Je n'arrive pas a sentir mes contractions...

Discussions

Auteur
Message
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:05
[color=indigo:b901c860fd]Coucou les filles, J'entre dans le 9e mois début août, et comme le dit le titre, je n'arrive toujours pas à ressentir vraiment mes contractions. Depuis mon 7e mois, mon gynéco me demande si j'en ai, mais je ne sais pas vraiment quoi dire. :( Pour savoir si j'en ai vraiment je touche mon ventre quand je suis allongée car j'ai l'impression qu'il est dur en permanence lorsque je suis debout. :? Assise c'est pareil, il reste assez dur, et je me dis que c'est Bébé et pas une contraction. Je sais pourtant que lors d'une contraction le ventre est dur de partout. Et vous, les ressentez-vous souvent dans la journée? Ca vous fait quoi comme sensation? J'ai entendu une fille dire qu'elle le savait car son ventre tirait, elle doit accoucher après moi même et lors d'une séance de relaxation elle a dit en avoir eu une douzaine!!!...Et pour vous ça se passe comment? Merci...[/color:b901c860fd]
manboubou 2 messages
manboubou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 18:31
je te rassure ma pepette devrai naitre avant le 29 juillet et je n ai toujours pas de contraction alors si tu les sens pas c que tu ne dois pas en avoir. pour mon premier je les ressenti le jour meme et oui le ventre durci de partout debout assise ou couchee. voila bonne continuation :)
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 18:32
coucou moi non plus je n'ai pes l'impression d'avoir deja eu des contractions, ma sf me demande et tt le monde me dit que je devrais en avoir, mais soit je les sens pas soit j'en ai pas. en ce qui concerne mon ventre il est dur a certains endroits la ou se trouve mon petit bout. bref je vois ma sf demain je kui demanderai si c normal. bon courage a toi. bisous
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 18:45
Moi aussi, bébé devrait etre là le 6 aout, et pas de contractions du tout, donc ne t inquiete pas de ne pas en ressentir (c est qd meme + simplde une grossesse où on ne souffre pas trop!!!) Courage pour ce dernier, car crois moi, c est vraiment le + dur a vivre
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 19:11
salut mon bebe devrait naitre le 27/07 et je n ai jamais eu de contraction mon ventre par moment durcit mais pas de douleur de contractio n ai aucune inquietude
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:12
[color=indigo:79c0abab22]Merci beaucoup les filles! Ca me rassure! :D Je pense en avoir un peu mais elles doivent être très légères car je n'y fais pas attention. Parfois je trouve mon ventre plus dur, mais c'est peut-être aussi Bébé qui s'est mise autrement. On verra bien. :) Merci encore![/color:79c0abab22]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.