Les belges dans le 9 mois (Page 14)

Discussions

Auteur
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 11:52
Rebonjour je reviens de chez mon gygy et mon col n'a pas bougé depuis ma sortie de Cavell donc suis super contente. :wink: Pour l'anesthésiste je n'ai pas eu besoin de lui posé la question car en arrivant il m'a fait le topo du jour : alors aujourd'hui au programme : monitoring, frottis, analyse d'urine et prise de sang notament pour l'anesthésie... et il m'a reposé un certain nombre de question et m'a expliqué que du coup pas besoin de rdv... Exactement comme tu l'as expliqué Missn... Espère que ton rdv se passera bien...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 15:39
alors voilà ce sera césa lundi 13!!!! à 10 heures! :shock: :D je devrai rentrer la veille au soir... pfff la nuit de dimanche va etre horrible, je vais stresser sans mon chéri :cry: j'ai eu de ces contractions au monitoring, incroyable! sans doute pcq je rebouge et aussi pcq j'ai arreté le médicament lundi soir... j'en avais des super régulières, toutes les 4 minutes sur toute l'heure que ça a duré, qui montaient au moins à 80 et certaines à + de 100 (hors des limites de l'engin :shock: ) malgré tout ça, col n'a pas bougé :!: c'est dingue non :D un moment j'ai cru que ça y était, que le travail devait avoir commencé... mais non, gygy m'a remballée chez moi. C'est vrai que c'était pas tres douloureux... je crois aussi que je me suis habituée à ces p*** de contractions :wink: le SF m'a dit que comme bébé ne poussait pas sur le col ( ben ouais avec sa position banane :? ) ça aidait à ne rien déclencher. Ouf! sinon, c'est césa d'urgence... :( j'ai rendez vous chez l'anesthésiste vendredi. J'ose espérer qu'il n'y aura aucune contre indication à la péri car pas envie d'avoir cette césa sous anesthesie generale :evil: cool domino pour ton col! aller, encore 9 jours et t'es tirée d'affaires!! roxi, tu vas me devancer alors! tu as demandé un déclenchement?? pas trop peur de souffrir plus?
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:44
valco32, tu raconteras hein stp!! j'ai trop de questions par rapport aux quelques jours qui suivent la césarienne!! tiens, j'avais pas pensé au fait non plus que la veille c'est seule qu'on dort :(
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 19:08
WOuhaou Valco mais c'est déja lundi le 13 !? je comprend ton angoisse de passer la nuit la bas ! mais ça va aller... et le fait de te dire que lundi tu tiendras ton tibout dans tes bras, ça efface tout ! (enfin je dis ça mais je serais aussi un peu stress ! :wink: ) Des contractions toutes les 4 mn : joli ! et +100 pas mal non plus ! moi j'avais été jusque 100 lors de mon hospi et j'avais déja trouvé ça flippant ! Mais ton chéri peut rester tard la veille avec toi ou pas ? Tu nous tiens au courant pour ton rdv avec l'anesthésiste...
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2007 à 21:21
hello les filles je suis de retour;je ne vous ai pas encore lu.mais je viens donner vite fait des nouvelles. valco excuse moi ,je n'ai pas pu envoyer de sms ,car j'ai oublier ton numéro a la maison ,et mon cher mari n'arriver pas a le retrouver :twisted: :twisted: :twisted: .mais je met un petit resumer vite fait.et je vous raconterai en détail apres. j'ai accoucher par voix basse,c'est une petite fille RANA,elle peses 3kg500 et elle mesure 49.5 cm,ah oui elle est née le 4 aout a 13h05.voila a+ les filles.je reviendrai.mais la je viens de sortir de l'hopitale,et je voulais absolument vous donner des nouvelles.bisoussssssssssssss les filles et courage.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 21:28
toutes mes félicitations dimarym ! profites bien de ta puce j'espère que l'accouchement s'est bien passé et entre nous si elle est née le 4 aout elle ne peut être que géniale ta puce (bon je dis ça parce que je suis de la meme date hihihihihi) A bientot
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 08:52
[quote:13c695198a="missn"]Ajoutons les maternité alors! Et les dates de naissances... 1 aout : stephfred - bb1 - fille [color=green:13c695198a]4 aout : dimarym [/color:13c695198a]- bb? - fille - [color=red:13c695198a]Rana née le 4 août (si ça c'est pas être à l'heure au rendez-vous!?! :wink: )[/color:13c695198a] [color=green:13c695198a]12 aout : nadino [/color:13c695198a]- bb1 - des juju - kenza et ? [color=red:13c695198a]Nés le 25 juillet [/color:13c695198a]à Chirec Cavell Uccle 17 aout : roxy940 - bb? - fille " Romane" 17 aout : yndia - bb1 - garcon Notre Dame Gosselies 22 aout : tata5454 - bb3 - fille " Lucie" 25 aout : aurores - bb1 - fille Saint Pierre Ottignies 27 aout : puce453 - bb? - garcon "Thomas" 28 aout : valco32 - bb1 - garcon 5 septembre : missn - bb1 - surprise Chirec Cavell Braine l'alleud 6 septembre : domino72 - bb1 - fille " Eva Chirec Cavell Uccle[/quote:13c695198a]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 08:59
