Plus que 11 jours!! j'en reviens pas!

Discussions

Auteur
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 22:16
ben ça y est dernière ligne droite, ma césarienne est programmée pour le 6 aout, je n'en reviens pas, tous ces mois ici à poster des messages surtout de puis mai 2006 ou je fesait une fausse couche j'ai l'impression d'être eceinte depuis 2 ans et que ce bb si attendu arrive enfin j'ai encore du mal à croire que tout celà est bien réel que crois que je realiserai seulement quand je l'entendrai pleurer à la sortie de mon ventre et quand je verrai sa frimousse! quelle belle aventure, à la fois longue, difficile mais j'ai été heureuse de laisser des messages et d'avoir sympathisé avec quelques une d'entre vous! Je vous embrasse toutes et je continuerai à venir poster par ci par là c'est vraiment sympa ce forum!! à plus Céline
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 22:21
CELA FAIT DEUX ANS QUE J'AI ACCOUCHER ET TU SES C'ETAIT UNMOMENT INNOUBLIABLE QUE TU LE PREND DANS TES BRAS SES ENCORE MOPI ET SURTOUT QUAND TU VOIT SONT PERE SOURIRE OU PLEURE DE JOIE MOI APRES 10HEURE DE TRAVAILLE C'ETAIT MERVEILLE MES FATIGUANT TU METTRA SANS DOUTE LA PHOTO DE BEBE BONNE CHANGE ET T'INQUIETE SA VIENDRA VITE
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 22:27
[quote:f0e7d29c53="lolodie14123"]CELA FAIT DEUX ANS QUE J'AI ACCOUCHER ET TU SES C'ETAIT UNMOMENT INNOUBLIABLE QUE TU LE PREND DANS TES BRAS SES ENCORE MOPI ET SURTOUT QUAND TU VOIT SONT PERE SOURIRE OU PLEURE DE JOIE MOI APRES 10HEURE DE TRAVAILLE C'ETAIT MERVEILLE MES FATIGUANT TU METTRA SANS DOUTE LA PHOTO DE BEBE BONNE CHANGE ET T'INQUIETE SA VIENDRA VITE[/quote:f0e7d29c53] merci pour ton message!! c'est très gentil, tu as raison moi non plus je n'ai pas oublié il y a 4 ans quand j'ai eu ma fille le 7 aout 2003, Romane! et là c'est fou j'aurai pu programmé le 7 aout 2007 mais j'ai pas voulu le même jour que ma fille mais c'est dingue quand même petit "Lenny" aura sa naissance la veille de l'anniversaire de sa soeur!! c trop fort!
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 22:35
OUI EFFECTIVEMENT ses genial mon, j'ai accoucher il y a deux ans et je comprend pas un truc jhe vais te poser la question si sa te derange pas apres la naisssance de mon fils je n'est pas reprise la pillule on n'a fait attention ety voila cela fait 2a3mois qu'on essaye de refaire le 2eme et toujour rien je desespre j'ai eu un retard de regle de4jour et voila encore que non esse normale je ne comprend plus rien merci de ta reponse
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 10:20
[quote:d6a42a452e="lolodie14123"]OUI EFFECTIVEMENT ses genial mon, j'ai accoucher il y a deux ans et je comprend pas un truc jhe vais te poser la question si sa te derange pas apres la naisssance de mon fils je n'est pas reprise la pillule on n'a fait attention ety voila cela fait 2a3mois qu'on essaye de refaire le 2eme et toujour rien je desespre j'ai eu un retard de regle de4jour et voila encore que non esse normale je ne comprend plus rien merci de ta reponse[/quote:d6a42a452e] tu sais je crois que c'est une histoire de chance et aussi il faut que ça se passe au moment de l'ovulation si tu vois que ça traine encore achètes toi en pharmacie des test d'ovulation, moi j'en ai jamaias acheté car normalement c'est au 14ème jour tu comptes à partir du 1er jour des règles pour un cycle de 28 jours mais ça dépend des femmes moi j'ai des cycles assez courts, le truc qui a marché pour moi à partir du 10ème jour tu fais des calins au moins tous les deux jours pendant une semaine ou même tous les jours si vous êtes motivés!! lol et il y a de grandes chances pour que ça marche! allez patience, faut pas te stresser ça a marché 1 fois donc ça marchera une seconcde fois pas de raison!! bisous et bonne chance pour ce mois qui arrive!! céline
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 11:32
Courage, Céline, c'est plus qu'une question de jours !!!!!! Tu accouches où à Lyon ????
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:17
merci de m'avoir repondue ses tres gentil je te souhaite beaucoup de courage pour ton accouchement et beaucoup d'amour a se bout de choux qui arrive je metterai un message si cela a marcher le moi prochain je crois que si j'y pense moi sa sera mieux en esperant que tu mettra des photo de ton bout de choux bonne chance a bientot :lol:
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:20
[quote:b05dca02ec="valentina"]Courage, Céline, c'est plus qu'une question de jours !!!!!! Tu accouches où à Lyon ????[/quote:b05dca02ec] salut Valentina, j'accouche à la clinique monplaisir comme pour ma fille , tu es de Lyon aussi? si oui tu accouches ou? et quand? bises et merci pour message! céline
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 14:21
[quote:bd8f8c707e="lolodie14123"]merci de m'avoir repondue ses tres gentil je te souhaite beaucoup de courage pour ton accouchement et beaucoup d'amour a se bout de choux qui arrive je metterai un message si cela a marcher le moi prochain je crois que si j'y pense moi sa sera mieux en esperant que tu mettra des photo de ton bout de choux bonne chance a bientot :lol:[/quote:bd8f8c707e] à bientôt, je croise les doigts pour toi!! à+ célibe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.