Les belges dans le 9 mois (Page 8)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 17:20
alors ou etes vous les tit belge???????????????????????????vous m'inquiter :( .j'espere que tous va bien pour vous.moi je suis tjs la. :( j'attend de vos nouvellessssssssssssssss.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 17:52
moi aussi tjr la! :(
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 18:00
Hello tata,ça va au moins une ,ou sont les autres? c'est bizzard quant meme ,non.
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:15
Coucou, moi aussi suis toujours là :D J-23 ! ça va super vite je trouve Lundi, j'ai eu mon premier monito, tout va super bien, petites contractions toutes légères normales, sinon rien. Ce lundi 6 écho doppler (je sais pas ce que c'est :?: ), suivi de mise au point avec gygy avant son départ en vacances, et si crevette tjs pas la tête en bas (siège complet pour l'instant), alors pelviscan le jour même. Je stresse surement pour rien... :( Bises à toutes, et vive le soleil !!! (qui n'est pas chez moi aujourd'hui!!)
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 18:55
j'ai une petite question à vous poser! demain avec mon chéri on voudrait aller se balader la journée, mais on aucune idée de ce qu'on pourrait faire??? j'ai pensé aller dans les ardennes, mais ou et faire quoi? est-ce que je peux marcher longtemps sans risque? je voulais genre partir le matin, manger un tit bout à midi, faire un truc l'après midi et terminer par un bon resto la bas et rentrer à la maison. Avez vous des idées de l'endroit ou on pourrait aller et quoi faire? merci pour vos conseils!! bisous à toutes et à tout à l'heure
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:20
sorry connait pas les ardennes donc je ne peux pas t'aider !!!! eh moi je continuais à poster dans "huitième mois"!!!!! je suis un peu lente des fois.... :lol: bon moi je débarque après qq jours d'hospitalisation.... contractions douloureuses toutes les 10 mn la nuit de jeudi passé... le pire c'est que la veille j'avais eu mon rdv chez le gygy et tout était ok,... donc médoc pour arreter les contractions, piqure pour la maturation des poumons de bb car mon gygy qui me dit que si les contractions ne se calmaient pas, ma petite puce aurait pu arriver le we passé ! ok mais 6 semaines avant :cry: je ne vous cache pas que j'ai pleuré durant 24h non stop, et mon chéri qui n'est pas la... enfin voila le super topo! et puis le lendemain ça c'est enfin calmé, mais ils m'ont gardé en observation jusque mardi. Résultat mon col a un peu bougé, fini le boulot, repos forcé, le moins de voiture possible, pas d'effort, etc... et ils m'ont fait comprendre que je ne tiendrai jamais jusque la dpa (6/09)... dur dur mais bon la, 1 semaine vient de se passer et c'est une semaine de gagné ! et vous savez quoi je n'avais meme pas fais nos valises !!!!! bon en rentrant c'est la 1ère chose que j'ai fait... bon j'arrete mon roman... je vous embrasse bien fort
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 19:31
bonjour à toutes! En vous lisant je me revois il y a 7 mois... alors voilà, bonne m... à toutes! [b:4303fe50fb]Aurores [/b:4303fe50fb], sauf avis médical contraire rien ne t'interdit de marcher à condition de ne pas faire un marathon :lol: Tu dois commencer à connaitre ton corps et ses nouvelles limites, pense à te balader dans un endroit ou tu pourras facilement t'asseoir, soulager ta vessie et boire un truc rafraichissant... Pourquoi pas une balade du coté de marche en fammene? Puis si vous voulez, venez faire un tour sur http://petitchameau22.skyrock.com/ j'y raconte entre autre ma grossesse et mon accouchement à J+6... Courage, vous y etes presque!!!!
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:28
aurores,tu connais durbuy?c'est peti mais trop mimi,et on mange tres bien,surtt au clos des recollets.c'est delicieux.en plus,tu peux facilement te reposer.et il y a de jolies ballades a faire.moi,j'adore.sinon,les filles,le stress terrible auj.j'ai recu une lettre de la mutuelle auj disant que mon dossier repos maternite n'estait pas complet et qu'il me manquait des conditions pour etre indemnisee.je m'imaginais 3 mois sans aucun revenus!avec la maison....en fait mon employeur n'a pas rempli completement les papiers qu'il a renvoye apres plus d'un mois,et il y avait certains elements que j'avais mal compris.j'ai ete en pleurs tt la journee,jusqu'au moment ou j'ai ete a la mutuelle,et tt s'est regle vite fait.j'ai tendance a me faire de ces films tt seule!!enfin,maint je respire et la vie est belle....jusqu'au prochain trip :wink: bonne soiree a toutes,bisous.j'espere que pour vous la journee a ete plus seraine
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:38
[b:341c2695ec]petitepomme20 [/b:341c2695ec] bon truc à savoir... la mutuelle paie en deux fois: une fois apres le 15 du mois et une fois fin du mois. Ils te paient le mois en cours (donc si par exemple tu touches le 17 aout, ça correspond à ta paie pour les 15 premiers jours du mois). Je ne sais pas si c'est pour toutes les mutuelles mais mon premier mois a été payé fort tard (alors que tous les papiers étaient rentrés) mais une fois régularisée, la mutuelle paie régulièrement...
