Marre des fausse alerte

Discussions

Auteur
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:21
coucou voila un petit reca de mon histoire jai faillit accoucher a 30 semaine je suis aller a temps a la mater et il on reussi a stoper d'urgence l'accouchement bon bref jai ete sous medoc juska la 35 semaine aujourd'hui jen peut plus jai de tres forte contraction trop forte un jours et trop raprocher l'autre jour trop courte je souffre beaucoup a la mater il sont un peut bete et ne m'aide pas car il ont soit disant pas les meme d'ate de grossesse que moi et pourtant c eux qui mon fait arreter le traitement il sont en retard de presque 1 sem et demi depuis je cours sans arret a l'hopitale car jen peut plus la derniere fois donc dans le nuit de samedi a dimanche a des contraction pour une fois espasse tout les 15 min puis enfin toute les 5 min de minimum 1 min donc pour verifier rien non plus mon col ne bouge pas il est encor epais et 1 doigt et demii d'ouverture je c plus quand aller a la materniter normalement jai deja perdu le bouchon la semaine derniere je commence a desperere et minkieter car jai fait une fausse couche a 10 sem et pareil le col c pas ouvert donc si il souvre pas maintenand je suis dans le doute chaque sage femme dit autre chose et je c plus quand aller a la mater la derniere sage femme a dit vous vener quand vous serait plier de douleurs c pas vraiment une reponse car jai de tres forte contraction deja le probleme c que jai enormement mal et la fatigue s'intale vraiment car jai du mal a dormir je commence a desesperer mais c dure psychologiquement aussi voila ma petite histoire gros bisous a toute :)
annajoh 57 messages
annajoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 14:38
salut je voulais juste te dire bon courage, garde le moral, tu es loin de l'hôpital? les contractions se stoppent de temps en temps ou c'est en continue
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 16:56
je pense que tu as du te renseigné mais ma sage femme m'a dit de me rendre a l'hopital lorsque les contractions etaient rapprochées d'environ 10 min, elles durent environ 1 min, la douleur doit aller en augmentant. Si tu as un doute tu prends un bon bain (si tu n'as pas perdu les eaux), deux spafon et tu te relaxe. Si les contractions sont toujours là tu peux te rendre a la maternité. Dis toi que tout le travail que tu auras fait a la maison tu n'auras pas a le faire a la clinique. Je te souhaite beaucoup de courage karen
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 23:46
le probleme c que jai tout de suite des contraction toute les 5 min de plus de 1 min mais qui serve a rien a chaque fois c pareil le col bouge pas de temp en temp sa se calme haureusement mais jai les ligament qui tire bc egalement a cause des nombreuse contraction
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:31
courage Aurélie, ils vont bien finir par sortir nos petits loulous !!!!! :wink: moi aussi je suis impatiente ! j'en peux plus, mais bon, pas le choix, à part attendre !!! snifff :( :(
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 11:41
[color=yellow:884910fdf1]aurelie280 [/color:884910fdf1] Salut, je pense que j'ai un peu le même problème que toi. Moi je suis à J+2. J'ai perdu le bouchon muqueux il y a 3 jours et depuis j'ai des contractions. Hier visite à l'hôpital pour monitoring, le col etait postérieur et ouvert d'un doigt. :evil: J'ai eu des contractions toute l'après midi de plus en plus rapprochés et de plus en plus douloureuses (intervalle de 4 à 5 minutes) jusqu'à 00h et là par bonheur une pause de 3 heures. Et me voilà réveillé par une forte contraction, une heure après la même... puis elles se rapprochent à 5 minutes d'intervalle. Je prend un bain, quel bonheur un peu de répit. Je décide de me recoucher, je suis réveillé toutes les 15 minutes par une bonne contraction. :twisted: Après un TV col modifié mais toujours pas plus ouvert. Et j'ai des contractions toutes les 10 minutes. J'en ai marre!!! DÉSOLÉ POUR LE PAVÉ MAIS J'AVAIS BESOIN DE PARLER.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.