Les belges dans le 9 mois (Page 16)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2007 à 21:25
tata, t'inquietes pas, si tu accouche vite, même sans péri, tu ne souffriras pas longtemps... mais j'espere pour toi que bébé va vite se decider, qu'il soit pas trop gros :wink: aurores t'as un super bon moral c'est cool :D alors chez l'anesthesiste (consult en flamand :shock: ) c'était hyper rapide; il a verifié prise de sang, demandé allergies, précédentes opérations, taille, poids etc. Même pas regardé mon dos! vite fait bien :?: fait... j'ai pas envie de cette p**** de péridurale :evil: mais pas le choix... bonne soirée les belges!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 09:33
Juste pour faire un petit coucou aux petites Belges et pour vous souhaiter à toutes une belle journée de soleil ! :wink: profitons en ça ne va pas durer...
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 12:43
hello,les filles.courage je pense fort a vous.ne vous inquiter pas pour la césarienne.aurore,moi j'ai subit une césarienne pour ma premier puce a st pierre et tous c'est bien passer et l'equipe est super.ils sont a l'ecoute.et pour cette accouchement aussi c'etait bien,l'equipe etait super.ne vous inquieter pas les copinettes. je vais vous raconter mon accouchement . le vendredi 3 aout j'avais eco doplaire,le col etait tjs mou posterieur et ouvert a peine a 1 doigt.je suis rentrer a la maison et je sentais rien.je me suis dit ,pas pour aujourd'hui.mais j'avais entendue parler que les dattes,provoquer des contractions alors j'en ai manger pas mal.vers minuit,j'etais assises sur le net entrain de vous ecrire,et je sens quelques choses couler mais pas beeaucoup,je ne savais pas si c'etait des pertes ou les eaux.pour finir c'etait les eaux,je suis aller prendre une douche,j'ai telephoner a ma soeur et reveiller mon mari ( il ne voulais pas se reveiller :D :shock: ,il croyait que je rigoler hhhh).pour finir il c'est lever,et on est partis.je suis arrivée a 1h00 du matin.on m'a installer ,et les contraction on commencer a venir ils sont passer de 45 a 145 j'en pouvais plus,je n'ai pas arreter de pleurer.j'avais demander la peridurale mais puisque c'etait le week end,pas beaucoup d'effective,le seul anésthésiste etait n salle d'operation :cry: :cry: .donc de 1h00 du matin a 10 h00 et je suis entrain de souffrir,mais contraction tres efficace sur le col car j'etais a 5 cm.a 10h00 l'anésthésiste arrive et me met la peridurale,mais il me dit que je vais tjs sentir les contractions mais moins longtemps.et c'est vrai ,je l'ai sentais tjs :shock: .vers 12h30 je sentais que j'avais envie de faire cac on appelle la sage femme,et elle m'examine et elle me dit tiens la tete de bébé.elle appelle la gyné et je comence a pousser.mais la gyné m'a dit je te donne 20 min et si bébé ne viens pas je vais t'aider a le sortir avec les forceps,et a 13h00 elle met les forceps et me fait une episio et a 13h05 ma petite puce est la.on me la donne et je la mets sur moi pendant 2h pour le corps a corps.voila mon accouchement .et apres l'accouchement,il y a les inconvenient (desoler les filles pour les details) mais j'ai tellement pousser que j'ai chope des hémorréides.qui font super mal :? :? :? .voila.mais je suis contente que j'ai accoucher par voix basse car je voulais savoir ce que ça fait.aller les filles bisous.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 13:10
valco ,je pense fort a toi et je te souhaite bonne chance pour lundi.dit nous quoi.je vous met des photos de ma premier et ma 2 iemes. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=atqmojrn.jpg][img:2f8e45aad3]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/atqmojrn.jpg[/img:2f8e45aad3][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p5quj8k6.jpg][img:2f8e45aad3]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/p5quj8k6.jpg[/img:2f8e45aad3][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u3lgrmaw.jpg][img:2f8e45aad3]http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/u3lgrmaw.jpg[/img:2f8e45aad3][/url]
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:39
coucou les petites belges!! ca y est, suis en congé mat!! avec le soleil en plus (mais bon, mardi c'est déjà fini... :( ) dimarym, je pense que tu as accouché à st pierre aussi, je peux te demander qui est ton ou ta gynéco? moi c'est le docteur brasseur, mais elle est en congé donc ce sera le docteur Magritte que fera la césarienne. as tu eu une chambre particulière ou commune? et les autres pipelettes belges, tout va bien pour vous? bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 14:46
moi aussi aurore c'etait brasseur.mais elle n'etait pas la.en congé aussi.c'est une assisstante en gynécologie sous la surveillance du dr bone,qui m'a accoucher.mais magritte ,il est bon aussi.moi j'ai demander une chambre commune(2 lits) car mutuele ne prend pas en charge chambre particuliere.mais de tout façon,j'etait seul pendant tous le sejour,car pas beaucoup d'accouchement.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 14:51
