J-2 ras le bol..........

Discussions

Auteur
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:53
j'en suis aj-2 et j'en ai assez! moi qui croyais dur comme fer que j'allais accoucher avant le terme et bin je crois que c'est fichu..........j'ai meme peur de le depasser et je tourne en rond! rien y fait je ne pense qu'a ça! tout est pret; Ma famille est sur le qui vive mes garçons et mon mari vont devenir fous!!!!!!! je guette le moindre signe..........enfin je pense que je ne suis pas la seule a psychoter! y en a t'elle parmis vous qui jubile d'attendre? allez bise a toutes et j'espère revenir que pour vous dire que c'est fait!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:00
Patience TIMAMAN !!! Rien ne sert de tourner en rond ! Profites bien de ta famille tant qu'Elly n'est pas encore là car après tes garçons vont trouver ça un peu dur de partager leur maman avec un gentil petit frère ! Donc, câline bien tes chérubins et ton mari !!! Moi, j'ai accouché à J+3 et j'avoue que c'est long sur la fin mais je me trouvais toujours pleins de choses à faire histoire de moins y penser ! Un bébé qui tarde est un bébé qui se fait beau, parait-il ! C'est sur que ton petit dernier se fait désirer ! Il sait déjà comment si prendre !! Je te souhaite un accouchement facile et un petit Elly tout sourire ! Bon courage et gros bisous ! Adeline maman de Rachel DPA prévue pour le 10 mars 2005 et accouchement fait le 14 mars 2005 !!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 11:10
profite encore de ton bbé après va falloir partager et repose toi bien avant car après entre l'accouchement les visites qui n'en finissent plus les petites nuits profites en pour faire un dernier point si tu n'as rien oublié et maintenant repos totale fait toi chouchouter et c'est normal que tu en ai marre bon courage
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:15
salut, je te comprend!! je suis à j-6 et toujours rien, je m inpatiente surtout que j ai de sacré douleur ligamentaire. je guette le moindre signe mais rien à faire la puce est bien au chaud.. d autant plus que tout au long de ma grossesse mon gynéco m avait dit que ma dpa était le 27/07(aujourd hui!!) et la mater m anonce la derniere fois que c est le 04/08 :shock: , du coup ca me fait attendre une semaine de plus si l on doit recourir au déclenchement :evil: vivement que mademoiselle se décide! je te souhaite plein de courage marion
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 13:57
je suis a j-12 et pareil je n'en peux plus. des contractions reguliere qui se calme donc faux espoirt, la nuit on ne dort plus. moi je ne voulais plus kil sort car j'avais peur de m'ennuyé de ce gros ventre, mais quand je pence ke ce seras pour l'avoir dans mes bras, je suis de plus en plus impatiente. je prend mon mal en patience en espérant kil veut bien arriver quelques jours avant. aqllez bon courage et bonne continuation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.