Que dois je faire ? URGENT

Discussions

Auteur
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:55
voila les filles je vous explique. ca fait deux heures que j ai le ventre dur par moment et j ai fort mal au dos. pour mon premier bébé j ai eu toute les contractions dans les reins . pour ma deuxième j ai eu dans le dos et un peu le ventre et SURTOUT j ai accoucher sur deux heures de temps ! le gygy ma dit la semaine passer si vous sentez quelque chose de bizar venez a la mat car vous risquez d accoucher plus tot car le premier est née a 37 sa + 2 jours et le deuxième a voulus venir a 36 sa(hospitaliser 2 semaines). je sais que si j accouche maintenant la petite iras 1 semaines en néonat mais je sais aussi que si je vais faire un tour a la mat se soir il vont mon garder jusqu a mes 38 sa alors que je suis a 37 sa. donc je sais pas si je doit laisser faire la nature ou si je doit aller a la mat pour qu il essaye que ma fille reste encore au chaud une semaine!!!!!!!!!!!!! sauriez vous me dire ce que vous en pensez ? en attendent je vais aller prendre un bain pour voir si ca passe mais je doute ! merci de vos réponses
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 20:02
[color=indigo:5b83747edc]Eh bien moi je te conseillerais de prendre un bon bain, spasfon et si ça passe pas, direction mater!!! Vu que tu as accouché plus tôt et rapidement pour tes 2 premiers, je ne trainerais pas au cas où.... Puis y a pas de raison que ton futur bébé aille longtemps en néonat si il va bien... En tout cas tiens nous au courant! Bisous[/color:5b83747edc]
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 20:34
salut tata! si t'es à 37SA pas de risques pour bébé... faut juste que tu fasses gaffe de pas accoucher chez toi... comme pour moi c'est BB1 j'ai du mal à dire quand il faut partir :? tel à ton gyné ou va faire un tour à la mater si t'es pas sûre... tiens nous au courant!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.