Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 35)

Discussions

Auteur
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:03
coucou tout le monde!!! d'abord felicitations aux nouvelles mamans!!!! Bon comme vous le savez Mathieu est né le 13 a 9h42! il faisait 3.290kg pour 49 cm!!! je devais sortir demain mais suis sortie contre avis medical car je deprimais!!! j'ai quelques complications mais suis suivie a domicile!!!! je viendrai vous mettre des photos plus tard!!! vous m'avez manqué!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:05
[quote:891bf2d65b="Kezia14"]coucou tout le monde!!! d'abord felicitations aux nouvelles mamans!!!! Bon comme vous le savez Mathieu est né le 13 a 9h42! il faisait 3.290kg pour 49 cm!!! je devais sortir demain mais suis sortie contre avis medical car je deprimais!!! j'ai quelques complications mais suis suivie a domicile!!!! je viendrai vous mettre des photos plus tard!!! vous m'avez manqué!!!![/quote:891bf2d65b] Félicitations et bienvenue à Mathieu !!! J'espère que tes complications sont pas très grave. Bizzz !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:06
non il s'agit d'une infection a surveiller!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:08
OK tant mieux !!! Et bonne journée tranquille chez toi !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 14:58
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eahvwn1b.jpg][img:b17b7135b1]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/eahvwn1b.jpg[/img:b17b7135b1][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=my3zsecn.jpg][img:b17b7135b1]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/my3zsecn.jpg[/img:b17b7135b1][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 17:29
re les pipellettes !!!! bon mon ordi remarche enfin!!!! la chambre de léna est fini fini les valises sont ds le couloir ns somme pret a partir si l'ocas se présente !!!!! amandine :arrow: tu trouve la mixture normalement tte prete en magasin bio par exemple ou sinon tu vas au marché par exemple au stand d'épice et fais ton petit marché tte seule !!! voila moi je les pris en magasin bio j'ai choisi la facilité mé c plus cher ds les 8 euros les 200 grs il me semble !!!! sophie bé alors t'es pas très bien pourtant ta un très bo bb ki se porte bien puis ya binji aussi !!! bon en tt cas si ta besoin de parlé suis la :wink: et soigne moi bien cette infection !!! grso gros bisous!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 18:10
un ^petit coucou à mes pipelettes préférées!!! alors amandine, oui Ewan a mieux dormi après il ne s'est réveillé qu'à 4h puis à 8h... Là il a pris à 16h30 espèrons qu'il tienne encore 4h.... Surtout qu'on doit allez à la fête de la mer comme ça on pourra rentré pour la prochaine tétée!! Sinon nana, courag l'échéance est proche, regarde Ewan finalement est arrivé seulement 4 jours avant!! Sophie, j'espère que ton infection n'est pas grave et qu'elle va vite passer. En tous cas Mathieu est magnifique, félicitation à toi et ton chéri et bienvenue à Mathieu!!! Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, je pense bien fort à vous peut-être à tout à l'heure!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 18:21
coucou gaelle! ton petit ewan est magnifique aussi!!! Vous inquietez pas pour mon infection suis suivie a domicile!!! Le retour a la maison est epuisant! il faut prendre ses reperes et avec benji qui me fait la tete c'est pas evident!! mais bon! il va s'y faire! en tout cas il est adorable avec son frere!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=x1ie9ks4.jpg][img:faf865a79c]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/x1ie9ks4.jpg[/img:faf865a79c][/url]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2007 à 21:05
re :arrow: Super beau ton Mathieu j'adore la photo où tes deux fils sont ensemble... alors il ressemble à benji ou pas ? :arrow: Gallou j'espère qu'il a tenu 4 heures et contente pour toi quil a bien dormi :arrow: Nana merci pour l'info faut que je trouve un magasin bio car la flème de faire ta potion, ah ton ordi marche enfin !!! Youpi ! Donc tout est finie peut etre que ça va faire venir Léna...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 07:24
bonjour mes pipelettes !!! alors vs voyez je suis debout très tot comparer a d'habitude !!!! il va pleuvoir des grenouilles :lol: :lol: :lol: j'espere que vs allé bien ? bé alors babou ta passer une mauvaise journée hier j'espere que celle ci seras mieu bisous!!! oui amndine tu choisi la facilité :lol: :lol: :lol: tt comme moi :oops: :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 08:10
Salut !!!! Alors bien dormis,moi j'arrive pas et j'en ai ras le bol, hier couché 2 h du mat, bon l'avantage c'est que g plus de repassage, plus de ménage à faire tout est nickel mais bon j'aimerai bien dormir un peu quand même. Sinon, aujourd'hui c'est mon anniversaire... j'espèrais tellement que la pitchoune viendrait mais loupée... rien de rien en vue dommage ! :arrow: Nana : et oui la facilité, je vais essayer de trouver un mag bio aujourd'hui. Déjà debout !!! :arrow: Et toute les autres ça va ? Bonne journée !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 08:14
tu devrait trouvé un moyen pr dormir !!! t'en a parlé a un docteur !!! car si tu continu se train la tu vas etre crevé le jr j !!!! faudrais que tu profite de ses dernier jr !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 08:16
tu fais kel age "la vieille" :lol: :lol: :lol: la vieille car je suis plus jeune que toi :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 08:21
25 ans et oui la vieille et la grosse comme dit mon homme et toi la jeune ça va ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2007 à 08:24
ha!!! 25 ans !!!!! :D bon la grosse ton mari peu l'enlevé kan mm :lol: :lol: :lol: oui moi sa va la je vais allé me faire coulé un bon bain chaud avec des bubules :lol: et toi koi de prévu aujourd'hui c un grd jr !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.