Dimarym : FELICITATIONS!!!! (on s'en doutait un peu de ne plus te voir) Mon rdv d'hier: rien de spécial. PDS ok, mon col s'ouvre mais très doucement (en 15 jours suis passée d'un cm à 1.5cm). Gygy a fait une petite écho car elle n'avait pas son "écoute coeur de bébé". bébé a encore assez bien de liquide. Elle m'a juste dit que ce ne serait pas plus mal s'il arrivait un peu plus tôt que le 5 septembre, genre la semaine du 22 aout. ON VERRA!!! Mon congé de mat doit commencer le lundi 27/8 (donc le vendredi 24 au soir). J'autorise bébé à venir à partir du 25/8 :wink: :wink: (heu... vous pensez que ca écoute déjà ses parents à ce stade???) Sinon, hier après-midi j'en ai profité pour faire un tour chez le coiffeur (cheveux longs et bouclés qui devenaient difficiles à entretenir -> coupe histoire d'être tranquille à la mat et pour les 3 mois à venir!) Puis j'ai craqué pour une glace de nouveau! paaaas bieeeeen.... En finalement resto avec copines (tradition qqs semaines avant que l'une d'entre nous accouche... cette fois c'était MON resto, ca fait bizarre...) Allez bonne journée, ne regardez pas par la fenêtre, c'est pas drôle!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 09:32
[quote:faae16e8b4]J'autorise bébé à venir à partir du 25/8 (heu... vous pensez que ca écoute déjà ses parents à ce stade???) [/quote:faae16e8b4] Missn, j'aimerai bien aussi mais je suis persuadée qu'il/elle n'en font qu'a leur tete et que maman peut toujours causer... ! :lol:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 09:53
8) Pfff... les enfants d'aujourd'hui... plus aucun respect pour leurs parents 8)
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:09
salut les filles et bien moi je sens que bébé ne va pas trainer ! j ai eu des contraction quasi toute la nuit et ici ces calme mais j ai fort mal au bas du ventre et j ai une grosse pression qui ne passe pas sur ma vessie et mes intestins. quand je me suis lever , 10 min après j ai du changer ma petite culotte tellement elle était moullier :oops: ! trouvez vous ça normal
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 10:25
Hello Tata, toutes les combien les contractions ? et mouillé de quoi (désolé pour la question ! :oops: ) tu crois que tu perd les eaux?
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 10:51
pour le "mouillé" j'ai eu le même type de sensation fin de la semaine dernière et encore de temps en temps maintenant. Il ne faut pas rester sans consulter. Il y a plus de chance que ce soit fuite urinaire (auquel cas ca sent un peu l'urine, surtout le matin) ou des pertes plus abondantes que du liquide amniotique MAIS si c'est du liquide amniotique il faut etre prise en charge de suite (bébé est exposé à des infections) DONC pour te rassurer, il vaut mieux aller à la mat'. Moi, samedi c'est ce que j'ai fait. Il faut y aller avec la serviette hygiénique qui est "mouillée" du liquide, et ils testent de suite si liquide amnio ou pas. Dans mon cas: pas de problème, c'était pas ca, et l'infirmière m'a donné un peu de produit réactif afin que je puisse tester cela moi-même à l'avenir. Dans certains hosto ils donnent aussi des servittes hygiéniques qui ont ce réactif et qui se colorent différemment s'il y a du liquide amnio. L'infirmière m'a bien rassurée en disant que faire la différence entre les différentes pertes c'était vraiment pas facile et donc il valait mieux -dans le doute- les consulter.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2007 à 11:03
beh ici apparment ces bien des pertes vaginal ou urinaire car ca va mieux. et pour ce qui est des contraction beh elle sont pas régulière pour le moment . mais voyez le problème avec moi ces que j accouche très très vite ! pour ma fille je suis arriver a la clinique a 7h15 avec de petite contractions irrégulière et ma fille et née 1h45 plus tard dans la pièce ou on fait le monito , sans péri et sans gygy car l infirmière na rien vu venir! donc ici je doit savoir le plu vite possible quand je doit aller a la mat car je doit prévenir mon mari qui aujourd hui travail a 1h30 de la mat
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2007 à 11:26
coucou! oui je crois que mon homme pourra rester tard dimanche soir... j'ai une chambre seule donc ça devrait le faire! demain j'ai pris rendez vous coiffeur! comme toi missn j'anticipe, car 3 heures de colo-brushing quand on allaite, pas moyen :( j'ai aussi cheveux frisés et hyper difficiles, alors je me dis qu'avec un brushing ils m'ennuyeront moins à la mat... (comme ils sont ultra secs j'aurai la paix une semaine, au moins un point positif :wink: ) et samedi épilation totale du bikini en prévision :wink: pas envie de leur rasoir... ce soir c'est aussi mon dernier resto entre copines avant quelque temps! ça va être sympa 8) surtout après 2 mois et demi enfermée, chaque sortie fait trop du bien depuis qq jours!! dimarym, comme deja dit dans notre post cols mous, félicitations :lol: je vous raconterai le rendez vous anesthesiste demain, et bien sûr la césa en détails d'ici 10aine de jours!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.