Comment se passe un declanchement urgent !!

Discussions

Auteur
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:22
Salut les fille on déclanche mon accouchement jeudi je suis toute contente mais j'aimerai bien savoir comment sa se passe par rapport à un accouchement traditionnelle j'ai vécu mon première accouchement normal et j'ai eu tte mes contraction es ce ke la sa va etre pareil? viviement jeudi que notre petit jules arrive
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:26
Désolée, jamais vécu d'accouchement... il me semble qu'il y a des sujets dessus... Je pense qu'ils doivent t'appliquer un gel pour favoriser la maturation du col, puis une perf pour provoquer les contractions........ Appelle ta SF ou ton gyneco, ils pourront mieux t'expliquer que moi !!! C'est vite là jeudi !!!
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:31
wi sa va venir vite je suis contente et toi c pr kan
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 15:34
Salut! j'ai été déclenchée pour BB1, et ça s'est super bien passé. Est-ce que ton col est court et mou? Moi c'était le cas. Tu vas tranquille dans la salle de travail, tu te prépares. On te pose une perf d'ocytocines et on lance la machine. Les contractions arrivent progressivement comme pour un travail normal. Moi j'avais la péri juste ce qu''il fallait. L'accouchement a duré environ 7h et s'est très bien déroulé, je disais des blagues entre chaque poussée! Voilà, c'est mon expérience. Pour BB2, j'aimeraus presque que ce soit le même topo, pas très envie de l'angoisse des contractions à la maison!! Vivement jeudi!! :wink:
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:37
la péri il te la pose avant que les contractions te fasse mal ou pas car c'est sa qui m'angoisse c les contraction mon col est mou et ouvert à deu doigts as tu souffert de t contractions? merci pour ta réponse
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:39
Moi j'ai encore le temps, c'est pour le 17/08.... :(
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:43
sa vien vite tu c !!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 15:54
[quote:df936f6d81="sandradamienugo"]la péri il te la pose avant que les contractions te fasse mal ou pas car c'est sa qui m'angoisse c les contraction mon col est mou et ouvert à deu doigts as tu souffert de t contractions? merci pour ta réponse[/quote:df936f6d81] Ils m'ont posé la péri tant que les contractions étaient espacées et gérables. Puis quand j'ai demandé, ils ont envoyé le produit : ça a très bien marché, mais je les sentais quand même pour participer! Une bonne respi abdominale et un homme à tes côtés, et le tour est joué! Pas de douleurs inconsidérées, la péri a marché pendant la poussée mais ce qu'il faut pour bien sentir bb arriver, ainsi que pendant qu'ils ont recousu ce qui avait lâché. perso, très bon souvenir, et je souhaite que ce soit idem pour bb2! :wink:
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:08
coucou ! moi j'ai accouché le jeudi 12 juillet par déclenchement ! il m'ont déclenché le 10 ! ils m'ont appliqué pdt 2 jours des gels ds le vagin pour dilaté le col car il était fermé et postérieur ! puis lorsqu'il c'est ouvert a 4 ils m'ont mis des perf pour accélérer le travail ! 7h plus tard j'accouchais ! Honnetement j'ai souffert mais si ton col est déja ouvert ça sera différent je pense ! et puis au bout il y a la plus belle récompense et c a ça qu'il faut penser ! La péri ils me l'ont posé juste avant l'accouchement , mais c magique en tout cas ! bon courage et pense a ton p'ti bou , ça aide ! je suis de tout coeur avec toi ! Biz
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:37
salut les filles!! moi ma dpa est prévu pour le 15/08 ,mais j'ai rdv avec SF le 3 aout pour voir ou en ait mon col il mon demandais si je voulais le déclencher et j'ai dit oui :mais que si le col est ouvert ;le fait de lire vos sujet cela m'aide beaucoup pour prendre une décision ;j'espere etre ouverte car je dort trés peut et ma choupinette me fais trés mal .J 'ai vachement de douleur au bas ventre comme des aiguilles c'est horrible.Je vous donnerais des news des mon rdv avec la SF si pas de nouvelle le 4/08 c'est que je sui rester là-bas ;de toute façon je vous donne des news quoiqu'il arrive biz et bon courrage a toutes :D
Mumux 65 messages
Mumux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:50
[quote:2b68acf5ec="lapuce737"]coucou ! moi j'ai accouché le jeudi 12 juillet par déclenchement ! il m'ont déclenché le 10 ! ils m'ont appliqué pdt 2 jours des gels ds le vagin pour dilaté le col car il était fermé et postérieur ! puis lorsqu'il c'est ouvert a 4 ils m'ont mis des perf pour accélérer le travail ! 7h plus tard j'accouchais ! Honnetement j'ai souffert mais si ton col est déja ouvert ça sera différent je pense ! et puis au bout il y a la plus belle récompense et c a ça qu'il faut penser ! La péri ils me l'ont posé juste avant l'accouchement , mais c magique en tout cas ! bon courage et pense a ton p'ti bou , ça aide ! je suis de tout coeur avec toi ! Biz[/quote:2b68acf5ec] Hello, moi je suis à J+3, col toujours fermé et postérieur. Si demain ça n'a pas bougé, on attend jusque J+6 et là ça sera césarienne. Mon gynéco me dit que ça sert à rien de déclencher sur un col fermé et postérieur... Il paraît que c très douloureux car pas du tout naturel... En même temps, s'il faut encore attendre 2 jours, ça amène à J+8... Je ne sais plus quoi penser... :roll:
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:59
j'espère que le papa sera à la hauteur car pour bb 1 il est tomber ds les pommes mdr donc tte seule pr le boulot !!
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 17:07
effectivement , une cesarienne c pas si mal ! vu comme j'ai eu mal je crois que j'aurais préféré ! mais ils ne voulaient pas entendre parler de ça a la mater ! c'était déclenchement avant tout !! finalement il est arrivé assez tard et du coup le liquide était teinté !!!! alor si on te propose césarienne c pas plus mal !
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:12
moi perso la césarienne me fé peur car g entendu dire kil poser une sonde urinaire et rien ke le mot sa me fé fritillé lol
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 17:14
ben moi j'ai accouché par voie basse et on m'a posé une sonde urinaire aussi , tu sens rien !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.