Hesitation sur le prenom (Page 3)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2007 à 12:06
salut! moi j'aime bien emma! par contre pour celle qui hésite, vous pouvez faire comme nous! on a decider entre nos 2 choix lorsque l'on a vu la bouille de notre fille! comme on est sur de ne pas s'etre tromper!

DEB57 30 messages
DEB57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 14:58
[quote:eee66f4a09="Marion de J."]Moi j'aurais du accoucher le 27aout et pour des raisons de santé, j'aurai une césarienne dans qques jours. Un mois avant. Et bien tu sais, j'aurais aimé garder encore un peu mon boubou au chaud mais je n'ai pas le choix. Je n'aurai même pas la joie de le voir naitre car ce sera sous anesthésie générale... C'est notre premier petit bout et avec mon mari on est un peu dégoutés que ça se passe ainsi. Tu as de la chance que tout aille bien, je comprends ton impatience, mais dis toi que ton bébé est bien à sa place, il se fait une petite beauté avant de se montrer!!! Bon courage. Marion [quote:eee66f4a09="aureloise"]ma copine viens d'accoucher alors que sa dpa etait le24/08 et moi je suis sur que je vais aller a terme alors que je suis crevé et la mienne le 28/08 ! marrrrrrrrrre aurel[/quote:eee66f4a09][/quote:eee66f4a09] Je suis de l'avis de Marion, moi ma dpa était prévue pour le 17/08/07 et comme Marion j'ai droit à une césa mais en rachianesthésie. BB2 aura 19 jrs d'avance et je suis dégoutée car je voulais le garder au chaud jusqu'au bout (malgré que je n'en peux plus et que le loustic me fais super mal quand il bouge) comme mon premier. Alors ne soyez pas trop impatiente et profitez de vos jolis bidons après il risque de vous manquez. Bon courage les filles !! :D
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 15:40
merci beaucoup je crois que je vais choisir Emma meme si c'est un prenom assez courant (moi-meme je porte un prenom tres courant dans les années 75-76: karine).
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 17:10
J'aime bien les 2, peut-être une préférence pour Emma ... mais les 2 sont très jolis.
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 11:25
EMMA! Bah oui cest comme ca que je vais appeler ma 2eme nenette qui est prevue pr le 25 aout. Moi jtrouve ca pas si courant que ca, contrairement a certains prenoms... Lisa j'aime moins du fait que j'ai une amie cest le nom de sa chienne :?
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2007 à 11:37
Moi je prefere Emma , voila gros bisous et bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.