Posté le : 29-07-2007 à 13:41
J'espère que ton petit bout va bientôt arriver, apparemment c'est en bonne voie!!!
Allez courage, tiens bon, et pour les douleurs tu peux prendre du paracétamol (doliprane, efferalgan, dafalgan...) maximum 3grammes par jour. ça fait 6 comprimés 5OOmg ou alors 3 comprimés 1gramme. Fais toi faire des massages, si tu as quelqu'un de disponible lorsque tu as mal, ça peut te soulager en attendant la naissance de ton bébé.
[quote:b48fbee820="zenaelle"]salut a toutes, je suis a j-32, et depuis quelques jours j'ai d'enorme crampes qui apparaissent quand sa leurs chante au cuisses et au rein. je n'arrives plus a avancer, marcher ou meme pour m'asseoir c'est vraiment dur, ca me fait tres mal, je voulais savoir si quelqu'un est comme moi et si y a un moyen pour que sa s'arrete car j'en peux plus
je suis allez mercredi soir a l'hopital car j'avais trop mal au ventre, et les sages femmes m'ont mises sous monitoring pendant 1h et elle m'ont dit que j'ai beaucoup de contraction. et que mon col est deja ouvert a 1 doigt.
voilà, c'était juste pour vous informez de mon etat a bientot les filles[/quote:b48fbee820]