Les belges dans le 9 mois (Page 4)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 10:13
hello les filles j'ai essayer de dormir mais ma fille qui a 4 ans ne m'a pas laisser. ça doit etre chiant petitpomme d'entendre une alarme toute la nuit :twisted: . tata c'est bien que tu as moin de contraction :) .courage.moi monitoring mercredi. missn,moi j'ai ma premiere qui est lion,elle est née le 30 juillet et la deuxieme aussi sera lion ,c'est rigolo,et en plus pas fait exprer.et pour les calins ,puisque c'est les vacances ma petite ne dort pas tot car elle se reveille tard,donc le papouné dort avant car il est super fatigués.donc calin le plus souvent a l'eau (ça ne m'aide pas ça :roll: ).aller il faut faire avec :lol: . bisous les filles a+
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 11:39
pour moi calins interdits depuis 2 mois... ça me fait un peu peur de s'y remettre à 37SA :shock: en plus si ça donne des contractions c'est pas cool (j'en ai deja ma dose avec mes centaines par jour :cry: ) bref on verra... car contrairement à bcp, j'aimerais garder bébé jsq a ce qu'il decide tout seul de venir, meme si c'est dur... je me dis que c'est mieux pour lui :) missn, moi mon homme aimerait que j'accouche une semaine avant car il est lion du 22 :lol: moi je m'en fou, lion, vierge... j'ai jamais eu de problème avec ces signes là alors c'est egal :wink: petitepomme moi a ta place j'hesiterais pas a aapeler les flics, meme si les pompiers leur cassent l'alarme ils ont suffisament de blé pour s'en repayer une autre :!: alors pas de pitié pour eux! courage tata ça sent la fin :wink: et courage à celles qui bossent!!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 12:25
Coucou les petites belges!! Problème d'ordi jusqu'à ce matin, suis contente de revenir!! Donc aujourd'hui, 35SA+6j, visite gygy hier, et apparemment y a 8 chances sur 10 pour que j'ai une césarienne... :cry: Ma cacahuete est toujours en siège, elle est très haute encore (d'après gygy, elle aurait peut être déjà du descendre un peu), col super long, fermé et dur. Lundi on fait un monito au matin, le 6 aout on fait une écho doppler pour tout vérifier et prendre la décision finale. Elle dit que le risque qu'elle se retourne encore est faible, au vu de la place qui lui reste, elle est pas pour le fait de faire une version manuelle, car elle dit que si bb est en siège, c'est qu'il y a une raison, qu'elle est bien comme elle est. Et pour la pelvimétrie, je suis assez étroite, elle me conseille plutot la césa si le 6 elle est pas retournée. Ce qui me fait :evil: c'est que ma gygy part en vacances du 13 aout au 17 septembre et donc elle m'accouchera pas :( . Et si y a césa, c'est aux alentours du 20 (dpa 25)... je croise les doigts pour qu'elle fasse la pirouette..... sorry pour la longue tartine, mais ça fait du bien!! bisous à toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 12:38
courage aurore,je croise les doigts pour que ta choupette se retourne. valco t'inquite pas ça reviendra tous seul.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 20:32
je viens de lire un message,si ca pouvait etre vrai pour celles qui sont pres du terme....comme moi! :lol: voila,c'est la pleine lune lundi,et parait il,bebe peut venir 3j avant ou apres!vous y croyez vous?ce serait forrrrrrmidable!je pourrais alors accoucher auj!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 09:54
bonjour les fifis. petitpommes,je ne sais pas ,on verra si c'est vrai :wink: .ça serai chouette. moi tjs rien,je crois que j'ai pris froid,j'ai mal au ventre.mais pas de contraction,je crois. aller bon reveille les filles.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 12:26
bjr les filles ca va ?. moi ca va plus de contractions en vue aujourd hui pas grand chose de prévus!!! et vous ?
