Astuce pour declencher le travail

Discussions

Auteur
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 14:22
bonjour je pense que tous le monde à compris ma demande et oui je suis à 38semaines et rien, je souhaiterais avoir quelques astuces pour declencher tout ca..car y'en a marre d'attendre... merci de vos reponses
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 14:31
fais un gros calin avec ton homme!! les hormones du sperme ont un effet declancheur!;) bon courage et bon accouchement!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 14:36
salut je suis a J+1 et tjr rien j ai beau faire des gros calin marcher laver mes vitres rien n y fait mon col est tjr ferme ma crevette n est pas encore decide bon courage
jetoun 8 messages
jetoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 17:32
coucou, essaie de rester allonger et prends deux spasfons pour voir si ca se calme. Le bain calme les contractions si c un faux travail, si apres ca ton ventre est tjrs dur, va a la mater et tu verras ce qu'ils te diront. Il vaut mieux y aller pour rien. Bon courage Pour moi je crois que le travail se met en route doucement, je me sens bizarre, mal ds bas du ventre, tiraillement;dpa 10 aout, on verra a b ientot
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:51
[color=indigo:dec4fa62d9]Moi aussi j'ai eu le cas de contractions permanentes. Je suis allée à la maternité la semaine dernière pour ça et en fait j'ai un utrérus très contractile. En résumé, je contracte tout le temps. Ca peut durer qq heures ou toute la journée. La sage-femme m'a conseillé d'éviter de me toucher le ventre pour ne pas que ce soit pire (même si je trouve que ça ne change pas grand'chose). J'ai eu une écho, un toucher, un monito et tout allait très bien pour bébé et pour moi. Pour te rassurer, je te conseille d'aller à la maternité. Tu seras + zen et cela te permettra de savoir où tu en es avec ton col, etc... Là, j'ai tjs mon ventre en béton, c'est assez rare qu'il se relâche et je suis à J-13. Bon courage pour la fin...[/color:dec4fa62d9]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 18:44
[color=indigo:d44663d222] Cela dépend... Parfois c'est une pression qui dure, comme si tu avais une très grosse ceinture trop serrée sur toi, la totalité du ventre est contractée. C'est assez crevant qd ça dure toute la journée. Parfois, c'est + douloureux, ça contracte à fond aussi mais ça tire dans les ligaments en même temps, un peu comme des points de côté puissance 1000 (cela peut être d'un côté, de l'autre ou des 2 en même temps). A ce moment-là, j'ai du mal à me bouger, à marcher, ça fait trop mal, tu es coincée. C'est l'un ou l'autre que j'ai en général, parfois à cela peuvent s'ajouter des contractions en plus dans les reins (comme de grosses vagues qui te submergent) et là c'est très douloureux. Pour celles-ci, c'est souvent la nuit... je ne sais pas pourquoi! Ce n'est pas très facile à expliquer comme ça et j'espère t'aider un peu.[/color:d44663d222]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 20:24
y a pas de remède miracle, sinon ça se saurait! et puis à 38 SA t'as encore du temps, il en faut 41 en théorie donc la nature a prévu! bonne continuation
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 20:48
salut les filles...normalement aujourd'hui je serai a j-7 mais ma crevette d'amour est arrivée le 09juillet donc avec 3semaines et demi d'avance!!!!!!!!!!! il n'y a pas de remde miracle pour declencher l'accouchement....moi aussi j'avais tout essayé (menage, gros calin,marche....)et le seul jour ou je me suis reposée sans menage ni rien et bein dans la nuit j'ai ommencé a avoir des contractions et la perte des eaux!!!!! reposez vous les filles moi je vous le dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=czat3f4g.jpg][img:6564b16ac0]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/czat3f4g.jpg[/img:6564b16ac0][/url] et voila mon tresor!!!!elle avait 24h ! ! !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.