Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 33)

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:34
hey mildred !!!!! contente d'avoir de tes nouvelles sa faisait un moment di moi !!!! tt d'abord tte mes félicitation !!!! je te souhaite tt plein de bonheur !!!! c ou déja que tu tes instalé ds le sud ? le déménagement c bien passé ? bon j'ai était au crs c'était super le papa était tt timide :lol: dc la sf lui a montré comment m'aider le jr j !!!! je lui est montré mes radio elle ma " votre fille est ds un palace " !!! elle sortira ss pb :lol: :lol: :lol: sa rassure par contre elle a trouver bien basse par rapport a mon ventre elle pense que sa devrait pas tardé !!!! :D mes douleurs son passer mes sa revien avec des contractions je croise les doigts !!! j'ai vu le bb a la mater d'une fille qui était avec moi au crs il a 2 jr il est bo magnifique !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:34
hey mildred !!!!! contente d'avoir de tes nouvelles sa faisait un moment di moi !!!! tt d'abord tte mes félicitation !!!! je te souhaite tt plein de bonheur !!!! c ou déja que tu tes instalé ds le sud ? le déménagement c bien passé ? bon j'ai était au crs c'était super le papa était tt timide :lol: dc la sf lui a montré comment m'aider le jr j !!!! je lui est montré mes radio elle ma " votre fille est ds un palace " !!! elle sortira ss pb :lol: :lol: :lol: sa rassure par contre elle a trouver bien basse par rapport a mon ventre elle pense que sa devrait pas tardé !!!! :D mes douleurs son passer mes sa revien avec des contractions je croise les doigts !!! j'ai vu le bb a la mater d'une fille qui était avec moi au crs il a 2 jr il est bo magnifique !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2007 à 23:47
Nana contente de voir que tout va bien, alors ça va pas tarder, ben il était temps non !!! Par contre ton ventre est haut et la petite basse c'est ça ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 08:45
coucou a toutes, alors ca va, quoi de prévu aujourd'hui ??? Chez nous super soleil, mais un vent !!!! on s'envollerait presque ! :arrow: Mandy, et oui plus beaucoup de rescapées... :arrow: mamansolo : ca va ca va et toi ? :arrow: Dafne grosse pensée pour toi, surement le jour J, biz Et un petit coucou à toutes les autres !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 11:54
coucou les filles !!!! tt d'abord grosse pensée a dafné !!!!!!!!! :D allé on attend vite de tes nouvelles !!!!! j'espere que vs allé bien moi sa va cette aprem une amie vient me voir elle est enceinte de 2 mois et demi c tt neuf je suis contente pr elle car depuis un moment ils voulait cet enfant !!!! bon moi je vais déjeuner j'attend que mon homme arrive avec du bon pain frais !!!!! :lol: amandine elle a trouver bas mon ventre et elle a toucher ce qui a confirmé comme koi elle était bien descendu je suis contente !!!! :D bisous a plus tard !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 11:55
coucou les filles !!!! tt d'abord grosse pensée a dafné !!!!!!!!! :D allé on attend vite de tes nouvelles !!!!! j'espere que vs allé bien moi sa va cette aprem une amie vient me voir elle est enceinte de 2 mois et demi c tt neuf je suis contente pr elle car depuis un moment ils voulait cet enfant !!!! bon moi je vais déjeuner j'attend que mon homme arrive avec du bon pain frais !!!!! :lol: amandine elle a trouver bas mon ventre et elle a toucher ce qui a confirmé comme koi elle était bien descendu je suis contente !!!! :D bisous a plus tard !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2007 à 12:31
Salut les filles!! Aye j'ai été peser mon Adam ce matin et il à bien pris du poids suis soulagée il a dépasser le cap des 3kg de 40grammes, il a de bonnes joues maintenant. Une petite pensée à dafné : on attend de tes nouvelles, quelles viennes dans quelques jours voudrait dire qu'ils t'on garder à la clinique. A toutes les autre pleins de gros bisous. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lupv8k8t.jpg][img:9009acf01f]http://images0.hiboox.com/vignettes/3307/lupv8k8t.jpg[/img:9009acf01f][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 13:49
salut les filles!! une grosse pensée pour dafné, on croise les doigts et on espère que c'est le jour J!!! :D Mildred, super d'avoir de tes nouvelles, toutes mes félicitations!!! :lol: Nana, c'est cool ce que t'a dit la sf. J'espère pour toi quev ta petite Lena ne tardera plus à pointer le bout de son nez!!! Marie, Adam est vraiment super mignon tant mieux siil prends bien, ça rassure!!! C'est qu'il est bien dans son environnement... Je pense qu'il doit être chouchouté :lol: Amandine, profite du soleil pa chez nous c'est pas le top... J'espère que pour toi aussi, le temps va passer vite pour tenir ta princesse dans tes bras bonjour aux autres que je n'ai pas citées et bon courage entre celles qui attendent et celles qu pouponnent!! Gros bisous :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 18:30
coucou les copines !!! ya kukun :P :D au faite sophie sort samedi de la mater !!! :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 18:31
coucou les copines !!! ya kukun :P :D au faite sophie sort samedi de la mater !!! :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2007 à 23:33
Bonsoir, et oui toujours là avec mes fameuses insomnies, y en a marre de pas dormir !!! :arrow: Marie c'est super que ton petit Adam prenne du poid, allez on continue comme ça Adam :arrow: Nana : alors ta mangé quoi ??? :arrow: Sophie : vivement de voir les photos de son Mathieu et le récit :arrow: Dafné : j' espère qu'elle est avec sa fille :arrow: Gallou : c'est pas demain la veille qu'elle sortira ma fille, elle est trop bien dans mon ventre ! :arrow: Et biz à toutes celles que j'ai pas citées... A plus
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 09:39
Coucou les filles, Ici encore beau soleil !!! :arrow: Babou : j'imagine la joie que tu vas avoir de retrouver ton fils !!! Et oui je suis insomniac mais mes fils me lève à 6h30-7h maxi ! :arrow: Et toutes les autres toujours enceinte ???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 10:03
salut les pipelettes!!! cette nuit Ewan m'a réveillé à 3h30, je l'ai recouché à 4h30 et il s'est réveillé de nouveau à 5h30... j'avais peur qu'il ne me fasse ça toute la nuit mais heureusement après ce fut la bonne et il s'est réveillé qu'à 8h30... Mais bon, ça fatigue quand même.... aujourd'hui temps mitigé... je ne sais pa trop encoe ce qu'on va faire ce week-end?? et vous quoi de prévu?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 10:19
oui je comprends que tu n'ais pas envie de souffrir de la chaleur. Moi par contre maintenant j'aimerais bien qu'il y ait un temps meilleur surtout le w.e, pour en profiter et se balader... et faire découvrir notre île à Ewan!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2007 à 10:45
:arrow: Babou et oui moi dpa 01/09, on est pratiquement pareil !!! C'est une petite fille que j'attend, et le plus grand s'impatiente, le plus petit s'en fou royal et n'en veut pas !!! :arrow: Gallou les nuits blanches de nos bébés quel souvenir moi les miens ils m'ont fait la misère pratiquement jusquà deux ans... mais t'inquiète c'est très rare, les miens sont des phénomènes :lol: . :arrow: Aujourd'hui journée achat vetements pour la rentrée des grands... et repas chez ma mère ! A plus les filles, bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.