Posté le : 01-08-2007 à 08:06
[quote:893ea15044="aureloise"]merci les filles de me plaindre et de me donner des solutions mais ...
premierement si je ne prend pas la péri, comme j'ai une résistance a la douleur tres faible , je pense devenir hystérique arrivé a 7 cm .
et deuxiement , pour ma 1 ere grossesse , j'ai au un autre anesthésiste (ils sont 3) et il m'a posé la péri( pas de prob), mais comme il y avait souffrance foetal j'ai été en urgence au bloc pour une césar . et dans l'affolement , mon gygy en me soulevant de la table de travail pour me mettre sur le brancard , il a du arrcher la péri .
donc arrivée au bloc , et là , l'anesthésiste a vu la péri arrachée , il m'a donc engueulé comme une merde alors que j'étais a poil devant une 10 aine de personnes et en larme a cause de la césar ...
quel con !!!!
et troisiemement le dernier anesthésiste a engueulé ma copine la semaine derniere lors de la visite ( elle vient d'accouché la garce ) car elle était venue sans le papa , et il lui a dit que la péri etait un acte familiale .
je ne vois où c'est familiale , mais bon !!!
donc sur les trois , je crois que je vais me la poser toute seule !!!
et pour répondre a zenaelle , dis lui simplement que tu ne peux plus et que tu aimerais un déclenchement ( ça les arrange !!!)
aurel[/quote:893ea15044]
Ouhlala, ma pauvre !.... :shock:
C'est bb1 pour moi et j'espère ne pas connaître ce genre de mésaventure... J'ai eu un rdv avec l'anéthesiste et à priori c'est un jeune qui a l'air gentil mais vous savez ce que l'on dit, faut pas se fier aux apparences... :?
En tout cas, je te souhaite bon courage et surtout, essaye de ne pas te stresser avec ça avant... Si ça se trouve, ton pervers pépère est très professionnel et il a peut-etre juste voulu faire de l'humour... Bon courage et racontes nous!
vba