ANGE est ne avec 22 jours d'avance ...

Discussions

Auteur
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:45
Salut a toutes j'etais prevue en DPA le 12 aout si certaines me connaissent mais j'ai accouché le 21 juillet a 17H28 je vous raconte mes peripeties ca vaut le coup. Bon comme j'avais mis un post il y a quelques temps je perdais une subtance comme du blanc d'oeuf ( on m'a dis bouchon muqueux) donc depuis 11jours. Mon mari rentre jeudi 19 juillet au soir a la maison en me disant qu'il avait parle avec une cliente a lui et qu'elle avait eu la meme chose et que pour elle s'eatit la poche rompue... donc comme on cherchait desesperement une excuse pour voir l'etat de mon col j'appel les sages femmes et leur demande leur avis elles me disent de venir de suite pour un controle j'y vais donc en rigolant sure de resortir une heure apres ... (l'apres midi je m'etait fait un AM shopping j'etait en pleine forme !!) et la monitoring pas de contraction et au examen labo .. trace de liquide amiotique donc on me garde.. je demande pour combien de temps et la on me dis que si demain sur l'autre test qu'il me font ya tjs du liquide amio il me declenche ... Donc pas de repas le soir ni le matin puis test .... confirme ... vendredi a 10 H on m'installe donc une langette dans le col pour faire murir le col et declencher le travail languete qui peut rester en place 24 heures, puis monito toutes les 3 heures pendant 1 heureset demi enfin le calvaire ... la langette c'est chiant mais bon .. vendredi soir tjs pas de contractions de travail ... et surtout 24 heure sans manger j'en ai marre je fatigues je suis trimballée depuis 5h du mat de partout la veille j'ai pas dormir la misere quoi .. donc il me donne un repas leger ' soupe et ratatouille valait mieux rester a jeun ....) et rebellote samedi matin on verifie le col a partir de 6h du mat ( j'en pouvais plus de me faire examiner a la fin ca fait drolement mal et quand on vous provque depuis deux jours les nerfs lachent..)et ils decident a 11 h de me mettre en salle d'accouchement et de declencher le travail par perf. Donc je descends avec mon mari on me branche contraction quasi intentannée ( et n'ayez pas peur de louper les contractions de travail vous verrai elles sont bien particulieres moi dans le bas ventre et qui remontait dans les reins) la poches de eaux n'etait opas rompue donc on me la romps a 15 h00 (ca fait un peu mal car elle doit aller la percer avec un crocheet et ecarter le col ) et sensation vraiment bizarre la rupture !!! puis contraction toutes les cinq mn puis toutes les mn .. (j'osez pâs demander la peridurale trop tot j'avais peur de passez pour une mijorée mais les filles demandez des que vous avez mal moi j'ai un peu troptarde j'ai failli pas l'avoir) donc peridurale a 16H00 mais comme contraction tt les mn on a du s'y reprendre a 4 fois .. puis le bonheur le peridurale le calme ... puis plus rien mon coll ne bougeait plus et les contraction au lieu de se faire sur celui ci ce faisait sur le BB donc on me donne le choix d'attendre encore une heure grand max pour voir si ca bouge parce que le travail etait fais a 90 % mais en sachant que BB prenait les contractions dans la geule ou descendre au bloc pour cesa ... chois en un quard de seconde cesa je veux pas que bb souffre alors cesa en urgence et BB né a 17H28 3,5 KG et 48 cm un bon gros bidou.. une histoire tres cahotique un peu descevante car apres avoir souffert pour 90% du travailj'aurai aimer aller au bout et aussi parce que cesa apres avoir morfler pendant 6heure ca fait rager de morfler apres encore avec les agrafes pendant 5 jours... mais bon mon petit loup est la et c'est le plus beau cadeau du monde et je ne regrette meme pas la souffrance quand je voit ce visage si parfait et si doux . Je vous poste une photo des que j'ai reussi a en sortir Voila bisous bisous les filles je suis la plus heureuse des mamans Alex :P :D :lol:
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:51
voila Ange il avait une heure !!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=n8iao604.jpg][img:a1b7990c83]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/n8iao604.jpg[/img:a1b7990c83][/url]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 11:25
quel accouchement ! je comprends ta déception ! L'essentiel c'est que ton petit ange est dans tes bras ! Tous mes voeux de bonheur à toute la petite famille et bienvenu à ton petit ange !
