Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 27)

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 17:30
re les filles!!! coucou dafné pas de chance avec ton micronde!!! babou tu vas t'enuiyé tte seule en tt cas on est la " bon j'avou l'aprem on est pas très bavarde :lol: "
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 17:31
re les filles! ca y est mes parents sont partis!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 23:01
Ben aujourd'hui ya personne même pas mes copines les insomniac !!!! bon ben on va se promener sur le forum...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 09:35
Coucou en ce moment ya vraiment pas foule !!! Alors quoi de neuf les filles ? Babou : la toux à ce terme là c galère. Et les autres vous etes où ? Vous êtes toutes parties accouchées ou quoi ? Nous ici encore un super soleil mais on dirait qu'il y a un peu de vent. Bon je reviendrai plus tard ! A plus !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 09:48
Babou oui suis des bouches du rhone, je suis Des Pennes Mirabeau exactement entre aix et marseille et toi ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 12:30
coucou les filles!!! je vois que mon mess que j'ai poter se matin n'a pas marché " con d'ordi " :lol: bon je suis allé au gygy !!! bon léna va bien c le principal par contre elle est pas descendu du coup peut etre une sésa !!! je vais faire ma radio a 14h !!! dc j'en serais plus avec les radio dc peut etre cette aprem au pire lundi car le radiologue de cette aprem ne sort pas les radio fo attendre lundi :evil: je suis un peu dégouter car sa me laisse pas le temps de mi préparé dc il me tarde de savoir si elle passe !!! je vous embrasse a tte je reviendrais plus tard la je part faire ma radio!!! bisous a plus tard!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 12:33
re nana : une cesa, tiens nou au courant par contre moi la semaine dernière la petite était pas descendu et c pa pour ça que j'aurai une cesa... pour les autres aussi il sont descendu 48h avant d'accoucher si c pa le jour J. J'espère qu'elle passera ta puce.biz.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 13:11
coucou les filles!!! Quel temps de chien!!! j'ai ete obligée de sortir sous la pluie!!! j'etais trempée!!! Mais bon c'est pas grave! cette apres midi sous la couette ca va faire du bien!!! cette nuit, j'ai plutot bien dormi et benji aussi!!! je profite car c'est mon dernier jour en tete a tete avec mon loulou car demain cheri est en vacances!!! donc demain sera notre "derniere" journée a 3 puisque dimanche je rentre a la mat!!! Je commence a flipper, mais c'est que du bonheur en perspective malgré tout!!!! ca va me manquer de ne pas pouvoir papoter avec vous pendant 1 semaine!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 19:12
re les filles !!!! c bon léna pourrais sortir normalement le gygy ma dit de gardé les radio avec les compte rendu de les prendre partout avec moi ( si le travail commence ) voila dc j'espere qu'elle va descendre kan mm elle a déja son caractère !!! :D je suis tjr au régime car je fais des oedèmes et il ma expliqué que c'était pas bon ni pr moi ni pr le bb !!! sinon a part sa tt va bien je tien plus il me tarde de la tenir ds mes bras commme vs tte dailleur !!! babou écoute ton docteur repose toi !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2007 à 20:10
[quote:800939c5dd="babou 343"]re Super nana que ta puce puisse naitre par voie basse. Mais c prevu pour quand? C bon demain RDV chez le doc pour ma toux et la g de + en + de contractions et elles commencent a etre douloureuses enfin si tout va bien dans 1 sem j'aurais ma tite nenete dans les bras. Bon je vais pas tarder a me coucher car vu la nuit que g passe je suis KO et g des courbatures de partout. Passez une bonne nuit les filles a demain. BIZZZZZZZZZZZZ[/quote:800939c5dd] c'est prévu le 26 ds 15 jr !!!! il me tarde !!!! :D oui ta bien raison va te reposer sa te fairas du bien tien ns au courant pr tes contractions tu vas pas accouché se soir ??? :D
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 09:13
un ptit coucou ensoleillé!!! Bon ce matin je ne pense pas avoir trop de temps pour poster car j'ai mon menage a faire! puis a midi mon homme est enfin en vacances, et donc cette apres midi, on va en ville faire quelques emplettes pour Benji et Mathieu aussi!!! Donc soit je viendrai vous faire un coucou le soir ou alors demain avant de partir pour la mat!!!! (aie aie aie ca approche de plus en plus!!!) Vous allez me manquer!!!!Mais c'est pour la bonne cause!!!! ALlez je vous fait plein de gros bisous et vous dit a tres vite!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 09:18
Salut les filles ! Bien dormie ? Aujourd'hui encore un super soleil ! Les petits sont super motivés ils courent déjà partout, y a que la puce qui est comme d'hab bien où elle est !!!! Babou tiens nous au courant. Kezia ça approche ça approche... au faites dépenses pas trop, et dis nous ce que tu acheteras ! A plus !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 09:20
Kezia pour ton séjour a la mat on pensera toutes très fort à toi... tu vas pouvoir enfin avoir ton petit Mathieu avec toi, par contre dès que tu te sentiras mieux photos et récit d'accouchement nous ferait très plaisir !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 09:36
ne t'inquiete pas amandine je ne manquerai pas de venir tout vous raconter!!! biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 11:43
coucou les filles !!!! je vien de me réveillé :D j'étais trop fatiguer sa ma fait du bien !!!! je vois que vs alllé bien !!! sophie profite bien de ton aprem "ne dépense pas trop :lol: " lundi le grd jr sa passe vite !!!! il va resté que amandine , babou et moi on va accouché ensemble :lol: :lol: :lol: babou on attend les nouvelles !!!!! au faite séverine est rentré chez elle je pense kel va pas tarder a ns faire un petit coucou !!!! amandine bisous a toi aussi bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.