Posté le : 03-08-2007 à 09:32
coucou dimarym,
ca ma fait quand meme bien plaisir qu'on s'inquiete pour moi :D mais ne te tracasse pas,tt s'est bien fini.c'est juste quand je stress a fond pour qq chose,rien ne pourrait ma changer les idees.c'est pq avant de laisser passer tt le wk,j'ai voulu regler ce prob.je ne pouvais pas rester comme ca.dis donc,il ne te reste plus qu'1 jour?j'espere que ton petit bout va se decider!allez,courage,ca se termine.missn,c'est exactement ca.le probleme,c'est quand tu tombes sur la mutuelle,il faut le temps que tt se mette en marche.et dans mon secteur,l'employeur attend tj un mois complet du 1er jour de repos pour renvoyer les papiers a la mutu,et s'il a oublie de notter cert.info,tu peux enc.att.longtemps.la mut.m'a renvoyer un doc.j'ai du ret.a mon employeur.et finalement je suis allee moi meme avec mes fiches de paye a la mut,en esperant que ca marche,et l'employe a ete tres content de mon initiative.sinon,je pouvais enc.att.des jours.oufff.voila pour mon histoire,mais peut etre que pour d'autres ca se passe tres bien.et c'est ce que je te souhaitre entre autre,car c'est vraiment ch....