Les belges dans le 9 mois (Page 7)

Discussions

Auteur
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 11:51
[b:f38dfd5538]LE 1 AOUT 2007 J-30 et voila le compte a rebours est lancé hier j'ai eu mon dernier RDV avec ma sage femme j'ai appris a pousser maintenant reste plus qu'a mettre en pratique ce matin j'ai fait ma prise de sang pour le bilan du 9eme mois et demain matin RDV avec gygy a 9H45 et l'anesthesiste a 14H30 la fin approche a grand pas j'ai super hate le moral est au beau fixe, plus de soucis de hanche ni de sciatique je sens que bébé a moins de place les mouvements dont plus lents mais malgrés tout tres puissant ben oui il a la force le fiston je sens bien sa tete en bas, les contractions sont bien presentes des fois ça me lance meme jusque dans la jambe voila pour les news demain je vous raconterez mes RDV [/b:f38dfd5538]
yan07 42 messages
yan07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 12:13
Coucou ! C'est mon 1er bébé, j'ai 28 ans et le papa 29. DPA le 30 Août, mais version programmée le 9/08, car mon petit garçon n'a toujours pas mis la tête en bas... J'espère que tout se passera bien !!!! Que la version va marcher car je ne suis pas emballée du tout pas une césa!! Moi j'ai été très fatiguée les 2 premiers trimestres, et depuis le 7eme mois ça va mieux!!! Et depuis 2 jours c'est la super forme!!!!! Allez comprendre... Pour l'instant je ne souffre pas de la chaleur étant donné le temps pourri que l'on a eu jusqu'à présent... Rdv anesthésiste demain ds l'après midi... Voilou ! Bonne fin de grossesse à toutes !!!!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 12:18
salut les filles , ca va ? moi ca va a part que j ai eu des contractions de 2h30 a 6h et puis plus rien :(
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 13:03
heyyyyyyyyyy les filles,ou vous etes?????????? j'espere que tout va bien ,moi je vais aller a mon rendez-vous maintenant.aller bisous a tt a l'heure.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 13:18
helleo dimarym, j'espere qu'on t'annoncera de bonnes news,tiens nous au courant.biz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 14:47
tata alors ce rendez vous d'hier? rien n'a changé? petitepomme et dimarym courage... moi ça me fait tjs bizarre de me dire maintenant J-14 :shock: mais en même temps c'est une super excitation... bizzz
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:36
halala les filles,je suis sup.contente.....non,bebe ce sera pas pour auj,enfin,je crois pas!mais,on a recu l'accord du pret pour une maison qu'on voulait acheter.j'etais stressee a mort,il a fallu presque 2 sem pour avoir la reponse.ca n'a pas ete facile(j'ai tendance a me faire des films)a gerer,avec la petite qui doit venir....tt en meme temps,c'est pas evident.enfin,maintenant je peux me concentrer uniquement sur la venue au monde de mon bout'chou,qui j'espere va se decider.tj pas de news de dimarym?
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 19:37
hello les filles,et oui je suis de retour,et tjs rien .monitoring pendant 30min et pas de contraction,juste pour me nargué :twisted:.la sage femme me demande si c'est bb1,je lui dit non elle me dit et vous avez dépasser le terme avecc bb1,je lui ai dit oui .elle m'a dit pour le 2ieme ça sera la meme chose(sympa pour le morale).je suis passer apres chez la gyné,pour un toucher ,et elle m'a dit que col mou mais posterieur ouvert a presque 1 doigt :twisted: .elle m'a dit que si je voulais la césarienne ou je voulais attendre ,je lui ai dit biensure que je vais attendre.alors elle m'a donner un rendez-vous pour une eco doplaire pour le 3 et monito pour le 6.ohlalalalalal les filles,avec tous les efforts et rien qui se passe;aller il y a qu'a attendre.aller bisous les filles et a tt a l'heure.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 19:44
je te le dis,dimarym,nos bout'chous naitreont "en retard"on dit svt que l'histoire se repete,hihi.....
