Posté le : 30-08-2007 à 08:07
coucou les filles,merci pour vos encouragements,comme dit le pediatre,ma fille a l'air d'un p'tit phenomene,ca me fait peur!les tetees sont plus espacees,ca va mieux,il etait temps de la freiner,elle avait pri 1kg en 15j!pdt la journee,elle refuse de dormir ailleurs que dans mes bras,je ne sais plus bcp venir discuter.hier,on a ete se promener tt les 2,elle dans son porte bebe,on est rentrees apres 2h,mais elle est restee 6h dans mes bras a dormir comme une marmotte,et des que je fais mine de la coucher qq part,elle ouvre les yeux.heureusement,la nuit,ca va.domino,ca va revenir normalement assez vite,je sais deja remettre mes jeans,par contre ce sont mes bras qui sont un peu flasques!missn,je vois que tu es tj la.courage,tu arrives au bout.felicit pour celles qui ont accouche.dimarym,ca va un peu miex les tetees avec ta puce?domino,essaye peut etre un peu de maintenir un peu la tienne eveillee le jour,c'est vrai qu'elle a l'air de prendre le jour pour la nuit,ca doit etre tuant.et toi valco,tu penses deja a un autre bebe? :lol: bon,j'espere n'avoir oublie pers,je sais pas,avec ma terreur,quand je pourrais rev.faire un petit tour.biz a tt,et courage!