Posté le : 26-07-2007 à 17:33
[quote:b72221833b="clémence_REMI"]Humeur bizard aujourd'hui... je fais que de pleurer!!!!
Je lis les récit d'accouchement sur le forum et je pleure....
Je pense que dimanche c'est la fin des vacances de mon homme et je pleure...
On avait tant espérer que la pitchoun pointerais le bout de son nez cette semaine (pendant ses vacances ca aurait été le pied total!) mais non, rien en vue... alors mon chéri va reprendre le boulot (il part en déplacement à la semaine) et j'ai donc de grande chance d'accoucher toute seule car il ne pourra pas rentrer, mais si je l'apelle en milieu de semaine... c'est indépendant de sa volonté je le sais bien... mais ca fait mal....
Je sens bien ma puce gigotter, j'aimerais telment qu'elle descende!!!
Voila aujourd'hui c'est la grosse déprime, je me dis que je vais jamais accoucher ou alors qu'il faudra que ce soit les ambulances qui m'emmènent et ca ca me fou encore plus le cafard!!!!
bref, tete de détérée aujourd'hui.... :([/quote:b72221833b]
salut la miss , je comprends tout a fais ce que tu vis!!!!! mon homme travaille un moi sur 2 a l'étranger et ce 6 fois par ans ( 12 000KM) donc pour lui pas facile de rentrer comme ca et de tout planter!!!! ce que tu vis , je l'ai vecu tout ce mois ci, j'ai vecu dans la crainte d'accoucher avant qu'il ne revienne!!!!
a l'inverse de toi , il rentre après demain!!!! donc je suis sauvée enfin presque il me reste encore 2 jours a tenir qd mm!!!
l'angoisse que bébé arrive alors que nos hommes sont absents est omnipresente!!!! de plus nous , nous ne pouvons pas choisir ces dates de congés!!!! qd il revient en france c pour 3 semaines, donc c a cette date la et pas autrement, donc si il y a un evenement qqconque, ben c au coup de bol!!!! et la je crois que le coup de bol est présent!!!
alors rassures toi tu as une bonne etoile et ton homme sera la j'en suis sure!!!!
courage!!!!! si besoin tu peux m'ecrire en mp !!!
bisous