Posté le : 28-07-2007 à 11:15
Et bien moi aussi j'ai des vergetures et c'est quand je mets de la crème dessus que ça me fait mal...comme si c'était des hématomes! J'en ai plein sur les hanches, c'est charmant, pour l'instant mon ventre est épargné mais je ne crie pas victoire car celles sur les hanches sont apparues du jour au lendemain. Je n'en revenais pas!!!
Mon accouchement est prévu par césarienne pour la semaine prochaine, alors j'espère que d'ici là ça ne s'aggravera pas trop.
Je n'ai pas de recette miracle contre les vergetures, ma sage femme préconise de mettre de l'huile d'olive. Alors je mets du liniment oléo-calcaire. C'est de l'huile d'olive en crème un peu compacte, ça ne peut pas faire de mal donc je fais comme ça et on verra! Les crèmes pharmacie coutent cher et d'une femme à l'autre ça marche + ou -
Voilà, franchement bon courage je te comprends ce n'est vraiment pas agréable...
Bon week end,
Marion
[quote:008d53c5ad="junie"]Oui oui, je sais vous vous demandez c'est quoi ce post????
Je m explique
Depuis le debut de ma grossesse je suis la reine des vergetures, j en ai des super grosses et partout, bref, et depuis qqles jours, j ai l impression qu'il y en a d autres qui apparaissent sur celles deja bien ancrées, ça ma fait SUPER MAL, ça me dechire la peau, je ne peux meme plus m asseoir (mon gros ventre tombe)
P...... de vergetures, deja c est immonde et maintenant ça fait mal
Y a rien a faire, les cremes ne marchent pas
Vivement q bébé arrive, que je me sente + légere.....
Est ce que ça le fait a certaines d entre vous?[/quote:008d53c5ad]