Posté le : 09-09-2007 à 19:03
salut les filles,j'espere que vous allez bien,ainsi que vos petits bebes.tt d'abord felicitations missn,n'oublie pas les photos!il n'y a plus grand monde sur la liste.ce n'est pas facile de venir papoter comme avant.j'en profite que ma puce est dans les bras de mon cheri(vive les wk pour inverser les roles!)pour un peu avoir de vos news.j'espere dimarym que ta grande va mieux aussi.ma puce a eu de grosses crampes auj,elle n'a jamais autant crier.j'ai eu peur,mais maint.ca s'est calme.je ne sais pas si c'est du au lait en poudre que je lui ai donne hier soir a 8h,elle l'a bien accepte,a passe tt sa nuit jusque 5h30,puis je lui ai donne le sein,et cet aprem,grosse crise.on verra si au prochain biberon ca se reproduit.la pediatre m'a conseille d'introduire de temps en temps un biberon,comme je rec.le mois prochain.je me tracasse tt de meme un peu. domino,elle est bien belle ton histoire.qu'est ce que c'est romantique!ha oui,mes filles ont reussi leur repech.l'une en math et l'autre ang et neerl.pas des petits!je suis soulagee de ce cote.valco,ok pour migrer dans autre post.a bientot a tt,bisous