Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 26)

Discussions

Auteur
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 00:45
ha j'ai le mm a la maison pr l'amené au dentiste je te dit pas le cinéma !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 00:46
Ben demain il va se pointer sans rendez vous en urgence on va voir... là j'ai ma fille qui bouge on diré un lézard elle glisse c'est marrant mon ventre est tout déformé !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 00:49
oui il fo kil aille car c très mauvais les dents !!! elle bouge beaucoup la nuit elle ta déja réveillé ? car j'attend beaucoup de fille dire sa mais la mienne ne me réveille jamais elle est bien ma fille elle fait déja ces nuit :lol: :lol: :lol: sa va ns faire bizarre kan elles seront sortir sa va ns faire un vide kan mm toi qui est passer par la 2 fois!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 00:51
Oui moi elle me réveille que si je suis sur le dos , Stéphane il appel l'alien ! Après l'accouchement ça fait vide j'ai horreur moi j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose... j'aime pas du tout l'impression qu'on a.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 00:54
:lol: :lol: :lol: l'alien il est pas très gentil se papa elle va se vangé tu vas voir :lol: :lol: :lol: non mé c vrai sa fait bizarre des fois on imagine pas que sa soit un bb !!! je sais qu'après la naissance c que du bonheur mé j'ai paur de se manque ds mon ventre car elle i seras resté kan mm 9 mois c pas rien et la de plus rien a voir dedans sa doit faire trop bizarre je veux bien te croire
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 00:57
Au début c sur ça te manquera, le gros ventre, les mouvements, tout les petits trucs... des fois t'y pense pas mais après ça fait vraiment bizarre. Mon mari lui il aime pas trop touché mon ventre quand ça bouge trop le pire c'était pour le premier trop marrant. L'allien c'est le surnom qu'il donne au petit depuis le premier. Mais dès qu'il touche mon ventre généralement les bébés bougent plus !!! Bien fait ! hihihi :shock:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 00:57
par contre je vais te laisser car je suis crevé !!! dc je te fais un gros bisous bonne nuit j'espere que tu vas t'endormir facilement!!!! bisous bisous!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 00:58
Ok bonne nuit à demain ! biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 00:58
tu vois elle se vange :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 08:50
coucou les filles !!! je vien vs faire un petit coucou vite fais avant de partir au labo !!!! j'espere que vs vs etes endormi facilement moi sa était je vs fais de gros gros bisous a plus tard!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 09:01
Coucou les filles, cette nuit mauvaise nuit bon déjà à cause insomnie couché 2h et a partir de 3h30 Chris a décidé de me gonfler mais bien bien et en plus ce matin il s'est levé tôt ! Je croyais que j'allais péter un plomb cette nuit ! Sinon ça va ça va comme d'hab... et vous ?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 09:43
coucou pfffff quelle nuit!!!! Je suis allée me couchée mais au meme moment benjamin, qui est malade, s'est reveillé! et la impossible de dormir!!!! car quand il est malade, il est chiant!!!!j'ai dormi a 5h30 du mat et encore pas aussi bien que je l'esperais!!!! J'attendias la sf qui n'est pas passée! j'attends qu'elle m'appelle pour me dire a quelle heure elle vient!!! pffff ca commence bien!!!! il me reste seulement 3 j pour me reposer!!! j'y arriverai jamais!!! en plus j'ai mal aux dents !!!! la totale!!! Vous l'aurez comprise c'est pas ma journée aujourd'hui!!!! en plus il pleut!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 13:35
je veux juste vous faire part d'un message que gaelle m'as envoyé! Ewan (pas Erwan) et moi sortons demain j'essaierais de mettre 1 mot sur le forum bisous a toutes les pipelettes!!! Voila sinon ca papotte pas beaucoup!!!Moi je ne peut meme pas dormir car la sf m'as dit qu'elle passera en debut d'apres midi mais qu'elle pouvait pas me donner l'heure exacte mais sure avant 17h! et mes parents debarquent vers 15h30 - 16h!!! Ils ont pas de pitié!! suis crevée moi!!!! et vous qu'allez vous faire de beau?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 14:57
:( bah alors y a personne ça rend les journées encore plus longues je languie mon bébé là je ne m'ennuierais pas c'est certain :wink: sinon j'ai pété mon micro onde il a sauter :cry: bon si y a qqn faite moi signe bisous :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2007 à 15:12
coucou dafné!!! t'es encore la?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.