Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 17)

Discussions

Auteur
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:36
j'espere que ca va vite passer car j'm pas trop ressembler a un hamster
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:37
perce le !!! ou vas chez le dentiste si ta mal !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:39
pffff j'ai encore pas fait mon menage!!! Il faut dire que cette pluie ne me motive pas vraiment!! mais je dois m'y mettre!!! pas le choix, il ne se feras pas tout seul!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:40
il fait un temps pourris chez moi !!!!!! affreux!!! c chiant le ménage!!!! c fatiguant lol :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:41
oh oui!!! mais bon allez j'y vais! au moins je serai tranquille cette apres midi!!! bisous a plus tard!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:42
ok gros gros bisus je t'envois plein de courage " bon j'en garde un pour moi kan mm :lol: " aller a plus tard!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 10:31
:lol: ds le genre je debarque qd y a plus personne c'est moi :lol: :lol: :arrow: felicitation gaelle :wink: bienvenue a erwan repose toi et reviend nous en forme :wink: :arrow: nana t'as fait un reve trop zarbi :D :D :shock: t en manque de nutella :?: :arrow: amandine je viens de me connecter a msn et non"moi qui suit au courant de tout" :roll: :roll: je savais pas pour gaelle :!: :arrow: sofie les dents c'est tres mauvais va vite chez le dentiste :wink: bon y a personne je v sur msn sinon a plus tard ce matin je me consacre a moi(epilation,soins du visage et du corp)bisous :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 11:51
Salut les filles, juste un petit coucou, on viens de rentré de la maternité avec ma crevette Adam 45,5 cm et 2kg730 à la naissance. Le retour à la maison met un peu la pression mais bon tout va allé pour le mieux. Gros bisous à vous toutes, on a pas mal de boulot il était pas prévu si tôt du coup c'est le bazard, comme si un ouragan était passé par là, je vous raconte mon accouchement plus tard !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 11:58
Félicitations Mari Bizzzzzzzz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 12:08
felicitation marie!!! et bienvenue au petit adam!!!!! Dafné tu as bien raison!! une journée rien que pour soi ... le pied!!!!
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 12:24
bonjour les filles comment allez vous? je viens de lire faustinrose j'ai le coeaur dechire par ce drame j'espere qu'elle reussira a faire face en tout je suis de coeur avec elle... sinon je vous embrasse toute et felicitation aux nouveaux-ne
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 13:29
coucou mariedam!!!!!! contente de voir que tu es rentré encore mes félicitations !!! on attend avec imtience le récit de ton accouchement gros gros bisous a tte ta famille!!!! coucou sali !!! toi aussi on veut ton récit !!!! des fotos aussi ;) je te fais plein de gros gros bisous !!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 14:00
salut sali alors ta vie de maman ça se passe comment. Pareil que nana on attend photo et récit les filles !
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2007 à 14:49
Je viens de finir de lire le reci de notre faustinrose, avec mon chéri nous pleurons avec elle sa fille adorée. Nous la soutenons par nos pensées amicale, nous somme avec elle et son mari. Je mettrait mon accouchement dans la rubrique accouchement au plus vite.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 15:00
qu'il est beau ton petit Adam!!!!!! sa bizarre de pouvoir voir vraiment au lieu de l'écho !!! vs avez ben travaillé en tt cas votre enfant est magnifique bisous a vs 3 :D oui c'est triste ceux qu'il leur est arrivé !!! la vie est tellement injuste !!!j'espere quil von surmonter cette épreuve !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.