Bebe tres calme... signe d'accouchement imminent?

Discussions

Auteur
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:12
Je m'inquiète un peu... En fait, depuis mardi dernier, ma puce bouge beaucoup moins. Je la sens quand même plusieurs fois par jour, mais avant elle était une vraie boxeuse, tandis que depuis trois jours elle est plus calme. Ses mouvements sont plus restreints. J'imagine qu'elle a beaucoup moins de place et que ça explique les ralentissements. Serait-ce alors un signe d'accouchement imminent ? À ma dernière consultation en début de semaine, mon col était encore fermé et j'ai des contractions non douloureuses assez régulièrement. J'ai aussi perdu 1 kg environ depuis 1 semaine... qu'en dites-vous? Vos bébés bougent-ils moins ou différemment à quelques jours de votre terme?
joboule 271 messages
joboule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 15:19
moi aussi a ma première grossesse vers la fin je ne le sentais presque plus bouger cela m'inquiété et j'ai accoucher environ 1 semaine apres bon courage pour la fin plus que quelques jours !
karen75 114 messages
karen75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:25
[quote:3d56733df3="Fraka04"]Je m'inquiète un peu... En fait, depuis mardi dernier, ma puce bouge beaucoup moins. Je la sens quand même plusieurs fois par jour, mais avant elle était une vraie boxeuse, tandis que depuis trois jours elle est plus calme. Ses mouvements sont plus restreints. J'imagine qu'elle a beaucoup moins de place et que ça explique les ralentissements. Serait-ce alors un signe d'accouchement imminent ? À ma dernière consultation en début de semaine, mon col était encore fermé et j'ai des contractions non douloureuses assez régulièrement. J'ai aussi perdu 1 kg environ depuis 1 semaine... qu'en dites-vous? Vos bébés bougent-ils moins ou différemment à quelques jours de votre terme?[/quote:3d56733df3] bonjour , pareil,je trouve que mon bébé bouge moins qu'avant et j'en fais une angoisse,j'ai passé un monito il y'a quelques jours,tout allait bien mais ça fait peur et je te comprends,j'ai un bébé qui aimait bien bouger,enfin tant qu'on le sent dans la journée c'est ce qu'on m'a répondu à l'hopital ,je suis à 40 sa ,cela s'explique,enfin j'ai envie d'accoucher car j'ai trop peur de ce peu de mouvements,j'en fais une obsession et ça me fatigue. bébé 1,dpa 03/08. bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.