Jour j et pas grand chose a l'horizon!!!!

Discussions

Auteur
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 16:12
voila! je devrai avoir accouché de ma choupette et pourtant elle s'accroche. visite avec la sage femme ce matin et ho surprise contractions regulières ( 5 en 20 mn) col ramoli et bien raccourci presque ouvert a 2! mais voila j'attend ...la sage femme m'a recommandé de me reposer en prévision d'une nuit blanche . moi je n'ai qu'une impression c'est que ça n'arrivera jamais! je ressent les contractions mais elles ne sont pas douloureuses (bb3) la SF m'a "trifouillé" un peu a l'examen mais bon ça n'a pas l'air de faire effet! bref on attend et c'est lllllloooooooonnnnnnnnnngggggggggg!!!!elle avait l'air assez optimiste quand au fait du resultat de mes contractions mais moi j'ai l'impression de ramer dans le vide! que faire pour activer tout ça? meme la marche ne fait rien!!! bises
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 16:15
salut , y a un truc que je comprend pas pourquoi il t'on pas garder a croire qu'il atende qu'on soit au bout du roulot pour venir a la mater ecuse moi mes c juste un coup de geul!!! :evil: elle a vu que t'avais des contraction et bien qu'il taccélère le travail oulalalalala ms sa m'énerve ca!! sinon courage , marche beaucoup fait les 100 pas pour qu'il ou elle descende encore et pour qu'il appuie sur le col... voila bisou a toi et bon accouchement
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 17:34
Et puis ? Rien de neuf ? Moi je ne tiens pas en place... Ménage, lavage, je n'arrête pas aujourd'hui ! Je suis à près d'un jour de ma DPA... et rien à part quelques contractions hier soir qui se sont calmées... Je revois mon médecin demain pour contrôle... j'espère que mon col ne sera pas encore fermé! Je ne veux pas être déclenchée... j'espère que le travail viendra par lui-même... ah la la que d'impatience!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 19:58
salut ben courage les filles moi je ne suis qu'a 36 sa dc j'ai encore le temps ms jespère accoucher pour 39 sa car jm bien cette date je c pas pourquoi :wink: bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.