Posté le : 31-07-2007 à 10:15
coucou les filles
hier aventure "faire-part"!!! Au départ je comptais faire qqchose moi-même qu'on peut envoyer via email pour les "connectés" et par la poste pour les irréductibles (j'ai plus de connectés que d'irréductibles dans mes connaissances). Mais bon, pas d'inspiration, je me dis que je n'aurai pas le temps de m'occuper de cela à la naissance. Bref, je décide un peu tardivement de faire faire les faire-part. Samedi on va à Wavre, dans une papeterie/imprimerie (la maison du papier, je tiens à la citer!!). Congés obligent, personne pour la partie imprimerie mais on regarde les catalogues, on en sélectionne 3. Donc hier lundi j'y retourne... Avant toute chose, je demande comment ils fonctionnent/délais,... Donc la dame me dit "comptez 15 jours pour la commande" (c-à-d que eux commandent les faire-part "vierges" + enveloppes) - jusque là, logique. Puis elle me dit "au moment de la naissance, il faut compter 3 jours ouvrables pour faire l'impression à partir du moment où vous nous communiquez les dernières infos". Bon, ayant déjà entendu des délais beaucoup plus courts ailleurs, je dis gentiment mais de façon très étonnée "3 jours ouvrables???". Et du tac au tac elle me répond "ben si c'est trop long vous n'avez qu'à aller ailleurs!" - gloups!!! - je n'ai pas apprécié de me faire répondre de la sorte (surtout que j'avais pas été méchante - pour une fois!) donc j'ai répondu "ben oui, je vais aller voir ailleurs car des endroits le font en 1 jour ouvrable"... Le tout devant une cliente potentielle qui regardait les faire-part de naissance aussi. Bon, en sortant de là j'étais un peu dépitée quand même. Je suis allée chez Mister minit à l'esplanade à LLN. Et là, ils n 'ont pas un grand choix mais ils en avaient un des 3. Et si on téléphone avant 10h du matin on peut les avoir le lendemain ou éventuellement le surlendemain (max 2 jours ouvrables). Donc voilà, ils ont été commandés hier! C'était ma petite aventure du jour!
Sinon, j'ai lu sur le forum "huit mois": toutes les filles qui sont ouvertes à 35SA (col à 1cm, 2cm) sont toutes au repos obligatoire. Bizarre... moi je peux poursuivre ma petite vie (pépère d'accord mais je fais quand même 1h de route aller-retour pour aller bosser)...
Heu... DIMARYM .... :evil: :evil: POURQUOI N'A-T-ON PAS ETE INVITEES A L'ANNIVERSAIRE DE TA FILLE ??? :evil: :evil: :evil: On aurait fait honneur à tous les gateaux tu sais???!!!!! LOL.... :wink: J'hésite entre gateau au chocolat et tarte poire-chocolat, mais je pense que j'aurais tout gouté - pour TE faire plaisir en tout cas! :roll: