Posté le : 10-08-2007 à 09:44
salut les filles!
[color=blue:0d9136793c]Tata[/color:0d9136793c]: alors, c'est la bonne cette fois? Je te le souhaite!!
[color=blue:0d9136793c]missn[/color:0d9136793c]: oui, je pense aussi, mais bon... j'ai passé une bonne nuit, j'ai révé de la césarienne, que tout se passait bien, et que ma fille était la plus belle du monde, donc ça ne peut qu'aller :D
mon congé de maternité début ce lundi 13, je suis censée reprendre la semaine du 26 novembre, soit 15 semaines après. j'ai mal calculé car la crèche c'est janvier :( mais bon, j'ai 9 jours de vacacances à récupérer, ce qui nous amène vers le 10/12, et le 21 c'est vacances de noel, donc j'ai qu'un trou de 2 semaines, on avisera!!
[color=blue:0d9136793c]Valco32[/color:0d9136793c]: en fait mon chéri est indépendant, donc pas droit aux 10 jours de paternité :( .Il m'a dit qu'il prendrait d'office 3 jours, mais je préfère vivement qu'il les prenne à mon retour à la maison ou là je serai vraiment seule, qu'à la maternité, ben y a le personnel, et même si je dois attendre un peu avant qu'elles arrivent, elles sont là quand même, toute facon j'aurai des visites pour m'aider, bon à partir de 16h car tout le monde travaille avant, mais c'est quand même ça... et puis le principal est que je vais être la plus heureuse des mamans, donc le reste est un peu superflu :D