hello les ptit belgofutur maman , ou maman déja :lol: juste pour donner des ptites nouvelles, moi vais bien , ma ptite kenza a des coliques :cry: , moi chwi constipé du coup mon ptit yassine l'est aussi, je lui ai mi un supo et il a fait un truc énorme :lol: , j'étais heureuse de sentir cette odeur :oops: de c............. maintenant je vais dévoré un melon entier histoire de rétablir mon disfonctionnement :roll: je vous fais plein de bisousssssss , et bonne continuation a toute
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2007 à 14:53
dimarym, c'est trop chou :) félicitations!!! et franchement, ton ainée, elle va faire des ravages :lol: elle est super jolie! comme Rana va certainement lui ressembler, ça fera 2 tites chipies à surveiller lol :lol: en tout cas, c'est genial d'avoir pu l'avoir par voie basse! je viens de me faire épiler le bikini total en prévision de la césa... pu*ain ce que ça fait maaaaaaaallllllllll :shock: :evil: :evil: je pensais pas que ce serait à ce point... et encore, elle a pas trop touché aux lèvres (j'avais mis mon véto!) Suis pas sûre de refaire l'expérience de sitôt... j'ai bien cru accoucher sur la table de l'estheticienne :lol: bon, on va faire les dernieres courses (biscuits pour la mater :D ) bizz et bon week end aux belges :D profitez du soleil!!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2007 à 16:17
Dimarym Trop chouchou ton petit bout !!!!!! profites bien.... Oulala ça donne envie que me puce soit déja là tout ça ! :wink:
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:04
coucou les filles, je suis rentree hier aprem de la mater.ma pet.tessa a vu le jour lundi 6 aout a 20h08,elle pese 3kg 065,mesure 47cm.c'est un amour,elle est magnifique.j'enverrais des photos bientot.j'ai eu un accouchement genial,rentree a 13h hopit,on m'a examinee,j'etais ouverte a 2cm,on m'a fait peridural,le pieds.....a 18h,j'ai perdu les eaux,a 20h08,elle etait la,en 3 poussees.j'ai cru que le papa serait pas la a temps,le temps de rev.de bruxelles du boulot.l'accoucheuse et moi meme voulions l'attendre,surtt que c'est son 1er pour lui.mais ca va,papa etait a temps.le gyne est arrive,et en un quart d'heure,ma cherie est sortie.le personnel etait vraiment bien,autant au bloc d'accouchement qu'en maternite.une super equipe,j'ai ete chouchoutee pdt une sem.et la chambre,le comfort total.je recommencerais,hihi.enfin,je vous laisse,elle a faim.a bientot.dimarym,elles sont sup.tt les 2.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:17
felicitations petitepomme :D :D c super et en plus tu sembles avoir eu un accouchement de rêve! et les autres, pas d'accouchement en vue? bon, derniers preparatifs pour moi avant le grand départ :wink: bon dimanche les filles
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:26
PetitePomme effectivement quel accouchement de rêve !!!!!! :wink: en meme temps ça me rassure un peu lorsque je lis ce genre d'expérience !!!!! QUoi qu'il en soit, profites bien de ta puce maintenant et j'espère bientot des photos !
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2007 à 12:29
Sorry Valco je viens de percuter que ce soir tu rentres à la mater ! Alors je te souhaite bon courage mais je suis sure que tout va bien se passer et dans qq heures tu tiendras ton bout de chou dans tes bras et ça c'est le plus important... bizzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 12:48
[quote:1ff84330ae="domino.72"]Sorry Valco je viens de percuter que ce soir tu rentres à la mater ! Alors je te souhaite bon courage mais je suis sure que tout va bien se passer et dans qq heures tu tiendras ton bout de chou dans tes bras et ça c'est le plus important... bizzzz[/quote:1ff84330ae] merciii :D :D :D :D :D
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 13:01
[quote:037490598e="missn"]Ajoutons les maternité alors! Et les dates de naissances... 1 aout : stephfred - bb1 - fille [color=green:037490598e]4 aout : dimarym [/color:037490598e]- bb? - fille - [color=red:037490598e]Rana née le 4 août (si ça c'est pas être à l'heure au rendez-vous!?! :wink: )[/color:037490598e] [color=green:037490598e]12 aout : nadino [/color:037490598e]- bb1 - des juju - Kenza et Yassine [color=red:037490598e]Nés le 25 juillet [/color:037490598e]à Chirec Cavell Uccle [color=red:037490598e]6 aout[/color:037490598e] : Petitepomme - Fille [color=red:037490598e]Tessa[/color:037490598e] 17 aout : roxy940 - bb? - fille " Romane" 17 aout : yndia - bb1 - garcon Notre Dame Gosselies 22 aout : tata5454 - bb3 - fille " Lucie" 25 aout : aurores - bb1 - fille [color=red:037490598e]Césa programmée le 22 août [/color:037490598e]Saint Pierre Ottignies 27 aout : puce453 - bb? - garcon "Thomas" 28 aout : valco32 - bb1 - garcon [color=red:037490598e]Césa programmée le 13 août [/color:037490598e] AZ-VUB 5 septembre : missn - bb1 - surprise Chirec Cavell Braine l'alleud 6 septembre : domino72 - bb1 - fille " Eva Chirec Cavell Uccle[/quote:037490598e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.