Les belges dans le 9 mois (Page 10)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 15:18
allez acheter vos plantes en pharmacie les filles; plantes séchées en vrac. Ils devront peut être commander mais ça prend 2 heures max... Sinon j'ai sauge et framboisiers dans mon jardin... avis aux cueilleuses :D missn, moi c'est la m*** pour après l'accouchement... avec mes 6 semaines prénatales perdues, et un accouchement plus tôt que prévu, et bien je suis obligée de prendre congé parental 1 mois. Pas le choix, la crèche a pas de place avant décembre. pfff... donc je te comprends, vu que tu galères deja avec les places en crèche... courage!! petitepomme, tu as eu ton premier il y a 15 ans? ça va te faire bizarre d'avoir des ados à la maison + un nouveau né :D
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 16:03
c'est vrai que ca va me faire bizarre,mais l'avantage,c'est que si j'ai envie d'une petite sortie en amoureux,j'aurais deja la babysitter! :lol: j'ai trouve sur le net plusieurs herboristeries pres de chez moi,j'en trouverais bien 1 qui fera mon bonheur.je verrais sur place quelle quantite au juste je dois prendre.je vous tiendrai au courant de mes investigations!en attendant,je suis a fond dans mon menage.qui sait,faudra peut etre rien de plus....a tt a l'heure,j'y retourne
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 16:06
bonne chance a toi petitpomme avec ton menage.je croise les doigts pour toi.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:25
alors les petites belges,vous etes ou?
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:26
je suis la
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:29
alors quoi de neuf tata,j'espere que tous va bien pour tous le monde.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:31
beh pas grand chose de nouveau! je passe visite demain a 9h30 et monito a 8h30. on verras si mon col a bouger :? j espère!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 18:32
je croise les doigt pour toi tata.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 18:56
tata tu nous tiens au courant dès que tu as 2 mn demain !!!! PetitePomme moi je bosse au Crowne Plaza à Bxl... Missn et Valco, suis dans la meme M**** que vous avec le fait que je sois en arret avant ce que j'avais prévu... pas de place à la crèche avant janvier... meme s'il me reste qq jours de vacances à prendre pas de quoi tenir jusque la... alors 2 solutions : soit le congé parental (mais vu combien c'est payé c'est quand meme flippant !) soit le congé d'allaitement (si mon allaitement se passe bien !!!!) donc beaucoup de "si" et vous vous compter gérer comment???? sachant que moi au niveau financier ça va être chaud si c'est le congé parental car le Papa vit encore à l'étranger pour le moment, il nous rejoint pour vivre avec nous que en janvier... donc :(
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 19:35
recoucou les filles, je me demande si j'en ai pas trop fait.je n'arrivais plus a marcher tellement j'avais mal dans le bas du ventre.et en allant uriner,ca me fait mal aussi.je ne sais pas si je dois aller a la mater.j'ai peur d'y aller pour rien et qu'on me remballe.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 19:55
si tu as le moindre doute, ne te pose pas de question et vas y ! je ne sais pas comment est la maternité ou tu vas accoucher... mais moi j'ai bien vu la semaine passée que les sages femmes m'ont accueilli très gentiment... et puis si tu n'as rien de spécial ou si c'est normal tu repartiras chez toi rassurée et ça c'est déja important !
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 22:29
et ben voila,je reviens de la mat,j'ai des signes d'infection urinaire,je viens de prendre du monuril.j'ai de ces douleurs a la vessie.j'avais des contractions assez rapprochees.le medecin a propose de me garder.mais je vais voir comment ca va evoluer.mon col etait enc.bien ferme,donc je suis quand meme rentree.je vais aller me reposer.bonne nuit a tt bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2007 à 23:12
petitpomme,il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.infection non mais contraction raprocher oui ,c'est bien ,je croise tous pour toi :wink: .j'espere que ça va etre le bon jour pour toi.courage je pense fort a toi .donne moi de tes nouvelles. moi tjs rien les filles,je voulais aller marcher un peu .mais mon homme est super fatigués ,il c'est endormie sur le canaper :cry: .et en plus je n'ai aucune contraction , :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .aller je suis devant la tv et sur le net en meme temps.aller peut etre a tt a l'heure les copines.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 08:34
hello dimarym,ton message m'a bien fait plaisir.je n'ai pas tres bien dormi.j'avais d'assez fortes contractions en plus des lancements douloureux dans la vessie.je me disais que j'allais devoir ret.a l'hopit.puis finalement ca a passe.j'ai hate d'etre lundi pour voir mon gyneco.dis,pour toi c'est le jour j.on va aussi croiser tres fort les doigts pour toi :wink:avec cette infection urinaire,je me demande si je vais oser essayer la tisane "miracle"je vais tj me renseigner aupres de l'herboriste.on verra bien.je vais tj aller prendre un bon bain qui je l'espere va me detendre un peu.bizzzzz a tt.
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 11:45
salut les filles , c'est juste pour vous dire que dimarym est patie a la mater hier soir vers 1h du mat car elle avait d'après perdu du liquide dc ne vous inquièté pas si vous ne la voyer pas sur le forum elle va nous tenir au courant :wink: bisous les belges.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.