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 12:38
coucou les filles, moi je vais chez une copine avec mon mari qui est informatitien reparer son ordi puis coiffeur,puis petit diner en famille.sinon,pas de contractions,pas d'accouchement en vue!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2007 à 12:48
hello! je croise les doigts pour toi aurores... moi l'echo mardi j'espere me confirmera que bébé est tete en bas! aujourd'hui on place les rideaux dans la chambre du petit; ça va etre chouette ils sont super colores! et je termine ma valise aussi... dites les filles, à partir de maintenant, je devrais prendre mes valises chaque fois que je me déplace?? j'irai jamais plus loin qu'un trajet de 30 minutes pour chez moi, alors je sais pas, je me disais que j'aurais tjs l'occasion de revenir chez moi vite fait prendre les valises et filer à la mat (qui elle est a 10 min de chez moi)... vous en pensez quoi?? bon, esperons que la lune vous soit favorable :P
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 17:36
helloo ! Je suis à J-6, je suis super contente mais en même temps je n'ai aucun signe d'un accouchement iminent grrrrr !!! J'espère ne pas avoir à etre déclenchée le 8 comme ils ont prévu de le faire si elle ne montre pas le bout de son nez avant ! Le soir suis épuisée je peux plus bouger j'en peux plus ! Mais la journée assez en forme pour aller promener ou faire du ménage donc cette semaine ça va y aller lol ! Puis demain c'est la nouvelle lune qui sait ??!! Courage les filles ! Bizzz
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 23:19
ces deux petits anges sont magnifiques!! félicitations!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 01:01
hello les filles,alors je vois qu'il y a personne.moi je n'eaio pas pu venir aujourd'hui car j'etais chez mes parents et en plus avec le temps qu'il fait ,c'etait horible.marre du mauvais temps un peu de soleil,ne ferrai pas de mal .demain aniversaire de ma puce,elle aura 4 ans.et j'ai encore rien preparer ,demain ça va etre la course contre la montre pour tous preparer.et je n'arrive pas dormir.j'ai des douleurs au bas du ventre,qui part et reviens mais pas reguliere.je ne crois pas que c'est pour aujourd'hui ou demain.je crois plus tot,dépasser le terme. samedi ,,j'ai tous essayer course de 12h00 jusqu'a19h00 a bruxelles plus calin le soir et rien a faire. :( :( ,c'est bébé qui décide. valco si j'etais toi je l'ai laisse a la maison car ta maternité est tous prets donc pas besoin de stresser,cooll. aller les filles doux reve et a demain.bisous.
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 07:25
Bonjour les filles, J'attends bb1, un "gros petit bout de chou", pour le 24 aout (à 37SA, déjà 3,6kg et 53cm!!). Plus que 25 jours à attendre !!!! Il me tarde mais je pense qu'il arrivera dans les temps. Et oui, contrairement à vous toutes, je n'ai pas encore eu la moindre contraction et bb est encore très haut. :( Le bon côté des choses c'est que je suis en pleine forme, aucun soucis pour bouger et j'ai la pêche. Bon, j'avoue, j'ai quand même un peu mal au dos en fin de journées trop actives mais rien de terrible... Je vais essayer le grand ménage de l'appart, comme Auréloise, avec un peu de chance, ça donnera envie à bb d'arriver plus tôt :lol: Bon courage à toutes et bon accouchement, biz VBA
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 08:05
[quote:1cfc20e64f="mamansolo"]merci les filles et beh y en a qui font nous faire de gros bebes[/quote:1cfc20e64f] si tu penses à moi pour les "gros bb", c'est bien ce qui m'inquiète surtout que je ne fais que 1,63cm et mon homme 1,72cm !!! :shock: et toi, combien pesaient tes bouts de chou à leur naissance?
lisou78 47 messages
lisou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:13
J'ai ma DPA le 01/09/07, mais j'espère avoir mon petit bouchon avant car le premier fait sa rentrée en maternelle le 04/09/07 et je ne me vois pas y être. :( Au fait : méfiez vous des sages femmes qui vous disent "c'est pour bientôt", car pour le premier au debut du 9ème mois , ma SF m'a dit je vous donne RDV dans 15 jours mais cela ne sers à rien vous aurez accouché av (col court et mou, contractions etc...) résultat malgré tout accouchement à terme. J'ai essayé le déclenchement à l'italienne, le ménage, les longues balades quand c'est pas le moment c'est pas le moment... J'ai RDV le 22 août pour ma dernière consult mais lors de la précédente visite malgré de nombreuses contractions et un bébé engagé col long et fermé :roll: Voilà mon premier petit bout aura 3 ans le 9 septembre (Amaury) et nous attendons un autre petit mec (Côme) Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.