles !
Je reviens de ma petite promenade matinale et je me connecte de suite pour vous lire (vous me manquez de trop ! :wink: ).
Raphaëlle :arrow: Super heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Comme Sophie, je me demandais ce matin si tu avais accouché et j'ai eu la réponse ! Effectivement, ta petite Manon sera une crevette a priori mais le principal est qu'elle aille bien et toi aussi. Quand je pense que le 19/07, ma gynéco a estimé le poids de ma princesse à 2,6 kgs alors que je ne dois accoucher que le 27/08 :shock: , pour moi, c'est sûr, ce ne sera pas une crevette mais un petit baleineau !!! :lol: :lol: :lol: Le plus dur va être de la passer donc je dis vive la péri en ce qui me concerne !!!!
Gaëlle :arrow: Journée repos pour toi en perspective ???
Sophie :arrow: Si tu as des prémonitions, moi aussi je suis preneuse pour que tu me donnes ma date d'accouchement :lol: :lol: :lol:
Nana :arrow: Comme dit Sophie, comment vas-tu ? Et Sév ? On veut des nouvelles de vous 2 !!!! :wink:
Daphné :arrow: Toujours en balade ? Je te souhaite que ta petite Léa point le bout de son nez prochaienement mais c'est vrai qu'il n'y a pas de règle !!!! Tous les jours, je me demande si une des pipelettes va nous annoncer une naissance ! :lol: :lol: :lol:
Bon, les filles, vous avez prévu quoi de bon à manger pour 12h ? Moi, ce sera saumon / légumes pour moi et boudin / pâtes pour mon chéri et pour le dessert, sûrement yaourt. En plus, je viens d'acheter du pain frais qui a l'air trop bon !!!! :lol: J'ai déjà faim mais j'ai encore 1h à tenir avant que mon chéri n'arrive... :?