Posté le : 31-07-2007 à 15:06
Salut ,
meme probleme pour moi , bébé 1 prevu dans le courant du mois , j ai arreter la clope les 3 premiers mois , disons qu avec les nausées etc..ca n a pas été trop compliqué.... Avant je fumais 1 paquet voir 1 et demi par jour!
J ai repris la clope depuis le 4 eme mois et pareil je culpabilisait , puis bon je me suis dite , sois je fume plus du tout et je vais etre sur les nerfs soit je continue mais je modere !
Et au final je fume environ 10 clopes par jours , et ouai c est pas ce qu il y a de mieux , mais ca ne fais pas de moi une future ou actuelle mauvaise maman!!!
Je suis comme je suis et j assume , et meme si il est clair que bébé pourrais se passer de ce manque de volonté de ma part , je l aime de tout mon coeur , il grossit et grandit normalement et se porte bien et tant mieux !
Ceci dit , je souhaitait l allaiter mais vu que je fume c est pire de fumer quand on allaite que lorque l on "couve" lol , donc je remet un peu l allaitement en question vis a vis de cela !
Enfin voila , pour celles qui n ont pas arreter la clope , arreter de vous prendre la tete par rapport aux préjugés de certains , vivez votre grossesse comme bon vous semble et soyez zen , ne vous prenez pas la tete sur les propos du genre "...oui mais bébé trop petit ...bébé malade etc..." Faut quand meme pas tous generalisé!
Donc bon courage et bonne grossesse , bises!