Hesitation sur le prenom (Page 2)

Discussions

Auteur
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 18:23
C'est clair que tu as le temps de voir venir! Sauf évidemment si tu as déjà le col modifié... C'est bizarre qu'elle n'y ait pas eu droit,parce que pour ma part j'avais demandé ce qui se passerait au cas où j'accoucherais avant de voir l'anesthésiste,et on m'a dit que dans ce cas là on te fait un dossier sur place et la prise de sang.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 18:26
je te comprends ! ma DPA est le 17/08, et j'ai l'impression que c'est uen éternité !!! Courage, bientôt ce sera ton tour de serrer bébé dans tes bras !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 18:28
les filles ont raison, c'est l'anesthésiste qui te prescrit la prise de sang après le rdv avec lui !
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 18:29
[color=green:956e369619][b:956e369619]ton amie n'a pas eu de change car la prise de sang pour une coag elle peut etre faite le jour J quand a toi quand tu iras voir l'anesthesiste prevois tes resultats depuis le debut ainsi que tes ordonnances en cours de validé et surtout n'oublie pas ta carte de groupe sanguin avec les 2 deter[/b:956e369619][/color:956e369619]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:47
Oh la la, certaines vont trouver le temps vraiment long !!!!!!!! Ma DPA est le 31-07-07 et toujours rien... pas de signe! Sauf que je suis réellement impatiente depuis seulement 3 jours !!! Avant, je profitais de chaque instant de ma grossesse en trouvant que le temps passait vite. Ce n'est que depuis 3 jours que je trouve le temps long et il m'en reste 4... Je vous dis : profitez ! Sinon le mois sera long !!!!!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:51
je préfère emma, je devais l'apelé comme sa si cété une fille
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:42
je prefere lisa
Guest298186
75 messages
Guest298186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:47
Emma sans aucun doute :wink: Bon choix
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 21:47
coucou moi ossi DPA le 28/08 et jen peu plus tout comme toi tres grosse fatigue mal de dos et jambes etc je pense tout comme vous jen peu plus mais bon il reste un mois encore derniere visite chez la sage femme col bien fermer pfff jaimerai kel arrive bientot et le papa est tres impatient lui aussi et presser de pouvoir tenir sa fille dans ses bras
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 22:24
[quote:bc4e297920="choupi3006"][quote:bc4e297920="Irka"]Je préfère Lisa aussi, et puis c'est vrai qu'il ya vraiment beacoup d'Emma ces temps-ci... Bon courage![/quote:bc4e297920] Et alors????!!!! :evil: Ce n'est pas parce qu'un prénom est fréquent qu'il faut le laisser de côté ou lui enlever de sa valeur!!! Perso,je m'appelle Céline,soit un des prenoms les plus donnés à mon époque,et je l'adore!![/quote:bc4e297920] Désolée de t'avoir contrariée, ce n'est pas ce que je voulais dire, moi aussi je porte un prénom qui était très à la mode (on étaient 4 à s'appeler comme ça à l'école). Mais c'est vrai que actuellement il ya quelques prénoms que la motié des bébés portent, et on en a marre. Cela dit, j'ai toujours pas de prénom pour mon bébé, donc je peux toujours parler... :roll: Bonne fin de grossesse!
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 22:42
ne t'en fait pas, je te comprend moi ma DPA est pour le 10 aout et ca nous parait vraiment trop long pourtant il nous reste 13 jours c'est censé passer vite mais les journées ne défilent plus.!! courage, ton petit bb a besoin de 9 mois pour se former et pour arriver en pleine peau, moi c'est cette phrase qui me fait tenir!! tiens bon, penses aussi a ts les mois qui sont derriere toi, tu as fait le + gros
Volvic 35 messages
Volvic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 22:57
Eh ben, dur dur de choisir :lol: :lol: :wink: Et pourquoi pas Emma-Lisa, pour réconcilier tout le monde 8) :wink:
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 08:23
[quote:fc7eddd87f="kajunut"]bonjour j-8 avant la naissance de ma puce et j'hesite toujours sur le prenom.pouvez vous me donner votre avis? j'hesite entre Emma ou Lisa. merci et bonne fin de grossesse!! kajunut dpa le 04/08[/quote:fc7eddd87f] salut, les 2 prénoms que tu as choisi était dans ma liste pour le prénom de ma fille mais j'en ai choisi aucun des 2, mais moi je préfére Lisa maintenant c'est à toi de voir. Des Emma il y en a trop!!! voila bonne fin de grossesse :D
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:19
[quote:fff5bdfed9="kajunut"]bonjour j-8 avant la naissance de ma puce et j'hesite toujours sur le prenom.pouvez vous me donner votre avis? j'hesite entre Emma ou Lisa. merci et bonne fin de grossesse!! kajunut dpa le 04/08[/quote:fff5bdfed9] salut J'aime bcp Emma c'est tres jolie d'ailleur les deux le sont mais je prefere Emma c mignon . :D
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:37
Moi j'aurais du accoucher le 27aout et pour des raisons de santé, j'aurai une césarienne dans qques jours. Un mois avant. Et bien tu sais, j'aurais aimé garder encore un peu mon boubou au chaud mais je n'ai pas le choix. Je n'aurai même pas la joie de le voir naitre car ce sera sous anesthésie générale... C'est notre premier petit bout et avec mon mari on est un peu dégoutés que ça se passe ainsi. Tu as de la chance que tout aille bien, je comprends ton impatience, mais dis toi que ton bébé est bien à sa place, il se fait une petite beauté avant de se montrer!!! Bon courage. Marion [quote:8f197c6c82="aureloise"]ma copine viens d'accoucher alors que sa dpa etait le24/08 et moi je suis sur que je vais aller a terme alors que je suis crevé et la mienne le 28/08 ! marrrrrrrrrre aurel[/quote:8f197c6c82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.