Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 36)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 08:26
A part acheter ta potion rien de prévue... :cry: Mais bon on va surement improviser comme d'hab ! Allez bon bain plein de bubulles... moi j'ai pas de baignoire !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 08:28
je préfère kan mm la douche car le bain tu met plus de temps kan mm !!!! bon c'est vrai que c plus pratique avec des enfants mé je préfère la douche !!! en plus enceinte c mieu kan mm car la béignoire fo te baisser ect ...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 08:29
bon je vais me lavé a tte a l'heure bisous !!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 08:34
A plus !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 09:36
babou : mon prénom c amandine :lol: et merci pour mon anniversaire ! Pour la rentrée j'aurai toujours un de mes fils et la petite donc le repos impossible mais j'ai l'habitude maintenant. Et le grand mangera pas à la cantine donc 4 aller retour par jour à pied avec les 3. Et dès mi septembre - octobre je récupère et je mène une petite fille à lécole donc y a toujours de l'ambiance à la maison. Au faites si c'est pas trop indiscret tu as quel age ???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 09:44
re !!! me voila tte propre !!! :D babou la tisane c'est une tisane bio alleitemment c pour la lactation c ma sf qui me la conseillé dc je vais l'essyer je verré bien c naturel !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 09:58
coucou les filles!! que vous êtes matinales!! :lol: tout d'abord, joyeux anniversaire à Amandine, et moi aussi j'ai 25ans depuis le 23/07!!! Je ne sais pas comment tu fais pour tenir à ce rythme!!! nana alors bénéfique ce bain à bubulle??? :lol: babou; je te souhaite une meilleure journée qu'hier :wink: sophie, superbe la photo de tes 2 fils, elle es vraiment trop mignonne moi Ewan, vien de finir de manger et là je l'ai dans les bras, ce qui ralenti la frappe :lol: hier il a fait 4h, 8h, 12h, 16h, 20h... cette nuit 00h30, 4h30 et là 9h Ca c'est vraiment nickel!! aujourd'hui il ne fait pas beau, je vais pit etre laisser ewan une petite heure à mes paents histoire de faire quelques courses et vous quoi de neuf? :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 10:10
coucou gallou :D il est super ton fils il prend bien c tété !!!! sa doit etre un régal !!!!! oui se fut un régal se bain !!!! :D le plus dur se fu de se relevé de la beignoire :lol: chez moi non plus il fait pas bo ya du vent des nuages !!! sinon je vois que tu te porte a merveille !!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 10:15
salut nana!! oui ça va je me sens plutot bien, même si encore un peu fatiguée mais c'est vrai que la régularité d'Ewan aide bien... Ce soir je vais chez le dr car ce w;e j'ai eu quelque douleur dans le ventre or j'avais plus rien depuis la mater. Du coup je ferais peser Ewan et je verrais bien si ce rythme lui convient bien!!! et toi comment vas-tu??
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 12:06
salut les filles !!! comment ça va aujourd'hui ? Moi super je viens de finir de donner le seins à Idalyne et Yanis. Et là maintenant ils dorment ; c vraiment ke du bonheur !!!! Pr leurs tétées ça va cette nuit c t 23h30, 3h30, 7h30 dc ça va avec le papa on trouve ke c bien en + ils st très calme ... :arrow: gallou tu allaite ? si oui comment cela se passe pr toi ? moi super je trouve ça magique de savoir ke tu nourris tes enfants ... sinon chez moi le temps est moche il pleut !!!! O faite votre ventre il est comment :?: lol
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:30
le mien est tjr gros :lol: :lol: :lol: oui babou c exactement sa le role de la tisane !!! gallou moi je vais bien tjr la forme léna aussi c impressionnant comment elle bouge on se demande avec le papa comment elle fait !!! :D tien ns au courant pr tes douleurs et si ewan grossit bien !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 13:31
re :arrow: babou 27 ans c super jeune, tu as donc eu ton premier très jeune ! :arrow: gallou merci pour mon aniv et oui on a le meme :arrow: sev et gallou super vos enfants calme et ils dorment can meme j'espère que la mienne sera pareil parce que des fois je me di je v cané !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:03
coucou ya kukun??????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 21:19
Nana suis là moi toi t toujours là ???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 23:58
Et ben babou en ce moment ta pas des journées supers toi, j'espère pour toi que demain sera un meilleur jour ! Nana j'ai trouvé ma tisane, youpi !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.