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 08:43
coucou les filles... si vous ne voulez pas parler de "retard", prenez la DPA comme si vous étiez en France ;-) suffit d'ajouter une semaine... Je ris je ris, mais à mon avis d'ici 30 jours je serai dans le même état que vous à désirer que bébé pointe le bout de son nez! Bref, hier belle journée, aujourd'hui re-catastrophe. Et tous les gens autour de moi qui se plaisent à me dire "houuu mais tu as de la chance, pas de canicule pour ta fin de grossesse, etc etc...." Honnetement je préfère 30 degrés et le moral que 17 et la grisaille!!! Billet d'humeur du jour :wink: Plus de news de tata???
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 09:18
bjr a toute et bien moi ces le contraire missn ! je préfère le grisaille car j ai eu la canicule pour mon fils en 2003 et je te jure que ca à été une horreur :? alors je préfère qu il pleuve et pas sortir beaucoup de chez moi car meme s il ferais 30° je ne sortirais pas non plus :!: enfin j espère avoir un mois de septembre superbe :) aussi coté nuit ? j ai bien dormis pas uen contraction cette nuit çi! mais le problème ces que mon mari me reveille quasi toute les heures car je ronfle :? et ça le reveille. aujourd hui juste un peu de repassae prévus et vous ?
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 09:29
Mouais, peut-être que je plaindrais si canicule :wink: mais je veux du soleil "siouplai"... Soyons exigente (on peut, on est enceinte...): 25degré, un petit vent et ciel BLEU... Ce serait pas bien ça?!? Au programme: d'abord travail (parait que j'ai une sale tete aujourd'hui, dixit mes collègues... j'ai la tête dans le c.. effectivement, sans raison). A 19h on a en principe cours préparatoire collectif chez kiné (sauf si annulé pour cause d'accouchement, ca m'arrangerait bien finalement), puis dodo. Avant le dodo: un regard sur ma manne de linge qui attend aussi pour se faire repasser (tata, si tu as le temps... je peux t'apporter la mienne tant que tu es lancée :wink: :wink: ) Réfléchir à quand aller faire ma pds (car ma gyneco doit avoir les résultats pour mercredi, et demain je dois bosser aussi...) Et c'est tout! Le we qui se profile n'est pas chargé, ca fera du bien... Quelques courses, un petit ciné (ou même 2 ciné) et certainement le repassage.
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 10:49
[b:e6b81833dd]bon ben me revoila suite a mon RDV avec gygy ! jsuis un peu deçue de mon RDV bon je suis a + 11kg au compteur tension 10/6 Hauteur utérine 32 Mon col a pas bougé Bébé a bien la tete en bas et elle appuie; le segment inférieur est formé Le dos est toujours a gauche BIP = 93 mon prochain RDV avec lui c'est le 27 aout a 16H je dois prendre un rdv avec la sage femme pour le 24 ou 25 pour faire un monito MAIS JE VEUX ACCOUCHER AVANT Car mon gygy est de garde le 1er septembre c'est con mais je veux pas qu'il m'accouche j'aurais du changer de gygy directement au debut m'enfin bon maintenant c'est un peu tard [/b:e6b81833dd]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:13
bonjour les petites belges,et oui aujourd' hui grace matiner,j'ai fait des cauchemard toute la nuit.je suis tout le temps crever. je suis contente pour toi petitpomme,pour le credit de la maison :) . missn,moi aussi je prefere le soleil,a la grisalle.je prefere avoir le morale avec un ciel bleu et des rayons de soleil,se sentir en ete :D :D :D :D :D . tata moii aussi j'ai accoucher de ma petite princesse pendant la canicule de 2003,en plein dedans le 30 juillet.mais je prefere quand meme le soleil.je suis une méditerranienne d'origine :lol: :wink: .aller les filles a tt a l'heure.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 11:15
ah oui j'ai oulier de mettre J-2 :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.