Col ouvert a un doigt a 38semaine

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 19:17
bonjour aujourd'hui avec mon homme, on a fait une petite visite à la maternité car à 13h j'ai perdu pas mal de liquide...apres le monitoring de 45min qui a montré des contractions regulieres mais pas grosse, la sage femme a regardé et ma dit que mon col etait ouvert à un doigt...elle m'a dit de rentrer à la maison et d'attendre.. je souhaiterais avoir le temoignanges d'autres personnes qui ont vécu ceci et surtout combien de temps vous etes restés avec un col ouvert et comment accelerer les choses merci
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 19:22
[quote:144b07f050="pinguito"]bonjour aujourd'hui avec mon homme, on a fait une petite visite à la maternité car à 13h j'ai perdu pas mal de liquide...apres le monitoring de 45min qui a montré des contractions regulieres mais pas grosse, la sage femme a regardé et ma dit que mon col etait ouvert à un doigt...elle m'a dit de rentrer à la maison et d'attendre.. je souhaiterais avoir le temoignanges d'autres personnes qui ont vécu ceci et surtout combien de temps vous etes restés avec un col ouvert et comment accelerer les choses merci[/quote:144b07f050] salut j etais dilatée a 3 cm 1 mois avant d accoucher mai sans perte de liquide.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 19:45
[quote:4c9cc6b23c="pinguito"]bonjour aujourd'hui avec mon homme, on a fait une petite visite à la maternité car à 13h j'ai perdu pas mal de liquide...apres le monitoring de 45min qui a montré des contractions regulieres mais pas grosse, la sage femme a regardé et ma dit que mon col etait ouvert à un doigt...elle m'a dit de rentrer à la maison et d'attendre.. je souhaiterais avoir le temoignanges d'autres personnes qui ont vécu ceci et surtout combien de temps vous etes restés avec un col ouvert et comment accelerer les choses merci[/quote:4c9cc6b23c] Coucou ! Moi aussi ouverte à 2 doigts 1 mois avant mon terme et j'ai accouché ... à terme ! Bon courage, biz
nad2080 11 messages
nad2080
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 19:48
[quote:ccd311ccf0="pinguito"]bonjour aujourd'hui avec mon homme, on a fait une petite visite à la maternité car à 13h j'ai perdu pas mal de liquide...apres le monitoring de 45min qui a montré des contractions regulieres mais pas grosse, la sage femme a regardé et ma dit que mon col etait ouvert à un doigt...elle m'a dit de rentrer à la maison et d'attendre.. je souhaiterais avoir le temoignanges d'autres personnes qui ont vécu ceci et surtout combien de temps vous etes restés avec un col ouvert et comment accelerer les choses merci[/quote:ccd311ccf0] SALUT* moi je suis à 38 s, j'ai le col ouvert à un doigt depuis 36 semaines, j'ai eu de grosse contraction puis plus rien, et il y a deux jours j'ai perdu le bouchon muqueux!!!! alors j'attend mais rien!!!!!! :? :? bonne fin de grossesse
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:45
Bah moi j'ai les mêmes mais depuis tout à l'heure et je suis dans ma 38° semaine... Demain j'ai rdv pour la dernière visite avec l'obstétricien, jpeux lui demander et te dire ce kil m'a dit mais ce sera ke demain soir... En + j'ai eu des hémorroides et je suis constipée depuis kelkes jours...:s jsais pas si ça a un lien... Jte dirais ça demain :)
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 20:52
3 semaines ouverte à 1 doigt bonne soirée
Guest349468
6 messages
Guest349468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 22:42
Bonsoir, je suis dans ma 38ème semaine, et ce matin je suis allée à l'hôpital à cause de fortes douleurs d'estomac qui irradiaient jusque dans mon torax et le haut de mon dos... J'avais tellement mal que je pensais faire une crise cardiaque..... Le gynéco m'a parlé d'un oesophagite, liée à l'acidité de l'estomac (avec possibilité qu'il y ait des petits abcès). Il m'a prescrit du Maalox mais aussi un médicament.....hyper cher, et non remboursé par la mutuelle....le PANTOZOL 40 mg. J'espère que demain ça ira mieux....car celà m'a empêché de dormir toute la nuit. Courage à toutes....et bonne fin de grossesse
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:40
Coucou, J'arrive un peu tard mais l'obstétricien m'a dit que ce sont des douleurs normales et liées à la grossesse :? Bébé appuie sûrement là où il faut pas lol mais bon, ça ne l'a pas inquiété + que ça... Désolée de pas pouvoir te renseigner + ^^ Sinon j'ai pris 4kg ce mois ci :? et le col est toujours aussi long et fermé donc elle va pas arriver tout de suite ^^ Bonne fin de grossesse ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.