youna27 18 messages
youna27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 13:24
[quote:8430e6fb58="alex1979"]Salut a toutes j'etais prevue en DPA le 12 aout si certaines me connaissent mais j'ai accouché le 21 juillet a 17H28 je vous raconte mes peripeties ca vaut le coup. Bon comme j'avais mis un post il y a quelques temps je perdais une subtance comme du blanc d'oeuf ( on m'a dis bouchon muqueux) donc depuis 11jours. Mon mari rentre jeudi 19 juillet au soir a la maison en me disant qu'il avait parle avec une cliente a lui et qu'elle avait eu la meme chose et que pour elle s'eatit la poche rompue... donc comme on cherchait desesperement une excuse pour voir l'etat de mon col j'appel les sages femmes et leur demande leur avis elles me disent de venir de suite pour un controle j'y vais donc en rigolant sure de resortir une heure apres ... (l'apres midi je m'etait fait un AM shopping j'etait en pleine forme !!) et la monitoring pas de contraction et au examen labo .. trace de liquide amiotique donc on me garde.. je demande pour combien de temps et la on me dis que si demain sur l'autre test qu'il me font ya tjs du liquide amio il me declenche ... Donc pas de repas le soir ni le matin puis test .... confirme ... vendredi a 10 H on m'installe donc une langette dans le col pour faire murir le col et declencher le travail languete qui peut rester en place 24 heures, puis monito toutes les 3 heures pendant 1 heureset demi enfin le calvaire ... la langette c'est chiant mais bon .. vendredi soir tjs pas de contractions de travail ... et surtout 24 heure sans manger j'en ai marre je fatigues je suis trimballée depuis 5h du mat de partout la veille j'ai pas dormir la misere quoi .. donc il me donne un repas leger ' soupe et ratatouille valait mieux rester a jeun ....) et rebellote samedi matin on verifie le col a partir de 6h du mat ( j'en pouvais plus de me faire examiner a la fin ca fait drolement mal et quand on vous provque depuis deux jours les nerfs lachent..)et ils decident a 11 h de me mettre en salle d'accouchement et de declencher le travail par perf. Donc je descends avec mon mari on me branche contraction quasi intentannée ( et n'ayez pas peur de louper les contractions de travail vous verrai elles sont bien particulieres moi dans le bas ventre et qui remontait dans les reins) la poches de eaux n'etait opas rompue donc on me la romps a 15 h00 (ca fait un peu mal car elle doit aller la percer avec un crocheet et ecarter le col ) et sensation vraiment bizarre la rupture !!! puis contraction toutes les cinq mn puis toutes les mn .. (j'osez pâs demander la peridurale trop tot j'avais peur de passez pour une mijorée mais les filles demandez des que vous avez mal moi j'ai un peu troptarde j'ai failli pas l'avoir) donc peridurale a 16H00 mais comme contraction tt les mn on a du s'y reprendre a 4 fois .. puis le bonheur le peridurale le calme ... puis plus rien mon coll ne bougeait plus et les contraction au lieu de se faire sur celui ci ce faisait sur le BB donc on me donne le choix d'attendre encore une heure grand max pour voir si ca bouge parce que le travail etait fais a 90 % mais en sachant que BB prenait les contractions dans la geule ou descendre au bloc pour cesa ... chois en un quard de seconde cesa je veux pas que bb souffre alors cesa en urgence et BB né a 17H28 3,5 KG et 48 cm un bon gros bidou.. une histoire tres cahotique un peu descevante car apres avoir souffert pour 90% du travailj'aurai aimer aller au bout et aussi parce que cesa apres avoir morfler pendant 6heure ca fait rager de morfler apres encore avec les agrafes pendant 5 jours... mais bon mon petit loup est la et c'est le plus beau cadeau du monde et je ne regrette meme pas la souffrance quand je voit ce visage si parfait et si doux . Je vous poste une photo des que j'ai reussi a en sortir Voila bisous bisous les filles je suis la plus heureuse des mamans Alex :P :D :lol:[/quote:8430e6fb58] Felicitation ton bébé est tres mignon est ce que tu peux m'en dire plus au sujet de tes pertes?car moi ca fai 3 jours que je perd des long filets blanc comme du blanc d'oeuf sans trace de sang plus abondant le matin au reveil et ce que tu etai mouillé ou est ce que tu perdai que ces substances! merci pour ta reponse et encore bravo pour ce beau bébé!!!
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 21:45
salut youna27 franchement je serai toi j'irai faire un controle la maternite comme je l'ai fait car ca ressemble bien honnetement a ce que j'avais . Vas y telephone leur et vas y ca te coute rien au moins tu seras fixer et en plus tu saura ou tu en ai. bisous tiens moi au courant Alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.