Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 15)

Discussions

Auteur
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 18:20
POur gaelle j'ai aussi envoyé un sms et pas de nouvelle ????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 20:19
Coucou, Heureuse nouvelle Gaelle a accouchée. Félicitations !!!!! Bizzz
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 21:34
Pour gaelle, j'avais envoyer un sms sur son portable a midi, mais a cette heure je n'ai toujours aucune reponse! Esperons que ce soit le grand jour pour elle! a J-4 il serai temps[/quote] On a une dpa,ça veut dire qu'on peut aller jusqu'au bout... Je suis à J-4,et j'ai toujours pas accouché!!! Alors "il serait temps...." :x
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 21:46
Felicitation a gaelle qui a accouché d'un petit Ewan a 18h02! ils vont bien!!! gros bisous!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 07:53
tte mes félicitations a gaelle pr son petit Erwan!!!!!!!! je vous souhaite tt le bonheur du monde !!!!! gros gros bisous!!!! coucou les pipellettes !!! et oui je suis tombé du lit :lol: comment allé vs moi je vais bien j'ai révé cette nuit que j'accouché et mon bb était tt en platisque tt mou et moche!!!!!! son débile nos reve!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 08:23
Coucou les filles ! ca va ? Bien dormi ? Encore félicitations a gaelle vivement son récit et les photos de son petit Ewan... Nana : mais c'est quoi ce rêve de fou !!! Sinon on dirait qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui, il a plu cette nuit et là c'est tout gris encore... Ce soir on est invité pour voir les petits de mes cousins qui sont nés il n'y a pas longtemps (Guilhem et Quentin), mais qui habite à Paris et en Allemagne donc pas pu les voirs avant !!! Et vous quoi de prévu ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 08:50
je sais pas mais alors c reve son trop bizarre !!!!!! chez ya le soleil on diarait mais du vent !!! super tu vas voir de petits bébé sa va te donné encore plus envie que ta princesse arrive!!!!! sinon j'ai rien de prévu nada j'ai pas de voiture :evil: elle marche plus :cry: sinon c ki la prochaine ???? ya eu sali en première puis severine mariedam gallou k4th normalement on a tjr pas eu de ses nouvelles j'espere que tt vas bien!!!! sophie lundi matin puis il manque toi dafné et moi si je me suis pas trompé!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 08:56
re ben la prochaine après sophie, je pense toi, puis dafné et moi la dernière... C'est chiant pour ta voiture, moi on dirait que le soleil perce... super mais en ce moment j'ai pas trop envie de sortir car allez au parc avec mes deux piles électriques ça fatigue et comme j'ai super mal au dos ça tue !!! Mais bon faut bien qui se défoule mes amours.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 08:58
je te comprend sa doit etre dur avec 2 enfants !!! ta du courage c bien " tte manière ta pas le choix"
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:00
Oui pas le choix mais c'est voulu donc on va pas se plaindre... :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:03
oui c kler!!!! il me manque un pan de mur a détapisser !!! je sais pas si je vais le faire j'ai la cagne :lol: enfin je dit sa mé hier sa ma pris d'un coup alors je sais pas!!! j'ai tjr pas fait mon prélèvement vaginal sa craint je vaais au gygy vendredi j'irais demain kan mon homme sortiras du boulo car se soir il quitte tard !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:07
Le prélèvement je lé fais vendredi je crois et les résultats sont rapides.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:08
coucou les filles!!! je vois que vous etes tombées du lit!!! Nana dans tes pronostics pour les accouchements, tu as oubliée chalonnes!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:09
bon sa va alors!!! tan mieu !!! je vais mettre une foto de mon bidou peut etre la dernière :( sa fait bizarre kan mm
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 09:13
salut sophie, c vrai il manque aussi chalonnes. et oui peut etre dernière photo de ton beau bidou... en plus ça manque après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.