Contractions ou pas???

Discussions

Auteur
ines022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 06:03
je n'ai jamais eu de contractions jusque maintenant,enfin je ne pense pa et je me demandais ce que ca faisait parce que j'ai la doute je ne sais pa si c bébé quand il bouge beaucoup ou bien mon ventre qui se durcit tout seul?J'arrive pa vraiment a faire la difference,pouvez vous me dire ce que vous ressenter?
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 07:00
je n'ai jamais eu de contractions jusque maintenant,enfin je ne pense pa et je me demandais ce que ca faisait parce que j'ai la doute je ne sais pa si c bébé quand il bouge beaucoup ou bien mon ventre qui se durcit tout seul?J'arrive pa vraiment a faire la difference,pouvez vous me dire ce que vous ressenter?[/quote] quand tu as des contractions, ton ventre se durcit et se relache après, pour ensuite continuer si c le travail qui commence, mais la tu es dans ton dernier mois donc normal que tu en ais ton col :wink: commence ou alors est deja peutetre ouvert un peu :wink:
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 08:39
et je rajoute que caa fait une douleur comme si t'avais envie d'aller aux toilettes
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 08:41
[quote:6e696551d1="liselle"]et je rajoute que caa fait une douleur comme si t'avais envie d'aller aux toilettes[/quote:6e696551d1] moi je sais que jai des contractions car jatten bb5 mais parfois jai des douleurs de regles et envi daller o toilettes aussi mais rien c des contractions aussi ca???? meme si le ventre ne durcit pas???
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 09:41
ben il faut qu'il se devienne dur aussi
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 13:01
Salut, La SF qui fait les cours de prépa à l'accouchement nous dit à chaque cours que toutes les femmes enceintes ont forcément eu des contractions... Donc si ce qu'elle dit est vrai, Mesdames, vous en avez déjà eu, mais sans forcément vous en rendre compte ! Pour ma part, j'ai eu des contractions très très douloureuses à 7 mois de grossesse. Le ventre devient tout dur (partout) et moi j'avais comme des douleurs de règles mais puissance 100000, pliée en deux et impossible de bouger. Même mon homme ne pouvait pas me toucher. Et on sent la douleur qui monte, monte , monte et puis redescend petit à petit, comme une vague. Et aussi on a énormément de mal à respirer normalement. Sinon pour les petites contractions sans danger, celles çi peuvent passer inaperçue, le ventre devient tout dur et peut prendre la forme d'un ballon de rugby. Voilà pour ce qui me concerne, mais j'ai appris dans d'autres post, que les femmes ne ressentent pas forcément les contractions comme moi..... a + et bon courage pour votre fin de grossesse.
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:27
les contractions = le ventre se durci asser longtemp et si c'est tout les dix minute alors oui c'est l'heure pour bb de sortir l'envie d 'aller au wc soit bb apuis sur la vesie est vous avez envie d aller faire pipi , soit si les contractions son long est la peau des eaux sont pas loin de lacher :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.