Posté le : 25-07-2007 à 11:24
Bonjour,
Je me permet de répondre même si tu posais la question à une autre!
Moi aussi c mon premier bébé, je suis à la fin du 8ème mois.
Je vais accoucher par césarienne la semaine prochaine (ma santé l'oblige) et je peux te rassurer en te disant que depuis le début de ma grossesse je stresse un peu pour tout...
Au premier trimestre j'avais peur de la fausse couche, au deuxième trimestre j'avais peur qu'il naisse grand prématuré, et au dernier trimestre j'ai peur qu'il ne respire pas bien à la naissance!
Je sais que toutes ces peurs sont inutiles mais ça ne se contrôle pas tellement, en tout cas je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, beaucuop de femmes sont inquiètes pendant leur grossesse. Le tout c'est que ça ne t'empêche pas de vivre, et puis au début je crois que c'est encore plus normal vu qu'on ne le sent pas bouger. Dès qu'on le sent, on est bien rassurées. Et puis les échographies aussi c'est super, tu le voies bouger, têter le liquide amniotique, tu as envie de lui faire un calin à travers l'écran!!!
Bonne grossesse!
Marion.
[quote:69c7b7c3e5="luciole 69"]Excellente idée de venir nous faire part de ton expérience !!! Je suis enceinte de 2 mois et j'ai vraiment voulu ce bébé et malgrés ça je ne suis pas sereine je m'inquiète tout le temps pour mon bébé, je n'arrive pas vraiment à profiter alors que c'est ce que je voulais le plus au monde. As-tu vécue des môments de doute, de peurs sans vraiment comprendre pourquoi ?[/quote:69c7b7c3e5]