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 20:43
merci severinne pour ces infos.en fait je suis en repos maternite depuis le 1er juillet,je n'ai enc.rien recu.en fait mon employeur vient seulement de renv.les papiers.mais je savais pas qu'on etait paye en 2 fois.a la mut,ils m'ont juste di qu'il ferait le versement demain.j'en sais pas plus
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 21:07
merci pour vos réponses les filles! mais après réflexions avec mon chéri, mon idée de balade dans les ardennes n'est pas top :( ce matin, on est parti à 11h pour aller chez ikea, j'étais déjà essoufflée de monter tous les escaliers.... j'ai du essayer quasi tous les fauteuils :oops: (on allait pour en acheter un donc j'ai profité :D ), on a quand même fait tout le tour, ensuite on est passé à l'esplanade à lln, on y est resté presque 1h, et ensuite pita dans le centre (à pieds), et ben j'étais contente de retrouver ma maison quand on est rentré vers 16h!!! je dois avouer que j'étais morte! donc j'imagine pas trop une journée de marche. on va finalement aller à la braderie à gembloux se changer les idées, et on va ensuite souper un BBQ chez ma soeur près de Florennes (pour celles qui connaissent!). mais merci pour les idées ps Séverine, je vais quasi toutes les semaines sur ton blog jeter un oeil, ta petite Océane est un amour!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 23:48
hello les filles,alors comment ça va.je suis contente que tous c'est bien terminer pour toi petitpomme.jeme suis inquitet car depuis ce matin aucune nouvelle. severine ta petite puce est adorable. aurore,si tu te fatigue vite ,ne va pas trop loin.c'est quoi ta dpa?. si non demain matin a 8h00 eco doplaire,et tjs rien en vue :twisted: .j'en ai marre. alors valco tu es ou ? et les autres ? tous va bien j'espere!!!!!!!!!!!!!!!. aller j'espere avoir de vos nouvelles demain.bonne nuit les filles.bisous a demain.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 00:12
hello les filles, je ne suis pas venue très souvent aujourd'hui :oops: mais tout va bien :D je vois que tout le monde est tjs là et que c'est la forme! aurores je crois aussi qu'une journée entière de ballade c'est pas idéal... on est vachement vite essouflées :cry: Tiens nous au courant pour le siège... tu tenteras par voie basse si ton bassin le permet? domino pas cool pour toi :cry: viens sur le post dans le 7eme mois des "cols courts et mous", ça te changera les idées. Dimarym et moi on y papote tous les jours et les autres sont super sympas! tiens, ton bébé est tjs en transverse toi? Moi oui grrr. Césarienne dans qq jours... dimarym et alors tjs là??? ahlala :shock: missn courage pour le repassage... j'avoue que je le donne à qqun... je suis une vraie loque depuis mon arret (et puis j'avais pas trop le choix non plus :oops: ) bonne nuit à toutes!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 00:47
heureuse de te retrouver valco,je me suis inquiter pour toi.aller bonne nuit.
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 08:47
coucou les filles en vous lisant... gros stress: la mutu!!! J'ai encore rien fait comme démarche, est-ce normal? (je ne suis pas encore en arrêt mais bon...) Pouvez-vous me décrire en bref l'ordre des choses? J'ai en tête que c'est le médecin qui fait un certif puis on doit l'envoyer à la mut. La mut nous renvoie un papier qui doit être complété par l'employeur et l'employeur renvoie ca à la mut, c'est ça? Hier je devais aller au cours avec kiné.... trop fatgiuée pour me taper 20min de route aller, 1h d'exercices puis le retour. J'ai annulé! C'est paaaas bien.... Mais j'étais trop fatiguée et comme dit mon mari, on y est allé 2 fois et les 2 fois on a fait la même chose alors... Je sens qu'aujourd'hui je ne ferai pas ma journée complete au bureau, surtout que je dois faire des courses aussi (et mon repassage m'attend toujours)... Pas trop le moral (ou plutot pas trop de courage) en ce moment... MAIS vous avez vu la météo annoncée pour le week-end!?! "ON" m'a entendue certainement!!! domino: courage et repos... on est des septembrettes hein! pas des aoutiennes :wink: pour toutes celles dont le terme approche: courage ca va venir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.