Posté le : 08-08-2007 à 15:39
alors voilà ce sera césa lundi 13!!!! à 10 heures! :shock: :D
je devrai rentrer la veille au soir... pfff la nuit de dimanche va etre horrible, je vais stresser sans mon chéri :cry:
j'ai eu de ces contractions au monitoring, incroyable! sans doute pcq je rebouge et aussi pcq j'ai arreté le médicament lundi soir... j'en avais des super régulières, toutes les 4 minutes sur toute l'heure que ça a duré, qui montaient au moins à 80 et certaines à + de 100 (hors des limites de l'engin :shock: )
malgré tout ça, col n'a pas bougé :!: c'est dingue non :D un moment j'ai cru que ça y était, que le travail devait avoir commencé... mais non, gygy m'a remballée chez moi. C'est vrai que c'était pas tres douloureux... je crois aussi que je me suis habituée à ces p*** de contractions :wink:
le SF m'a dit que comme bébé ne poussait pas sur le col ( ben ouais avec sa position banane :? ) ça aidait à ne rien déclencher. Ouf! sinon, c'est césa d'urgence... :(
j'ai rendez vous chez l'anesthésiste vendredi. J'ose espérer qu'il n'y aura aucune contre indication à la péri car pas envie d'avoir cette césa sous anesthesie generale :evil:
cool domino pour ton col! aller, encore 9 jours et t'es tirée d'affaires!!
roxi, tu vas me devancer alors! tu as demandé un déclenchement?? pas trop peur de souffrir plus?